• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne du 95 (val d'oise)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meg (95) Posté le 09-04-2008 à 16:40
bonjour,
je suis du 95 (groslay très exactement) et je cherche des personnes du 95 qui souhaite former un petit groupe de soutien.
cette discussion n'est pas fermée aux autres membres qui ne sont du 95
a++
Retour au forum
lilas (95) répond Posté le 19-12-2008 à 14:21
Bonjour sarah,
je comprends, mon fils et ma fille ont travaillés dans la restauration, et je sais combien c'est difficile, alors faire un règimed dans ces conditions, il faut une volonté de fer !!
mais je pense que tu l'a, 2 semaines c'est bien, as-tu perdu un peu ?
Evite le grignotage, c'est un métier ou l'on est tenté à chaque instant, essaie de boire beaucoup de tisanes, il y en a d'excellentes, cela coupe la faim.
je te souhaite bon courage et à bientôt de te lire.

sarah (95) répond Posté le 19-12-2008 à 06:57
bonjour,
je suis sarah, de Taverny, j'entamme ma deusième semaine , c'est un peu difficile pour moi, car je travaille dans la restauration, en horaire décalés, fatigue et stress sont au menu tous les jours à volonté cependant je m'agrippe de toutes mes forces et j'espère pouvoir perdre mes 18 kgs
Besoin de votre soutien et de vos conseils merci

lilas (95) répond Posté le 17-12-2008 à 20:29
Bonsoir Danick95 et Laetihst,
je me suis inscrite pour 3 mois, je voulais voir, mais je vais continuer encore 3 autres mois.
pour moi aussi, cette période est difficile: pot de départ, pot du CE pour Noël, pot entre équipes de diffférents salons ! j'essaie de limiter les dégâts le soir et le week-end, mais les fêtes arrivent !!
je me pése demain, j'espère que ma balance sera indulgente.
bonne soirée à toutes deux.

danick95 (95) répond Posté le 17-12-2008 à 13:28
bonjour laetihst et lilas
pour JMC je devrai perdre encore 10 kgs pour moi,
5 ce serait idéal; mais déjà je me sens mieux. par contre j'ai peur de reprendre pendant les fétes ...mon programme s'arrête le 6 janvier.Je pense reprendre mi mars.
et vous vous allez jusqu'où? a+

lilas (95) répond Posté le 16-12-2008 à 20:20
Bonsoir Laetihst et Danick,

j'habite ST Gratien, mais j'ai habité Eragny il y a presque 30 ans, c'était encore un village !
Pour le sport, je suis loin d'être une championne, je n'en ai jamais fait de ma vie sauf il y a 2 ans lorsque j'ai commencé un régime (perdu 8kg en 2 mois, tout repris en 6)c'est vrai que l'on appréhende un peu le regard des autres, mais il suffit d'oser une fois, et l'on se sent tellement fière de faire mieux un peu tous les jours et de voir son corps s'affermir que l'on oublie ses complexes.
j'ai 55 ans et 3 petits enfants, bientôt 4, alors c'est ce qui me motive pour retrouver la forme.
Danick, tu as encore beaucoup a perdre ?
Bonne soirée et bon courage.

danick95 (95) répond Posté le 16-12-2008 à 17:13
coucou lilas et laetihst du 95 .j'habite cergy st christophe depuis 23 ans . pour le sport à part la marche je ne suis pas fan.j'ai + de 61 ans et je n'ai pas fait beaucoup de sport de toute ma vie;j'ai commencé le programme le 6 octobre et je bloque à 9 kilos je ne perdspresque plus rien depuis 3 semaines . A+

laetihst (95) répond Posté le 16-12-2008 à 16:23
bonjour a vous deux, moi j'ai du mal a suivre le regime du a mes horaires de boullot, mais j'essaye de suivre les grand principe.
je suis incapable de peser mes aliment ca me frustre donc je fais a peu pret. je suis pas pressée de perdre je prefere doucement mais surement.
quand au sport malheureusement je n'ai pas encore le courage de m'inscrire dans une salle. quand je serai moins complexe peut etre que je le ferai!!!!
bon courage a vous et a tres bientot.

lilas (95) répond Posté le 15-12-2008 à 20:28
Bonsoir les Valdoisiennes,

j'ai commencé le 15/11 et j'ai perdu 4.8kg, j'ai encore 10kg à perdre, je fais le 900 kcal, c'est un peu dur (envie de grignoter), mais je bois beaucoup de tisanes diffèrentes et je garde de temps en temps le fruit ou le laitage pour 10h ou 16h.
je me suis inscrite dans une salle de sport pour completer ce règime.
Bon courage à toutes.

danick95 (95) répond Posté le 15-12-2008 à 11:08
alors le 95 PAS GRAND MONDE EN CE MOMENT ....on a pourtant bien besoin de se motiver avec ce temps pourri qui n'engage pas à sortir pour faire la marche qui s'imposerait.
biz à toutes et tous

laetihst (95) répond Posté le 05-12-2008 à 15:20
bonjour, moi j'ai commencée le 1er décembre. j'ai eut des soucis de santé y a deux jours j'ai fait un peux n'importe quoi.
je vais me pesez demain on vera le verdict.
et toi comment ce passe programme? tu as perdu combien? fait moi rever j'en ai bien besoin en ce moment.
tu es de cergy port? cergy saint christophe ou cergy le haut, peut etre cergy pref!!!!
j'ai habité cergy l haut et cergy st christophe, peut etre nous sommes nous croiser? c'est grand quand meme!!!
moi mon soucis a part ceux de santé c'est le travail en 24h pas le temps de cuisiner sur mon lieu de travail et pas le temps d'aller au self et c'est jours la ca va etre la cata a chaque fois en plus le lendemain je dors donc je saute facilement un repas ,je sais pas comment je vais gerer ca, je vais peut etre poser la question au coatch si je vois que j'ai du mal.
au plaisir de te lire bientot
biz laeti





51 - 60 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?