• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2008 à 00:08
- Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force.
- Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il
Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette.
- Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi.
Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !



- Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit: "vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je reviens".
Le coiffeur coupe les cheveux de l'enfant qui, une fois la coupe terminée, s'assied et lit une bande dessinée.
Au bout d'une heure, l'enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : "Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher?".
L'enfant répond alors :"Ce n'est pas mon père, c'est un monsieur qui s'est adressé à moi dans la rue et il m'a dit : "Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l'oeil".



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2008 à 00:07
C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2008 à 00:06
Voici les blagues:

C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale.
Affolé, notre gars file chez son vendeur.
- De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère.
Je veux un logiciel anti-Fumée !
- Mais monsieur, ça n'existe pas.
- Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée.
- Mais, ça n'existe pas !
- Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent.
Une semaine après, il y retourne.
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-Fumée.
- Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!!



cerise (59) répond Posté le 12-03-2008 à 22:14
on dit que la nuit porte conseils, alors je vais aller me coucher après une journée bien remplie et cogiter afin de trouver des histoires à vous raconter(lol), bises à toutes et bonne soirée!!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 19:38
coucou les filles ! contente que ce forum donne la pêche aux coupines qui ne l'ont pas !
morte de rire gribouille pour les noeuds des mecs ...en plus ils ont une cervelle de moineau ...

va falloir que je fasse le plein d'histoires ce soir avant d'aller au lit

comment va ta santé gribouille ?

bon j'y vais l'heure de ma soupe ... bisous et bonne soirée à toutes

lalaine (28) répond Posté le 12-03-2008 à 11:32
Je suis ravie d'avoir trouvé ce site -
La bonne humeur, les histoires drôles etc. Un vrai rayon de soleil !!!!!!
Je n'ai malheureusement pas eu le temps
de le tout lire, hier soucis de santé de mon mari donc absente de mon bureau.
Merci à toutes mais je vais tenter de trouver des histoires drôles car malheureusement je ne les retiens pas ou bien je loupe carrémént la chute (ma cpécialité) Je vais d'ailleurs apprendre apprendre par coeur celles trouvées sur ce site pour étonner mes copines!!!!! bisous à toutes à +

cerise (59) répond Posté le 12-03-2008 à 10:57
mdr!!! bien pensé Gribouille, là dessus je suis d'accord avec toi!

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 12-03-2008 à 10:00
Eh ben grâce à toi dominique... j'ai compris aujourd'hui pourquoi les hommes ne tiennent jamais leurs promesses: ils ne s'en rappellent plus parce-qu'ils ne peuvent pas faire de nœuds EUX!!!

mamie (62) répond Posté le 12-03-2008 à 09:11
bjr cerise tres heureuse que l on a pu servir à quelque chose pour te remonter le moral en esperant que tu vas allez mieux tu sais la deprime ca me connais car elle me guete à chaque coin de rues lol .sur ce soi la bienvenue bisous

cerise (59) répond Posté le 12-03-2008 à 08:50
bonjour dominique, je viens d'avoir 43 ans (le 10 mars), je refais surface après 2 dépressions, mais là je me sens bien et celà grace à vous toutes! merci les filles, bises à tt à l'heure


451 - 460 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?