• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 22-02-2008 à 10:42
Bonjour a toutes
Je crois qu il faut s accrocher au titre très pertinent de ce forum: ne pas se gacher la vie!!
le plus important est de se soutenir, de garder le sourire, de relativiser et ne pas s attacher à des trucs pas si important que cela. On ne doit pas se complaire dans le négatif bon sang!!
Nous sommes la pour perdre du poids toutes ensemble pour raison de santé ou pour etre mieux dans notre peau tout simplement alors les reste n'est qu'accessoire. Merci Mincalors pour ce mesage si positif tout comme le pseudo significatif.!!
amicalement à toutes

minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 10:30
arrête ça tout de suite dominique, tu n'es pas responsable de cette personne. tu te fais du mal pour rien. essaie plutôt d'occuper ton esprit et tes main,s à autre chose et ça t'aidera peut-être. Tu n'as pas à être désolée pour les autes; comme tu le dis si bien, la culpabilité ne fait pas avancer, loin d elà. pense à ton régime qui te va si bien, pense aux copines que tu as su te faire sur les forums grâce à ta gentillesse et à ta générosité, et oublie tes désolations, tes culpabilités. Rien de tout ce qui arrive n'est grave. Et tu trouveras toujours des personnes pour mettre de l'eau sur le feu...et qui, elles, ne doivent pas culpabiliser du tout. Allez! souris et reviens nous comme avant. D'accord?

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2008 à 10:21
plutot envie de pleurer ... moral en berne !

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2008 à 10:13
je suis inquiète car quelqu'un souhaite aller trop loin et forcément je culpabilise
je suis désolée de ce qui arrive et j'ai pas le moral depuis que j'ai vu les posts de cette personne
bisous à toutes

martine (62) répond Posté le 22-02-2008 à 09:35
BON j'essayais de minimisé vos problèmes comme je pouvais, mais sachez que je vous aime et ça tout le monde peut le lire. je vous fais de gros bisous

La lagune répond Posté le 22-02-2008 à 09:13
je n'ai pas beaucoup de temps en cemoment. J'ai énormément de retard dans mon travail. Bonnesuite

La lagune répond Posté le 22-02-2008 à 09:12
je suis allée voir et effectivement, ça fait froid dans le dos de se voir lu par quiconque. C'est le piège d'un forum?

minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 09:07
bien dit martine. c'est vrai que c'est gênant mais pas dramatique, quand même!

martine (62) répond Posté le 22-02-2008 à 09:03
OH OH LLLALAAA!!!! la pour de bon vous vous la gacher la vie, du négatif? vous allez faire peur à toutes celles qui souhaiteraient vous rejoindre.
je voudrais vous rassurez déjà je trouve que les photos ne sont pas trop rapprochantes, déjà sauver de ce côté là, bon reste les autres moyens photos spéciales pseudos etc... allez calmez vous respirez et la vie sera belle!!!! il y a déjà assez du temps tout gris sur notre région pour mettre le moral en bas, allez on fait des risettes!!!! moi j'attends que ça derrière cette écran, en attendant la bonne humeur je vous fait plein de gros bisous bonne journée à vous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2008 à 08:35
tout cela va s'arranger bientôt ...et nous pourrons reprendre sérieusement le fil de ce forum et les raisons pour lesquelles kinnamer l'a créé
l'équipe du docteur cohen gère le problème en ce moment
j'ai sans doute jeté un pavé dans la mare et j'ai vu sur le forum de Julie que les autres forums sont en effervescence ...
mais je devais le faire pour que tout le monde puisse s'exprimer ici en toute confiance , ce qu'on dit ici doit rester notre domaine
bisous et bonne journée à toutes



351 - 360 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?