• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne du 95 (val d'oise)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meg (95) Posté le 09-04-2008 à 16:40
bonjour,
je suis du 95 (groslay très exactement) et je cherche des personnes du 95 qui souhaite former un petit groupe de soutien.
cette discussion n'est pas fermée aux autres membres qui ne sont du 95
a++
Retour au forum
jeanninecerises (marly la ville, 95) répond Posté le 21-01-2009 à 09:40
bonjour le 95, je suis à la limite de l'oise; depuis le 1er décembre je fais partie du CLUB , pas très facile en ce moment la rhino et la trachéîte m'ont déstabilisée, j'ai envie de sucré hier un morceau de nougat et une cc de conf de griottes, il faut que je remuscle mes méninges et ma motivation et que je boive plus d'eau , je ne veux pas perdre le bénéfice des - 6 k°, et pour le sport ? qu'en pensez vous ? j'ai 69 ans , un peu de marche ,COURAGE il faut y arriver le printemps sera là dans 2 mois

jeanninecerises (marly la ville, 95) répond Posté le 21-01-2009 à 09:39
bonjour le 95, je suis à la limite de l'oise; depuis le 1er décembre je fais partie du CLUB , pas très facile en ce moment la rhino et la trachéîte m'ont déstabilisée, j'ai envie de sucré hier un morceau de nougat et une cc de conf de griottes, il faut que je remuscle mes méninges et ma motivation et que je boive plus d'eau , je ne veux pas perdre le bénéfice des - 6 k°, et pour le sport ? qu'en pensez vous ? j'ai 69 ans , un peu de marche ,COURAGE il faut y arriver le printemps sera là dans 2 mois

jeanninecerises (marly la ville, 95) répond Posté le 21-01-2009 à 09:39
bonjour le 95, je suis à la limite de l'oise; depuis le 1er décembre je fais partie du CLUB , pas très facile en ce moment la rhino et la trachéîte m'ont déstabilisée, j'ai envie de sucré hier un morceau de nougat et une cc de conf de griottes, il faut que je remuscle mes méninges et ma motivation et que je boive plus d'eau , je ne veux pas perdre le bénéfice des - 6 k°, et pour le sport ? qu'en pensez vous ? j'ai 69 ans , un peu de marche ,COURAGE il faut y arriver le printemps sera là dans 2 mois

mimel (95) répond Posté le 21-01-2009 à 09:25
petit bonjour les filles, j'étais sur ce forum il y a quelques mois et j'ai laissé tomber car il n'y avait plus personne. Je suis contente que vous l'ayez remis en fonction, pour ma part je suis sur un autre forum ou je me suis fait plein d'amis et nous nous sommes même rencontrés en septembre dernier.

Question régime j'avais perdu 7 kgs et repris 3 mais entièrement de ma faute, j'assume, pas grave on recommence.
Je vous souhaite une bonne continuation et passerais vous dire un petit bonjour de temps en temps si vous le souhaitez.
bon courage à vous

lilas (95) répond Posté le 21-01-2009 à 07:36
Bonjour Sakura,
ne lâche pas,il faut que tu te sente bien pour continuer le régime, attends un peu si cela te permets de repartir sur de bonnes bases.
je te souhaite bon courage et bonne journée.
Bonjour à toutes.

Sakura (OSNY, 95) répond Posté le 21-01-2009 à 00:42
Bonsoir les filles,
ou plutôt bonjour si vous lisez ce message mercredi.
Je n'ai perdu que 3 kilos avec une reprise que je n'arrive pas à faire décoller. Mais j'ai quelques problèmes en ce moment alors j'attends que ça se tasse et ça repartira.
Je vois que beaucoup ont perdu 10kg, j'aurais bien voulu!
Mais notre corps est capricieux.
Alors à bientôt et merci de votre réponse.

lilas (95) répond Posté le 19-01-2009 à 20:17
bonsoir Danick95 et les autres (ou êtes vous ?),
Dure journée, pour finir en beauté, 45 mn de sport, je suis vidée !
Et toi quelle a été ta journée ? chargée je suppose.
Une très bonne soirée et à demain.

danick95 (95) répond Posté le 18-01-2009 à 12:52
Bonjour Lilas Laethist Sakura et les autres.nous ne sommes pas nombreux sur ce forum ;bon courage Lilas pour démarrer la semaine.Ademain

lilas (95) répond Posté le 17-01-2009 à 21:41
bonsoir Danick95,

C'est vrai que j'aime mon travail, mais je commence à fatiguer et je regarde mes anciennes collégues qui sont en retraite avec envie !et comme toi, elles ont pas mal d'activités, certaines me disent qu'elles sont débordées !Ccomme je l'ai écris j'ai 2 de mes petits enfants réguliérement (mon fils est le papa) mais ma fille et son mari vivent au USA, ils ont un petit garçon de bientôt 3 ans et un autre petit est prévu fin juin,alors une fois à la retraite, j'espère pouvoir profiter de tout mon petit monde.Je souhaite un très bon dimanche à toutes de notre petit forum.

danick95 (95) répond Posté le 17-01-2009 à 12:09
Mon gendre à réparé l'ordi je peux donc venir causer un peu.Lilas je souhaite que la préparation du salon se passe bien.Ca doit être intéressant.Je vois que tu es encore en activité, pour moi c'est la retraite depuis bientôt deux ans mais avec des activités bénévoles.Je suis très heureuse de cette situation.Je peux mieux m'occuper de moi et entamer ce régime;bises à tous ceux qui viennent sur ce forum


21 - 30 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?