• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'y arrive pas je suis découragée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zaz (35) Posté le 07-05-2008 à 11:15
je n'arrive pas à me motiver je n'arrive pas à suivre le programme
ils m'avaient bien dit que je ne suivrai pas ce régime comme tous les autres
j'ai toujours faim et je bouffe
a la fin du repas je me sens coupable mais je recommance
je suis découragée
Retour au forum
namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 19-08-2008 à 09:19
becassine du 46

courage tu vas les perdre tes kilos en trop
au début c'est vrai que c difficile mais après cela deviens moins dure

tu sais que après le 24 septembre tu ne peux plus accéder au plan régime,mais que tu peux continuer à parler avec nous sur le forum
comme ça tu pourras te confier à nous et nous donner tes impression quand tu ferras régime toute seule

termitus à raison ne craque pas, et mieux vaux perdre doucement que pas du tout

je vous souhaite une bonne journée
à bientôt




termitus (33) répond Posté le 19-08-2008 à 01:30
à Crocifissa,
Allez ne te décourage pas, j'ai 58 ans, je fais la même taille que toi pour 118kg, j'en suis à la semaine 2, j'ai perdu 2kg200, on y arrive, c'est vrai que c'est dur, les fringales, les tentations, les crises de boulimie.....les problèmes persos qui se rajoutent et cela devient très dur, mais il faut tenir, recommence tout à zéro en te disant que tu le fais pour toi et ta santé. Je te soutiendrai. Bon courage. Bis à bientôt.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-08-2008 à 18:52
coucou,découragée,moi j'ai tenue 5 mois
sans faire d'extras,pas de fringales et
pas de collation à16h,mais je n'ai pas
perdu les kgs que je voulais,10 kgs en
5 mois,donc,en accord avec ANXA,j'arret
le 24/9.je continurais seule,avec toutes les fiches et les menus que j'ai
gardé,et je verrais si je perds où non
je vous souhaite de réussir et obtenir
votre poids idéal.becassine46

namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 18-08-2008 à 16:17
bonjour
j'ai 45ans et je pesais le 21 avril 83kilos pour 1m60,j'ai donc perdue 10 kilos depuis ce jour

cricifissa,je viens de te lire comment cela peux se faire que tu n'ai pas encore perdue de poids alors que le régime est bien équilibré et fait de sorte que l'on perde du poids
suis tu rigoureusement les repas à la lettre,si oui peut être a tu tendance à être contrarier ou alors tu as peux être un problème avec ta tiroide
as tu essayée de poser la question au docteur cohen?
tu devrais aller voir ton médecin et lui en parler car si c ta tiroide qui fonctionne mal tu auras beau faire tu ne maigriras pas sauf si tu as un traitement
si tu le veux peut tu me dire se que tu mange sur une journée

courage et si tu as besoin tu peux me le faire savoir je ferais se que je peux pour t'aider

bonne fin de journée
au plaisir de te relire

CLOCLO (62) répond Posté le 16-08-2008 à 18:54
je suis en semaines 8 je n'ai rien perdu je dirais même que j'ai grossi je suis désépérer aidez moi
j'ai 57ans je pese 107kg pour 1.60
claudine merci d'avance à toutes celles qui voudrons m'écris

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-08-2008 à 21:33
bonsoir camélia,(québec,go) comment va tu moi je veux bien comuniquer avec toi je me presente martine29) je suis de brest en bretagne j ai commencée depuit le 21/01/08 j ai entout perdue 15kg il me reste 7kg encore a perdre j y vais doucement et surement je suis au programme 1400cal je trouve le programme super tu verras depuis combien de temps tu fait le programme et le quel et combien a perdre pour moi ca va mais il y a eu des hauts et des bas heureusement qu il y a le forum, si tu veux camélia je veux bien faire un bout de chemin avec toi est tu d accord? je te souhaite une tres bonne nuit et surtout bon courage et motivée camélia je te fait de gros bisous a demain

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-05-2008 à 14:05
bonjour a toute , alors camélia comment va tu ta semaine ce passe bien j espere aller courage a toi, tu a combien a perdre, pour moi j ai commmencée le 21 janvier et en tout j ai perdue 13kg200 j en n ai encore a perdre 9 kg alors tu vois je suis encore la mais je reste motivée et j ai besoin de venir sur le forum pour parler car ca fait du bien, et je crois que toi aussi aujourd hui personne!! le bonjour de a bretagne, ou aujourd hui il faut beau et j espere que vous allez toutes bien et que la semaine ce passe bien, courage a vous a+ je reviendrais, bisous et motivées je vous embrasse a bientot!!!!!!!!!!!!!!!

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-05-2008 à 12:21
bonjour camélia, tu etais sur quel forum? on c est paler quand? , ooui je stagne mais ca ne m inquiéte pas trop pour etre active je travaille je fait des ménages tot le matin tard le soir( en tout ca fait 5 h de boulo mais j essaye de faire du sports surtout le marche et j aimerai bien faire de la piscine il faut prendre le temps et toi que devient tu? comment ce passe ton programme et combien a tu perdue je te souhaite un e bonne journée et courage on doit y arrivez a bout de c est kilos je tembrasse bien fort maintenant que tu ma retrouver on peux ce parler si tu veux bien et bien sur avec les autres du forum bisous a+ et restons motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloo (94) répond Posté le 15-05-2008 à 12:18
garder le moral d'accord mais le problème c'est que pour certaines on garde les kgs avec, si au moins j'en avais perdu et que je stagne, oh comme je voudrai stagner, et bien même pas, je ne perds rien pas un gramme, c'est du au stress à la retention d'eau tiens je vais poser la question à +

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 14-05-2008 à 17:03
Ah je te retrouve Martine, super tu as déjà perdu beaucoup, stagner ne veut pas dire que ton corps ne perd plus, il essaie de s,ajuster à ta nouvelle façon de manger . Ça peut prendre quelque temps avant de redémarrer mais ne sois pas déçue , les quelques grammes qui te restent vont finir par lâcher , tu gagenras. Es-tu très active physiquement ? les muscles sont aussi responsables car des fois on semble ne pas baisser mais les cm eux continuent .. courage à +


21 - 30 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?