• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne du 95 (val d'oise)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meg (95) Posté le 09-04-2008 à 16:40
bonjour,
je suis du 95 (groslay très exactement) et je cherche des personnes du 95 qui souhaite former un petit groupe de soutien.
cette discussion n'est pas fermée aux autres membres qui ne sont du 95
a++
Retour au forum
lilas (95) répond Posté le 16-01-2009 à 19:29
j'ai commencé le 13 novembre et j'ai perdu 6,5kg, je suis contente car j'ai eu beaucoup de pots au travail (départs, fin et début d'année ..)et je garde 2 de mes petits enfants (12 et 3 ans) le week-end donc tentations encore.
A bientôt


danick95 (95) répond Posté le 16-01-2009 à 18:49
bienvenue à Sakura de Osny et bonjour à tous les autres.En ce moment je ne suis pas très régulière car nous avons des problèmes pour accéder à internet le vendredi je suis chez ma fille pour m'occuper des deux enfants. j'ai conduit Emma à la musique et Léo au foot.j'en profite pour venir bavarder un peu sur leur ordi.Sakura nous avons gommencé ensemble le 6 octobre;et toi Lilas ? Je n'ai perdu que 10 kilos et vous où en êtes vous?A bientot j'espère

lilas (95) répond Posté le 16-01-2009 à 07:44
Danick95 bonjour,

désolée de répondre si tardivement, mais je ne voyais pas ta réponse encore hier soir, notre rubrique avais disparue, les mystères de l'informatique !! je travaille à Puteaux, pour le salon de l'agriculture, qui a lieu dans quelques semaines, alors je suis en plein boum, plus de 1000 éléveurs à inscrire, pas le temps de chomer.
Pour les fêtes cela a été pas trop de dègats, j'ai repris à fond + le sport j'espère reperdre, encore 8kg pour atteindre mon objectif.Bonjour SAKURA bienvenue et courage, je vais essayer de venir tous les soirs sur le forum, jusqu'au salon.
une très bonne journée à vous.

Sakura (OSNY, 95) répond Posté le 16-01-2009 à 00:10
Bonjour Danick et Lilas!
Je suis Sakura de Osny.
40 ans et 20 kilos à perdre.
J'aimerai avoir quelqu'un à qui parler dans le Val d'Oise, ça me remotiverait car j'ai un peu le moral dans les chaussettes ! Depuis le 6 octobre, j'avais moins 5 et j'ai repris 2 pendant les fêtes ! Snif!
Alors à bientôt peut-être...

danick95 (95) répond Posté le 09-01-2009 à 10:57
je crois qu'on n'est plus que deux sur ce site.Moi j'ai la chance de ne sortir que si j'en ai vraiment besoin ou envie.C'est l'avantage de la retraite depuis 4 ans.Je me souviens quand je devais gratter ma voiture pour aller travailler à Persan.L 'hiver je prenais la 184 car une fois j'ai glissé sur unr petite route.Et toi Lilas où travailles tu?
bise.Par contre au niveau du programme j'ai repris sérieusement depuis lundi et pas un gramme de perdu depuis la reprise d'un kilo pour les fêtes.Il faut vraiment se motiver les unes et les autres.
Bises à toi et à tous ceux qui nius lisent.

lilas (95) répond Posté le 08-01-2009 à 19:57
Bonsoir Danick95, non pas endormie, mais semaine difficile dans de nouveaux bureaux et en plus la neige et le froid, hier -12° dans ma voiture, j'en grelotte encore !!
Et toi, cette semaine ?
Bises à toutes.

danick95 (95) répond Posté le 07-01-2009 à 18:41
alors le 95 c'est la neige qui vous endort?

danick95 (95) répond Posté le 04-01-2009 à 20:26
HELLO LE 95? PLUS PERSONNE EN LIGNE?
A DEMAIN

danick95 (95) répond Posté le 02-01-2009 à 11:49
Merci Lilas pour tes bons voeux .
Bonne année à toutes avec tous nos kilos en moins et bonne continuation.Je n'ai que des encouragements autour de moi et çà motive.
bises à tous et toutes

lilas (95) répond Posté le 01-01-2009 à 13:59
Une très bonne année et bises à toutes.




31 - 40 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?