• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
cerise (59) répond Posté le 11-03-2008 à 07:53
morte de rire!!!! géniale surtt celle de la cervelle, j'en ai trouvé une à vous raconter, alors je reviendrai tt à l'heure (lol)bises!!!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2008 à 21:04
vous en redemandez encore !!

Démangée ...

Une maman kangourou se gratte frénétiquement. Une autre femme kangourou arrive et lui demande :
- Pourquoi te grattes-tu ainsi ?
Et l'autre répond :
- Si tu crois que c'est facile d'élever un enfant qui mange des biscottes !

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2008 à 21:01
coucou les filles !
non j'ai pas eu le temps d'en trouver une ... sourire
mais je suis bien contnente de voir que ce forum plait ... c'est vrai la vie est déjà pas toute rose, alors si on peut s'accorder un temps de sourire et de rires c'est génial ... mais rien ne nous empeche entre 2 fous rire de discuter du régime si vous en avez envie !
après midi j'avais des achats à faire .. 3 cadeaux pour mes 2 filles et ma belle fille ... 3 anniv en 5 jours
+ un projet associatif expo sur le bruit toute la semaine, avec inauguration à 18h et verre de l'amitié, rassurez vous j'ai bu du jus d'orange

alors je termine sur une note gaie :

Cervelle

Pourquoi les hommes sifflent-ils mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau !

cerise (59) répond Posté le 10-03-2008 à 19:51
bonsoir lalaine,
bienvenue parmi nous, moi c'est la meme chose je bosse avec ma moitié et suis seule dans mon bureau, alors quand on a la possibilité de se tailler une bonne tranche de rigolade, pourquoi s'en priver, Dominique pas eu le temps d'en trouver une bonne (lol), bises à toutes!

lalaine (28) répond Posté le 10-03-2008 à 17:10
m'acceptez vous sur votre site? Quelle bonne idée de ne pas parler uniquement régime. Un peu de baume au coeur celà peut remplacer un repas. Je ne suis pas chti ni du sud, mais de la Beauce!!!!
Le rire fait parti de ma nature. Je ne suis plus une jeunette (60 ans) dans ma tête, je pense avoir gardé mes 40 ans!!! Pleins de soucis, pleins d'emmerd.... et alors comme tout le monde mais je veux vivre. Pourquoi ai-je envi de mincir c'est tout simplement pour pouvoir m'aclater à mon aise et être encore mieux dans ma peau!!!! bravo pour ce site. Je peux aller sur les forums à peu près quand je veux, je travaille avec mon époux mais seule dans mon bureau. A bientôt - bises à toutes.

cerise (59) répond Posté le 10-03-2008 à 13:10
elle est géniale gribouille! mdr!!!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2008 à 10:17
mort de rire !!!

bonne journée Gribouille ... à + sur msn

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 10-03-2008 à 10:06
- Allo Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2008 à 08:54
pstt !! mamie

écris blagues sur google et tu auras des sites d'histoires drôles !

bon je suis pas en avance j'ai bossé sur le site de Julie, des tas de questions auxquelles j'ai essayé de donner des réponses , car Julie gère les questions du programme, non celles des questions régimes

gros bisous et à +

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2008 à 08:54
Martine on t'attends !!

les coupinettes qui pensent à toi !!


481 - 490 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?