• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 02-01-2009 à 07:35
BONNE ANNEE !!!

Amour, santé, grands moments de joie pour Vous et ceux qui vous sont chers, des sous en + & des kilos en - ...

Bizzz

FENDY (84) répond Posté le 01-01-2009 à 20:37
meilleurs voeux pour 2009
pour les nénés d'émilie, neufs!!!

santé joie et plein de kilos en moins

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 01-01-2009 à 09:33
EXXXXXXXXXXCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEELLLLLLLLLEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A TTTTTTTTTOUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTEES
santé, calins et ...€!!!!
bon je crois que je vais me recoucher!

FENDY (84) répond Posté le 30-12-2008 à 17:23
une petitoune très lègère!!!!!!!!!!

Germaine et Léon vont fêter leurs 50 ans de mariage.
Léon tout excité cherche un cadeau sympa pour sa Germaine et choisit finalement une jolie nuisette en soie qui lui coûte la peau des c......s.
Germaine ouvre son cadeau et au moment d'aller au lit, toute émue que son Léon ait encore des idées coquines, se dit que, pour lui faire plaisir, elle ne va rien mettre du tout.
Elle se couche nue sous les draps.
Léon la rejoint et cherche son corps dans le noir.
Il s'écrie "Les salops! Pour le prix, ils auraient quand même pu la repasser!!"




mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 30-12-2008 à 09:08
je me réveille et t=c'est tellement calme que je viens vous faire un petit coucou!ma mère vient de partir et mon fils dort encore!chut!!fendy si j'éclate de rirecomme ça je vais le réveiller!!!...

FENDY (84) répond Posté le 29-12-2008 à 23:56
alors là je n'ai pas compris le 2ème message s'est mis devant le 1er ????
a lire le dernier message et celui "suite" après !!!MDR


FENDY (84) répond Posté le 29-12-2008 à 23:54
Lettre d'une blonde à sa fille
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon préviens-moi que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement car je sais que tu lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kms de la maison. C'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j’ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis du linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d’emploi .
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière il n'a plu que deux fois. La première fois pendant trois jours, la seconde quatre jours .
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches .
Ton père a trouvé du travail. Il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie qui vient de se marier attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille maman .


FENDY (84) répond Posté le 29-12-2008 à 23:54
suite:
Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne lui le bonjour de ma part . Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien .
Ta mère
P.S : Je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe mais je l'ai déjà collée.


FENDY (84) répond Posté le 29-12-2008 à 23:52
coucou les filles bonne soirée en voilà une ou deux si vous les connaissez je suis désolée mais je n'ai pas la mémoire de celles mises ici et sur mon autre blog!!!
LE VIEIL ARABE
> > > Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait
> > > bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout
> > > seul, vieux et faible.
> > > Il envoie alors un email à son fils qui étudie à Paris pour
> > > lui faire part de son problème.
> > > Cher Ahmed,
> > > Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre
> > > dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu
> > > aurais pu m'aider à retourner la terre.
> > > Ton père qui t'aime. Jamil.
> > > Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel
> > > Cher père,
> > > S'il te plait, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché ce que
> > > tu sais. Moi aussi je t'aime.
> > > Ton fils Ahmed.
> > > A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les
> > > Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.
> > > Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et
> > > repartent bredouilles.
> > > Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau
> > > courriel de son fils
> > > Cher père,
> > > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais
> > > retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne
> > > pouvais pas faire mieux.
> > > Ton fils qui t'aime,
> > > Ahmed.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 29-12-2008 à 20:20
ouahouuu fendy! je viens de fiare rire ma petite famille mon mari est jaloux!!!c'est lui les histoires droles d'habitude!!!!

et apt c'est à 1/2h de chez moi!!! et j'ai qq clients la-bas!!c'est marrant ,tu n'es pas la seule à l'expliquer comme ça!

et Claudine j'espère que tu n'as pas fait pareil avec tes enfants!!
moi j'ai "éduqué" les grand-mère grace à l'alaitement en leur expliquant qu'un enfant savait qd il était repus et aussi qu'il ne se laissait pas mourir de faim, qu'il fallait lui faire confiance.
ma mère a moi a été gentilment "poussée" par mon père qui me trouvait trop grosse(elle meme en surpoids et peur que je devienne comme elle) à aller consulter et je me souviens que déjà dernière en dernière année de maternelle on me donnait des médicaments coupe-faim prescrit par le médecin.bon j'arrete de vider mon sac car ça a été très loin.
bon fendy de apt!!encore des histoires!!!


431 - 440 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?