• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'y arrive pas je suis découragée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zaz (35) Posté le 07-05-2008 à 11:15
je n'arrive pas à me motiver je n'arrive pas à suivre le programme
ils m'avaient bien dit que je ne suivrai pas ce régime comme tous les autres
j'ai toujours faim et je bouffe
a la fin du repas je me sens coupable mais je recommance
je suis découragée
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-05-2008 à 14:53
bonjour les filles je vois que vous n avez pas le morale allez motivées les filles il faut ce dire que les beaux jours arrivent et on va etres super belles dans nos nouveaux fingues allez courage on doit y arrivez le programme est super que ce soit le 1400cal ou le 900cal on na a manger c est copieux et les menus son sympas , je me presente j ai commencée le programme depuit le 21/01/08 et j ai perdue 11kg600g mais ca fait 2 semaines que je stagne mais je reste motivée car je veux a tout pris perdre ses modits kilos qui me gache la vie et ce progrmme est super par ce que j en n ai fait des régimes dans ma vie allors les filles restées motivées , et courage paris n a pas ete fait en un jour je reviendrais vous voire et courage a toutes j ai encore 10kg a perdre et je suis au programme 1400cal je vous embrasse bien fort

tartine0232 (27) répond Posté le 13-05-2008 à 21:20
il faut manger et se dire que ses extra bon moi j aime pas le beurre la creme les sauces et jamais d alcool donc je devrais etre mince et bien non deskg deskg deskg a perdre et je suis motivee j y crois bonsoir

liloo (94) répond Posté le 13-05-2008 à 18:02
non pas découragées c'est parfois un passage à vide, mais nous aussi on t'envoie du soleil il fait beau ici du moins jusqu'à demain, sinon je continue, je continue on verra j'y arriverai parce que je suis du genre pugnace à plus, je vais faire mes courses le frigo est vide

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 13-05-2008 à 14:25
Dommage que nos appels demeuret silencieux, je vous envoie du soleil du Québec et je viendrai revoir si il y a quelqu'un ici sinon, j'irai voir ailleurs bon courage les découragées !

liloo (94) répond Posté le 13-05-2008 à 12:14
désolée pour le bis mon ordi a coincé

liloo (94) répond Posté le 13-05-2008 à 12:12
on a beau dire, on a beau faire, moi j'ai débuté le 10 mars, j'ai fait attention et comme tout le monde j'ai fait des écarts et bien rien, c'est pas drôle mais c'est comme ça alors oui quand je voyais que je n'avais rien perdu je lâchais prise et puis je reprends j'essaie avec le sport aussi chez moi, avec mes horaires j'ai pas le temps d'aller à l'estérieur, je jardine je marche, je bouge tout le temps et rien, si je fais trop régime je fais des chutes de tension komac ou de l'hipoglycèmie, c'est vrai que j'ai eu de gros soucis de santé, et que j'ai pris 10 k( ceux que je veux perdre) suite au traitement, à la ménopause et j'en passe, mais je me trouve toujours aussi moche dans la glace, alors je persiste, je n'ai rien perdu, mais je m'en fous j'ai envie d'y arriver par contre je vais arrêter l'abonnement, j'ai enregistrer plein de menus et des recettes, et visiblement on peut toujours allez sur le forum, et ça aide bien, allez ne soyez pas dure avec zaz elle souffre, moi aussi quand j'ai fait des écarts et comme je me reveille toute les nuits un petit moment, dans le noir je m'engueule, " t'as même pas le courage de tenir, arrête de boire du vin à table sinon tu vas devenir alcoloo etj'en passe et le lendemain bien souvent je me sens plus démotivée par mon engueulade nocturne et ma nuit blanche, alors je me reprends , je me pose et je reprends doucement en me faisant plaisir, je suis de tout coeur avec toi zaz ensemble nous y arriverons. Bises

liloo (94) répond Posté le 13-05-2008 à 12:11
on a beau dire, on a beau faire, moi j'ai débuté le 10 mars, j'ai fait attention et comme tout le monde j'ai fait des écarts et bien rien, c'est pas drôle mais c'est comme ça alors oui quand je voyais que je n'avais rien perdu je lâchais prise et puis je reprends j'essaie avec le sport aussi chez moi, avec mes horaires j'ai pas le temps d'aller à l'estérieur, je jardine je marche, je bouge tout le temps et rien, si je fais trop régime je fais des chutes de tension komac ou de l'hipoglycèmie, c'est vrai que j'ai eu de gros soucis de santé, et que j'ai pris 10 k( ceux que je veux perdre) suite au traitement, à la ménopause et j'en passe, mais je me trouve toujours aussi moche dans la glace, alors je persiste, je n'ai rien perdu, mais je m'en fous j'ai envie d'y arriver par contre je vais arrêter l'abonnement, j'ai enregistrer plein de menus et des recettes, et visiblement on peut toujours allez sur le forum, et ça aide bien, allez ne soyez pas dure avec zaz elle souffre, moi aussi quand j'ai fait des écarts et comme je me reveille toute les nuits un petit moment, dans le noir je m'engueule, " t'as même pas le courage de tenir, arrête de boire du vin à table sinon tu vas devenir alcoloo etj'en passe et le lendemain bien souvent je me sens plus démotivée par mon engueulade nocturne et ma nuit blanche, alors je me reprends , je me pose et je reprends doucement en me faisant plaisir, je suis de tout coeur avec toi zaz ensemble nous y arriverons. Bises

tartine0232 (27) répond Posté le 12-05-2008 à 23:13
bonsoir il faut ce dire que c est pour notre santee et avec les menus on peu pas avoir faim c est etudie pour bon courage

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 12-05-2008 à 16:56
Bonjour ZAZ, qui es-tu ?, reviens nous parler et mettre le mot qui te fera du bien , comme je fais un effort , juste une journée à la fois. Courage viens nous voir ...

agnes (33) répond Posté le 08-05-2008 à 19:38
moi j'ai commencer le 5 mai et j'en suis a 2 kg presque.je ne me sens pas decourager car kan j'ai faim sois je bois un thé qui me coup la faim soit je mange un fruit ou je bois de l'eau et hop la faim s'envole bon courage inconnu pour la suite et bonne continuation a toutes et tous.agnès du 33


31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?