• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2011 à 04:53
pour mimi c'est ici hein

en prime une histoire en +


Étonnant comme les valeurs changent à mesure que nous prenons de l' âge !
Une dame âgée était appuyée sur la rampe d' un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu' il ne s' envole pas dans le vent. Un très beau jeune homme l' approcha et lui dit :
“Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent ?”
- Oui, je sais ; répondit la dame, mais j' ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau
“Mais Madame, saviez-vous que vous ne portez pas de petite culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous !”
La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit:
"Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans... et ce chapeau est neuf d' hier !"


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2010 à 17:26
voilà je reprends une tite histoire du forum, amusez vous bien

Le père en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet...
Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2010 à 12:04
mort de rire Denise, je vais t'apporter le mien tout de suite !!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2010 à 11:21

Chères dames

N'oubliez pas la prochaine vente pour nos oeuvres de charité

C'est une bonne occasion pour vous débarasser des choses inutiles que vous avez chez

vous.

Amenez vos maris !

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 11:15

superbe journée hier pour la rencontre avec jean michel donc ici on a la pêche car c'était génial

voilà après la gare du nord direction boulogne billancourt, café à l'arrivée, puis on nous a emmené chacune notre tour faire un témoignage vidéo qui devrait être visible ici, mais je sais pas quand

pendant que l'une ou l'autre faisait la vidéo, on pouvait discuter avec 2 diététiciennes
et alexia, qu'elle est jolie !
donc papottage avec elles ou entre nous, et midi sonné même un ti peu + tard, jean michel est rentré, d'abord la bise à chacune et discussion, se présenter et dire notre aventure avec lui

on est allées au resto pas loin, moi en face de lui, kelflo et annick à côté de lui, denise à coté de moi avec une nouvelle animatrice Léna
de l'autre côté 2 diététiciennes avec alexia et anelor

repas jmc bien entendu et café avec quelqu'un qui nous filmait même pendant le repas

retour au bureau, avec séances de dédicaces, j'avais pris un de mes livres,

puis on s'est remises en routes toutes dans le même métro pour le premier, et denise de partir la première pour autre ligne, puis annick et anelor et nous 2

on avait de l'avance à la gare du nord donc on a dû attendre au moins 1h30 même plus !!!

bises et bonne journée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2010 à 17:38
elle est pas mal celle là denise !
je vais en chercher une ! tu reste là hein !!

Une vieille femme de 90 ans avait décidé qu'elle en avait vu assez et fait assez dans ce monde. Il était temps pour elle de partir.
Mais sa santé était encore bonne, et il ne fallait pas compter sur le destin. Aussi, elle s'était résolu à mettre elle-même fin à ses jours.
Parmi toutes les méthodes envisagées, elle avait retenu l'arme à feu.
Le pistolet de son défunt mari pourrait enfin servir à quelque chose.
À ce stade de ses résolutions, elle se dit: "Je n'oserais jamais me tirer une balle dans la tête. Je vais plutôt me tirer une balle dans le coeur."
Mais problème, où était exactement le coeur? Comment être certaine de ne pas se rater?
Alors, innocemment, elle appela son médecin par téléphone pour lui demander quel était l'emplacement exact de l'organe.
"Votre coeur est situé environ 5 centimètres sous votre sein gauche" lui dit-il.
Le lendemain, la pauvre veille était admise à l'hôpital pour plaie par balle dans le genou gauche

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2010 à 17:28

DEUX ANGES FONT LA CAUSETTE:

- QUEL TEMPS FERA-T-IL DEMAIN ?

-NUAGEUX.

-AH! TANT MIEUX ON POURRA S'ASSEOIR .



bzzz ou êtes vous les anciennes et les nouvelles ? :-* ;) :x

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2010 à 20:35
Un type sort d'un bistrot, complètement ivre. Peu après, un second en sort, mais il est clair. Tous deux se dirigent vers le parking afin de récupérer leur voiture respective.
Le second remarque que le premier titube beaucoup et qu'il passe la main sur le toit d'une voiture, puis s'éloigne tant bien que mal, puis il passe la main sur le toit d'une autre puis s'éloigne, et ainsi de suite avec quelques véhicules du parking.
Intrigué, le gars à jeun l'interpelle :
- Je peux savoir ce que tu fais ?
L'autre marmonne :
- J'essaie de retrouver ma voiture...
- Et je peux savoir comment tu comptes la reconnaître ?
- La mienne a un gyrophare...

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2010 à 12:29

Salut OXYGENE,tu peux m'en donner une bouffée pour aujourd'hui,pas point com!LOL
j'ai fait la fête avec des amis chtis hier au soir et j'ai bu une pinte, X( j'en avais pas bu depuis le début du régime,c'était trop bon,mais ce matin j'ai mal au crane!bzzz
alors DOMI,t'as raison,j'me disais,ça veut dire quoi,c'est nul ou je suis bouchée ? pas mal du tout,en voici une autre:

C'est deux gars qui embauchent une femme belle et séduisante.
Les deux gars veulent coucher avec elle .
Le premier tente sa chance et réussit à la ramener chez lui,le lendemain il voit son
collègue et dit:
- Alors elle était bonne ?
L'autre lui répond:
- Bof... ma femme est bien meilleure!
Le deuxième réussit à son tour à la ramener chez lui,le lendemain son collègue dit:
Alors? elle était bonne ?
-T'avais raison,ta femme est bien meilleure!



SANS commentaires,soyons discrets,MDR,bisous,qui vient nous rejoindre et nous faire rire ? :-* :-q ;)

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2010 à 12:02
Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.
Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.
Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.
Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."

Un chat entre dans une pharmacie est demande :
Puis-je avoir du sirop pour matou.

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...





1 - 10 de 506

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?