• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'y arrive pas je suis découragée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zaz (35) Posté le 07-05-2008 à 11:15
je n'arrive pas à me motiver je n'arrive pas à suivre le programme
ils m'avaient bien dit que je ne suivrai pas ce régime comme tous les autres
j'ai toujours faim et je bouffe
a la fin du repas je me sens coupable mais je recommance
je suis découragée
Retour au forum
namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 22-09-2008 à 07:04
bonjour jeannie
il fait soleil dans le Nord,mais pas très chaud le matin
pour ton poids il faut toujours être fière de ce que nous perdons
le but ce n'ai pas de perdre vite,mais de perdre tout le poids qui dois être perdue

alors ton corps prendra le temps qu'il faudra pour perdre,mais tu perdra

ce sera peut être long,mais vaut mieux tard que jamais

voilà une autre semaine qui commence et je te souhaite quelle te soit bonne
gros bisous à toi

et gros bisous pour les autres aussi en espérant qu'il aillent bien

bisounours et à bientôt

jeannie (56) répond Posté le 20-09-2008 à 09:22
Bonjours Mamour et Namour, le soleil brille chez nous et cela fait du bien au morale, Quel temps chez vous ? que faîtes vous ce week end? et tu sais, Namour on a toutes besoin de soutiens, sans forum, je n'irai pas bien loin. - 400g - 4kg en 4 semaines, il va falloir que je garde ce chiffre comme porte bonheur. A + Jeannie

namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 19-09-2008 à 21:02
bonsoir les filles
je vois que plus personne n'a besoin de personne car cela fait plusieurs jours que vous n'êtes pas venue sur le forum
je suis venue à plusieurs reprise et j'ai vue que vous ne répondiez pas donc je crois que vous allez bien et j'en suis ravie pour vous
bonne continuations et au plaisir
gros bisous

namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 08-09-2008 à 07:02
bonjour les filles
je vois que beaucoup d'entre nous ne sont pas allée sur le forum depuis le 30 aout

moi aussi je ne suis pas venue depuis ce jour,car je me suis beaucoup occupée de mes enfants,la rentrée scolaire oblige

aujourd'hui j'ai un peu de temps et en profite pour vous faire un petit coucou et espère que vous allez bien

je vous souhaite bonne continuation pour votre régime et vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt

gros bisous à vous toutes


mamour (13) répond Posté le 30-08-2008 à 10:56
merci jeannie tu a raison je vais changer de pseudo car ont ma toujours appelle comme ça et celas ne ma jamais plus pour ce petit surnom me rappelle de mauvais souvenir quand j était petite par apport a ma vie prive ont ma fait beaucoup de mal dans ma petite enfance voilas je pleure en t écrivant mais ne t inquiette pas ce n est rien ca vas passer je vais prendre le pseudo de mamour ses petites qui m appelle comme ca et e est mes rayons de soleil tu viens de me redonne du courage merci a toi aussi namour pour tes petits mots reconfortent ous etes formidables et je vous dit atoutes les deux bon courage pour la suite de votres regime je vous suis gros gros bissssssous

mimie (68720, 68) répond Posté le 30-08-2008 à 08:43
j'ai commencé le régime car ma soeur qui avait 5 ans de plus marchait plus vite que moi pourtant je faisais du sport et bien c'est simplement parce que le frottement de mes cuisses m'empêchait d'avancer et maintenant je peux suivre et même dépasser. uand j'ai envie de manger je mange un chewing gum sans sucre ça me calme et en plus il parait que ça fait fonctionner le cerveau Bon courage

namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 30-08-2008 à 07:58
BONJOUR LES FILLES

guiguite et jeannie
ne vous découragées pas
s'ils vous arrivent de temps en temps de vouloir vous venger sur la nourriture faites le une bonne fois sans culpabiliser et puis le lendemain faites une galette de rattrapage et le soir une bonne soupe un fruit et yaourt et voilà

des mauvaise nouvelles nous en recevons beaucoup dans une vie et souvent se sont vraiment pas de bonne,je ne connait pas les votre
mais je compati pour vous car je vois quels vous pèse je vous souhaite bon courage

pour votre poids vous allez le perdre
faites le régime pour vous et non pour les autres,ne vous occupées pas des on dit et vous verrai que vous allez commencer à fondre

voilà,courage les filles
à bientôt

jeannie (56) répond Posté le 30-08-2008 à 07:43
change de pseudo, tu te sous-estime, j'ai aussi dû affronter ce genre de réflexion, il faut dire que je commence souvent un régime. Mais là, c'est autre chose. Si tu es une très grande mangeuse, commence ton repas par 2 verres d'eau, ton cerveau commence à se calmer et tu manges lentement. Repose tes couverts entre chaque bouchée et apprécie ce que tu as en bouche. Prends ton fruit plus tard quand tu as l'impression d'avoir faim, car avec les menus que nous avons à 1400c, les proportions sont belles. Et si dans la soirée, après ton émission télé tu ressens l'envie de manger, tout comme moi, garde le yaourt et le fruit du dernier repas pour ce moment et tu verras que tu y arriveras et tu seras fière de toi. Vis pour toi et ne tiens pas compte des réflexions négatives des autres. Et si le morale n'est pas au RDV, viens sur le forum et écrits, même n'importe quoi, libère toi, ça te fera du bien, et sans prendre de poids. Tu auras toujours quelqu'une pour te répondre. bisous et bon courage. Jeannie

jeannie (56) répond Posté le 29-08-2008 à 20:41
Ne baisse pas les bras, je te comprends car j'ai été opérée d'un cancer des seins et mon mari d'un cancer de la vessie, il s'en est remis, mais pour lui, ce qu'il a eu est plus important car il s'agit d'un organe interne, comme s'il y avait une frontière entre le sein et le corps. Enfin...Je me réfugiais aussi dans la nourriture, à devenir boulémique lorsqu'il était couché. Ma fille m'a un jour mise devant une glace et m'a fait prendre conscience de ma déchéance, car chez moi c'était cela. J'ai eu honte et je vous ai rejoint. Merci pour votre soutien. Alors Guiguitte, remonte les manches et reprend toi. Bon courage. Jeannie

mamour (13) répond Posté le 29-08-2008 à 14:39
bonjour a toutes guiguitte de marseille en ce moment je suis tres deprimee je pese 113kg j en avais perdue 4 kg etje ais repris en 2 semaine car j ais recue de mauvais resultat pour ma sante alors je mesuis refugie dan la nourriture le soir quand mon mari c est edormieje fait de grave cuise de boulimies vus mes resultat sangun il faud que je consulte vite mon medecin traitant mais j ais honte de lui dire que j ais repris des kg mon mari ne me comprend pas ma souffrance depuis q il a ete opere du cancer de la prosthate ce n est plus le m ème il est devenu aigris portant je l aime en ce moment je baisse les bras aider moi une grosse bizzzzzzzzzzze a vous toutes et merci de m avoir ecoute guiguitte


1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?