• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
Galy (34) répond Posté le 14-03-2008 à 00:14
Ça fait une bonne heure, dit un homme,
que tu téléphones à la voisine de
palier pour lui raconter des potins
sans intérêt.
Tu aurais mieux fait d'aller chez
elle.
- Tu n'y penses pas, voyons ! La
déranger ! Occupée comme elle est


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2008 à 23:07
Blagues agricoles
Le slip
Un paysan va chez le médecin. Le médecin demande au paysan de se deshabiller. Le médecin lui demande alors :
- Mais vous n'avez pas de slip. Le paysan répond :
- C'est quoi un slip ?
Le médecin répond :
- C'est un vêtement que l'on met sous le pantalon qui tient chaud et qui et propre
Alors le paysan en achète un et le met plus tard sur son tracteur. Le paysan a envie de faire ces besoins, alors il y va, se relève et regarde derrière lui. Il ne voit rien et il se dit : "C'est vrai que c'est propre". Il s'asseoit sur son tracteur et là, il se dit : "C'est vrai que c'est chaud".


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2008 à 23:05
L'âne
Un paysan vient d'acheter un taureau très puissant, très beau mais qui lui pose un problème.
Lorsqu'il est enfermé dans l'enclos avec l'âne du paysan, il ne fait que le monter.
Le paysan, agacé par les souffrances endurées quotidiennement par le pauvre animal, décide de cacher l'âne en le recouvrant d'un drap.
Suite à cela, le lendemain, le paysan parvient à son enclos, n'avise que le taureau dans le champ et constate que son âne n'est plus là.
Affolé, le paysan court au village et ameute la foule.
- Excusez-moi, excusez-moi, messieurs, vous n'auriez pas vu une forme oblongue recouverte d'un grand drap blanc ?
- Non non, répond l'un d'eux, j'ai juste vu un âne avec un petit mouchoir blanc dans les fesses.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2008 à 23:03
yvan
Un agriculteur sur son tracteur rentre à la ferme après sa journée de labeur. Arrive une grosse limousine, qui heurte violemment l'avant du tracteur. Le paysan descend pendant que le chauffeur va ouvrir la porte arrière de la limousine, d'où émerge un homme richement costumé. Il s'approche du paysan et se présente :
- Yvan Popov, attaché d'Ambassade.
- Y vend des poireaux, attachés avec des ficelles.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2008 à 23:02
Bouc malade
Un paysan appelle le vétérinaire pour faire soigner son bouc. Celui-ci lui dit que l'animal à la grippe, qu'il doit rester au chaud. Mais où ? Le fermier répond : "ben, dans la chambre avec moi !". Alors le vétérinaire : "ben oui, mais c'est pour l'odeur ?"
Et le paysan de répondre : "ben, il faudra bien qu'il s'y fasse !"

Galy (34) répond Posté le 13-03-2008 à 20:27
chalut les filles je viens de recevoir
celle-là...

De quel sexe êtes vous ?

Etes vous une femme ou un homme ?

Pour le savoir, regardez en-bas!




Mais pas en bas du mail, andouille!










































































Chris (59) répond Posté le 13-03-2008 à 13:11
Bonjour tout le monde
Eh bien ! on rigole bien sur ce forum
- Un bon vieux ch'ti se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau
Il dit au jeune en utilisant son patois
"Bô pa ch'tiô là, min garchon, ché vaques, y z'on kié d'din !!!"
Le jeune homme lui répond
"Monsieur, en français s'il vous plait, je suis marocain et je ne comprends pas les dialectes"
Alors le brave nordiste lui réplique
"Bois doucement, elle est froide !"

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 13-03-2008 à 10:12
Ce sont 2 petits vieux de plus de 80ans, assis devant le feu de leur cheminée. Lui lit son journal et elle tricote. Tout à coup, le mari stupéfié s'aperçoit qu'il a quelque chose qui se passe ds son pantalon! Il y a tellement longtemps que ça ne lui est pas arrivé que ça lui coupe le souffle. Malgré tout, il s'écrit: "Marie, Marie, vite, dépêche-toi de monter ds la chambre, déshabilles-toi, mets-toi sur le lit, j'arrive!" Aussitôt dit, aussitôt fait(malgré les 80ans) "Firmin, viens vite!" crie Marie impatiente! Firmin commence à monter l'escalier, mais au bout de la 3éme marche, tout tombe... plus rien! Il en pleurerait tellement il est déçu, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu sa "quequette comme ça!
Bon, il se remet devant le feu et au bout d'une ou 2 minutes, la chaleur faisant son effet, il reprend les escaliers en vitesse en criant: "j'arrive". Mais au bout de la 5 ème marche...Poufff, plus rien!
Alors, là, la colère le prend! Il redescend, se remet devant le feu, attend une minute ou deux, et qd sa "quequette" se remet au garde-à-vous, il prend une pelletée de braise, la met dessous sa "quequette" et tout en montant les escaliers en vitesse il lui dit:"si tu tombes, tu t'brules; si tu tombes, tu t'brules; si tu tombes, tu t'brules;....

Galy (34) répond Posté le 13-03-2008 à 00:45
Dominique merci pour ce bol de rire lol
je me lance:

Deux vieilles sont assises sur un banc devant le Centre municipal où se tient l'exposition régionale des fleurs.

La plus maigre des deux, Yvonne, élève la voix:
- La vie est ennuyante à crever. On ne s'amuse plus. Écoute, je te gage 20$ que je n'ai pas peur de me déshabiller et de traverser la salle d'exposition complètement nue.

Sa copine Marguerite sort un billet de 20$:
- Pari tenu!

Yvone se déshabille, sur place, donne ses vêtements à Marguerite et lui dit de l'attendre. Elle se dirige en courant, comme peut le faire une dame de 76 ans, entre dans le hall d'exposition en courant.

Soudain, on entend une clameur et des applaudissements. Marguerite se lève. 'Mais qu'est-ce qui se passe?'
Soudain, Yvonne sort de la salle, entourée d'une foule compacte qui l'applaudit.

Épuisée, elle arrive enfin au banc.
- Mais qu'est-ce qui s'est passsé? Pourquoi les applaudissements?
- J'ai gagné le Premier prix dans la catégorie des Fleurs séchées.



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2008 à 00:10
Voici les blagues:

A la campagne, Roger se balade avec sa vache.
Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache?
- Bah, je la mène au taureau.
- C'est pas ton père qui fait ça d'habitude ?
- Si, mais là, c'est le taureau.



Que fait un crocodile mâle lorsqu'il rencontre un crocodilefemelle?
- Il l'accoste.



Tu sais à quoi tu reconnais que tu es atteint de la maladie de la vache folle ?
- C'est que tu commences à tuer les mouches avec ta queue!



Une méthode facile pour sculpter un éléphant :
prenez un gros bloc de marbre et enlevez tous les bouts qui ne font pas partie de
l'éléphant.




441 - 450 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?