• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 12-03-2008 à 07:39
bravo f pour tes histoires mdr et celles de gribouilles aussi sont super c vrai le temps que l on vous lit on ne pense pas au grignotagetu as eu une idee formidable en ouvrant ce forum merci bisous à toutes

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 00:12
en tout cas je pourrai pas donner d'ordre 2 ou 3 jours à l'avance à Lord et Oscar (mes 2 chiens) car ils n'ont pas de queue ... mort de rire !

voir le site des shipperkes pour voir à quoi ils ressemblent !

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 00:00
version chti

- Mi, j'comprinds pas qu'les gins i mèn'tent leus quiens au dressage. L'mien i fait des tours qu'in y a jamais appris. Quind j'rinte du gardin, mes pantouffes a son prêtes, l'jornal i est su l'tape.
- l'min dins tous les cas i fait cor miux. J'peux i commander des affaires deux-tros jours à l'avinche. Quind te n'as b'soin, ch'est fait !
- Cha, j'ai d'mal à l'croire, un quien t'i dis "fais chi, fais cha", té n'peux pas i dire , d'main té m'rapport'ras chi o bin cha !
- Bin, figure-te qu'i oublie jamais rin, j'i ai appris un truc : quind i a inne séquoi à faire, i fait un noeud à s'queue !

Traduction :

- Moi, je ne comprends pas les gens qui mettent leurs chiens au dressage. Le mien il fait des tours qu’on ne lui a jamais appris. Qu'en je rentre du jardin, mes pantoufles sont prêtes, le journal est sur la table.
- Le mien, dans tous les cas il fait encore mieux. Je peux lui commander des affaires deux ou trois jours à l'avance. Quand tu en as besoin, c'est fait !
- Ca, j'ai du mal à le croire, un chien tu lui dis fait ceci, fait cela, tu ne peux pas lui dire, demain tu me rapporteras ceci ou bien cela !
- Eh bien, figure-toi qu’il n'oublie jamais rien, je lui ai appris un truc : quand il a quelque chose à faire, il fait un nœud à sa queue.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 23:51
Histoire chti pour Caméléon si elle nous trouve ...


Ch'est eune femme qu'al téléphone à Nord-Eclair et cha donne cha :

-Allo, ch'est Nord-Eclair ?
J'voudros mette eune annonce du décès de m'n'homme mais avint cha,
vu qu'ch'estl'première fos, dites-me combin qu'cha coûte ?

- C'est qu'en fait Madame, cela dépend de la taille de l'annonce souhaitée!

- Eune tiote, cha rira. In n'est nin riches savez !
Alors, ch'est combin pour eune tiote ?

- Pour l'annonce petit modèle, l'emplacement coûte 50 Euros
et ensuite c'est 10 Euros la ligne.

- Ah ouais quind même.....faut nin in dire d'trop alors !

- Oui, en quelque sorte !

- Attinds, laisse me réfléchir.... écris : "Paul Dupont i est mort".

- Oui Madame, c'est noté, ensuite ?

- Après ? Ben ch'est tout, hein fiu ! J'n'ai nin grammint d'sous mi !

- Je comprends Madame, mais une seule ligne, ca fait court,
je dirais même que cela ne s'est jamais vu...

- Ouais, ben ch'est comme cha. J'nai nin les moyens,
si té n'veux nin d'mes sous, dis le !

- Euh, écoutez Madame, je comprends votre détresse et je prends sur moi,
au nom du Journal, de vous offrir une ligne supplémentaire gratuitement.

- Ah ? ben t'es un braf ti ! A ch'teure j'ai drot à 2 lines ?

- Exactement chère Madame, qu'inscris-je ?

- Ouais, attinds, j'réfléchis....,
voilà, té comminches parel :
"Paul Dupont i est mort"
et pis té rajoutes in d'zous :
"mobylette à vinte".

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 23:20
bonsoir Magnolia
bienvenue au forum de celles qui ont besoin de rire .. c'est vrai que tous les forums tournent autour du régime, je dis pas qu'il faut pas en parler, mais besoin de décompresser un peu, alors si nos histoires t'ont fait rire, c'est génial !
ben oui moi ça me surprend un peu car je me dis que ceux qui ne connaissent pas le patois des chti vont avoir du mal à s'y retrouver ... mais non ! ce film fait rire tout le monde
la scène des maisons "corons" où il emmène sa femme a été tournée dans ma ville, je ne le savais même pas !
ces habitations vides depuis longtemps devraient être démolies ... avec le succès du film le maire devrait en faire un lieu de visites ! sourire
bonne nuit à toutes et bisous

Magnolia 7 (64) répond Posté le 11-03-2008 à 22:37
bonsoir à toutes,et félicitations pour votre super post,d'habitude tout tourne autour du régime,et là,je tombe sur vous par hasard,et ça fait bien 1/4h que je me marre toute seule devant l'ordi,merci beaucoup pour cet excellent moment de rire et de bonne humeur! au moins pendant ce temps là on pense pas à grignoter!je suis allée voir les chtis,c'était génial,là aussi fou rire assuré!bonne soirée à vous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 20:41
coucou cerise, ben Dany fait un tabac avec son film !
contente de déstresser les filles !
tu as quel âge ?
bisous et bonne soirée

cerise (59) répond Posté le 11-03-2008 à 19:12
superbe vos histoires, j'adore j'ai bien ris, merci!!! ça fait du bien aorès le stress de la journée


cerise (59) répond Posté le 11-03-2008 à 19:08
bonsoir les filles, j'ai voulu aller le voir dimanche après midi le film, tte les salles affichait complet, du coup on va y aller un soir aussi y aura peut etre moins de monde!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 18:55
pour Gribouille qui va voir les chtis jeudi ... fou rire assuré ...
bonne soirée les filles
ce matin la pesée : 97.9 ... donc ça redescend ! ouf


461 - 470 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?