• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
salomé répond Posté le 21-02-2008 à 07:23
bonjour les filles
ce matin c'est le tourni, beaucoup de copines ont changé depuis hier au soir les pseudos et leurs photos sur d'autes forumes également que je ne sais plus qui est qui ?
à tout à l'heure je vais déjeuner !!!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 22:34
kinnamer ... où es tu ?
bises Francine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 20:35
apparemment je peux tout changer sauf le pseudo ... tant pis !
ah mince alors !!! lol

bisous et bonne soirée les filles

minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 18:09
oui, ne te prends pas la tête avec ça, c'est mauvais pour le régime! bisous.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 18:07
coucou les filles
moi qu'on lise ce que j'ai vécu n'est pas le plus terrible, mais on aurait du savoir que tout le monde pouvait nous lire, les forums sont censés être protégés
ce qui m'enquiquine c'est parce qu'on peut faire le lien avec mon autre blog de régime ...
alors maintenant que quelqu'un lise ce que dominique a écrit je m'en fiche, mais pour l'instant ce n'est pas dominique qu'on voit sur google c'est mon autre pseudo et ma ville avec ma photo et là j'apprécie moins
donc j'ai enlevé aussi le département
et mes confidences étaient sincères ici, mais avouez qu'elles sont énormes ... lol
D j'avais reconnu tout de suite en lisant les posts précédents ..
logiquement mon ancien pseudo étant changé sur ce site, les recherches ne devraient plus avec l'ancien pseudo devraient disparaitre tot ou tard
mais bon je vais pas me prendre la tête avec ça, je sais pas si je peux changer le pseudo sur mon blog féminin.com
faut que je vois ça !
je vais travailler mes neurones en regardant questions pour un champion
bisous les filles et bienvenue aux nouvelles


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 17:56
oui, je comprends. c'est un peu comme quand on se croit en sécurité et que l'on s'aperçoit qu'on ne l'est pas. un peu comme une trahison, non?

salomé répond Posté le 20-02-2008 à 17:48
oui minçalors demain est un autre jour, je verrai les choses différemment mais aujourd'hui ça me fait mal

minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 17:45
oui, c'est un peu vrai mais bon! si vous n'écrivez pas votre vrai nom, que vous ne mettez pas votre vraie adresse, que vous ne mettez pas votre photo, on ne doit pas remonter jusqu'à vous. mais c'est vrai que je n'avais pas pensé que par le biais d'autres sites, on pouvait rejoindre le forum. c'est vrai aussi que je ne suis pas la plus fortich en informatique. mais ça ne me traumatise pas. il y a des tas de blogs qu'on peut retrouver ainsi. Et puis, on n'a rien dit de mal, que notre ressenti et c'est important pour nous.

salomé répond Posté le 20-02-2008 à 17:38
tu vois le forum que kinnamer a ouvert c'était une bouée pour nous, et tu vois on ne pourra plus écrire ce qui nous passait par la tête, en sachant que ça venait du coeur, plus rien ne sera pareil à moins que le Dr Cohen nous apprend que le site peut être protégé, tout au moins les forums.

minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 17:28
oui tu me connais; mon initiale c'était D et mon dessin: une pomme. j'ai changé après les discussions sur le forum visible par tous, pas par désir de me cacher, mais surtout pour m'amuser: un petit clin d'oeil , de l'autodérision: "minçalors" pour quand j'aurai réussi mon régime; dessin de "caliméro" parce que je m'aperçois que j'ai souvent tendance à me plaindre)


371 - 380 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?