• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 18:52
A l'eau
"Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés.
Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant-au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête. Ils s'alignent sur les plongeoirs...
" Bang ! "
" Splash ", les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte (j'ai failli dire " talonné " !).
L'homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte, effectivement, est vainqueur.
Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse.
Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine.
L'homme-tête recrache l'eau de javel, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :
"Tu passes trois ans à t'entraîner à nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain !"

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 18:51
Code de la route
Un automobiliste grille un feu rouge, mais un policier l'aperçoit. Le policier demande alors :
- Vous n'avez pas vu le feu rouge monsieur ?
- Si le feu rouge je l'ai vu, c'est vous que je n'avais pas vu !

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 18:49
Marseilliaise
Marius croise Olive qui sort de la pharmacie.
Marius : Té Olive tu es malade ?
Olive : facé de con, pourquoi tu me demandes ça ?
Marius : je te vois sortir de la pharmacie, je te crois malade !!
Olive : Ho povre, si tu me vois sortir du cimetière tu crois que je suis mort !!

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 11-03-2008 à 16:02
Il faudra que j'en trouve des plus coutes car à chaque fois la fin est coupée!!!
Donc:
Rentrez sagement chez vous car qui dit grosse voiture, dit petite "quéquette"!!!
lol!!!
Merci pr la dernière Dominique, j'ai vraiment rigolé!
A vos crayons les coupines et à bientôt!

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 11-03-2008 à 15:58
C'est un petit lapin qui, par hasard(?), rencontre son ami le renard qu'il n'a pas vu depuis très longtemps! Ils sont tellement contents de se revoir après si longtemps, qu'ils décident d'aller fêter ça ensemble le soir.A la fin de la soirée, le petit lapin est complètement "bourré" et en sortant de la boîte, il ne peut plus faire un pas.
Alors, son ami le renard lui dit: "ne t'inquiètes pas, je suis ton ami et je ne te laisserai pas ici. Je te raccompagnes chez toi. Il l'installe confortablement sur sa grande queue et, arrivés chez lui, le met tranquillement au lit!
Un mois passe, et de nouveau, ils se rencontrent. Alors, le petit lapin veut absolument le remercier pour l'avoir raccompagné chez lui la dernière fois et il l'invite à nouveau en boite pour arroser ça! A la fin de la soirée, c'est au tour du renard à ne plus être en état de rentrer chez lui. Alors, le petit lapin lui dit: "ne t'inquiètes pas, comme tu l'as fait pr moi, je vais te raccompagner chez toi". Il l'installe confortablement au pied d'un arbre et lui dit:"attends moi là, je reviens de suite" Au bout d'1/4h, il revient ds une très grosse limousine ,longue, longue, très longue!!! avec plein des chromes partout, de gros sièges en cuir, des vitres teintées. Il l'installe confortablement à l'intérieur et le ramène chez lui.
Moralité: Mesdames, quand vous avez affaire à un inconnu qui possède une belle grosse voiture, rappelez-vous de l'histoire du petit lapin et du renard!
Rentrez sagement chez vous car

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 13:24
Nadine et Thierry

Thierry et Nadine sont des malades mentaux, qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Nadine longe la piscine, elle tombe a l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et sauve Nadine.
Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement, car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte c'est qu'il doit être mentalement stable. Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry :
- J'ai une bonne et mauvaise nouvelle à t'apprendre. La bonne c'est qu'on te laisse sortir, pour ton acte de bravoure, et que tu es certainement gueri. La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie. Et Thierry de répondre :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.

bisous à toutes, je dois me préparer pour ma permanence à la médiathèque de 15 à 17 h

cerise (59) répond Posté le 11-03-2008 à 13:07
super gribouille! à mon tour!

histoire d'oeufs!

le 1er oeuf se penche pour regarder le dernier de la file et dit à son voisin:
"eh! t'as vu la tronche du dernier? y est drôle!"
alors le second regarde et passe le mot au 3ème et ainsi de suite jusqu'au 8ème, celui-ci dit au 9ème!
"eh regarde ton voisin il a une drôle de tête, y est malade, y est tt bizard!
et l'autre lui répond
"c'est un kiwi"
bisous à toutes!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 11:22
t'en as mis un coup Gribouille !!
j'arrivais pas à me connecter sur les forums ce matin !

j'y vais, j'ai rien fait ce matin, je viens d'avoir un mail de quelqu'un inscrit sur copains d'avant qui était dans ma classe en 1966 ... mais dommage il a pas mis la photo de classe

bisous à toutes je vais bosser !


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 11-03-2008 à 09:34
Je vous donne la suite, sinon vous allez vous sentir frustrée et vous risquerez de vous venger sur la nourriture!(rires)

Le garagiste demande :
- Comment avez-vous crevé ce pneu ?
- Oh ! bêtement, en roulant sur une bouteille d'alcool.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non l'homme l'avait dans sa poche.

C'est une chanson sur un pompier qui peint un pont :
P I M P O N!!!!!!!!!

Bonne journée et à la prochaine! Merci dominique pr les tiennes!

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 11-03-2008 à 09:28
Marius fait la sieste. Olive l'appelle et lui demande :
- Marius, peux-tu regarder si ma braguette est ouverte ?
Marius ne répond pas. Olive crie alors:
- Tant pis, je fais pipi.

Deux hommes discutent, le premier se présente :
- Merlin !
Le second dit:
- Enchanté !

Une maman moustique prévient ses petits :
- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
- C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !

C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :
- Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ?
- Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ?

C'est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d'un
paratonnerre.
Elle murmure : "Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ?"

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors.
Le camionneur gueule :
- C'est MON chien ! T'as un problème ?
Le petit mec répond :
- Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre...
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
- QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?
L'autre type répond :
- Un caniche nain
- Un caniche ! Hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ?
- Eh bien , je crois qu'il s'est étouffé avec...

Le garagiste demande :
- Comment avez-vous crevé ce pneu ?
- Oh ! bête


471 - 480 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?