• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 23-02-2008 à 18:39
oh, excuse; je me suis trompée de forum. je voulais dire que je n'irai plus sur le forum de julie. ici, je reste, j'y suis bien!

minçalors répond Posté le 23-02-2008 à 18:36
tu vois ,dominique, je vais encore faire mieux: je ne viens plus ici non plus, cela ne m'intéresse pas. je reste fixée sur mon but: maigrir!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2008 à 18:02
coucou les filles
j'ai promis à minçalors de ne plus aller répondre sur le forum de Julie
ça m'atteint trop, je lirai surement ! trop curieuse, mais je vais plus écrire
quand tout ça sera fini, minçalors me tiendra au courant
et j'espère qu'on pourra reprendre nos pseudos car minçalors et oxygène ça vous ressemble pas !
je vais faire marcher ma cervelle à la télé sur la 3
et demain j'irai l'aérer sur le marché pour chercher quelques fruits ... et s'il fait pas de soleil je mettrai une écharpe et des gants
bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles
moins 11 kilos cette semaine, enfin pas 11 dans la semaine !! lol
alors les nouvelles ne craignez pas les moments plus ou moins difficiles du régime
bonne soirée

La lagune répond Posté le 23-02-2008 à 17:32
<Dominique, c'est normal que cela t'atteigne autant. Tu as fait preuve d'une telle générosité en nous confiant ton parcours. Sache que cela nous a encouragé et permis de relativiser certains de nos problèmes. Garde confiance
<anne-marie, parler par écrit ou de vive voix ne donne pas le même impact. Je trouve qu'il y a toujours un décalage dans les messages, d'autant plus que les sentiments ne sont pas toujours au même diapason au même moment. Le principal étant de communiquer tu ne crois pas
<Oxygène, ton pied va-t-il mieux?
<je souhaite à toutes une bonne soirée


salomé répond Posté le 23-02-2008 à 17:29
anne marie es tu sûr que c'est sur ce forum, celui de kinnamer parce les copines qui viennent ici c'est justement pour souffler et prendre un bol d'oxygène, donc anne marie ne fait pas que de lire mais viens partager nos moments

bravo dominique je suis contente que tu te sentes bien !!!
bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2008 à 13:48
coucou
hier les grandes eaux ... aujourd'hui je réagis ... le forum de julie sur cette question donne énormément de personnes qui ne souhaitent pas que nos forums soient partagés autre que sur ce site
là je viens d'aller sur le forum de Julie et je viens de répondre à une personne qui nous dit que les forums c'est fait pour être lu par tous sur internet, donc j'ai répondu ...

d'une très grande sensibilité je passe à la colère ... d'où ma force aujourd'hui ...

je vous laisse voilà mon fils ... bisous

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-02-2008 à 13:07
merci Salomé je suis comme je l'ai dit pas trés expétimenter dans l'informatique je me débrouille au mieux pour ici les blogs ,le forum , qq recherches sur internet et surtout communiquer avec mes enfants qui sont dans le Nord mais comment peuvent agir les mauvais plaisants je suis ignarde !!mais j'ai remarquer que même qd ont est + abonner ont peut rester sur les forums cela ne peut-il pas venir de ça ?en tout cas merci pour ta réponse j'etais déja venue sur votre forum mais j'avais du faire une "bévue "et cela avait un peu blesser une personne ,un mot mal interpreter ...alors je suis rester à la lecture ! bon dimanche à + peut etre encore merci

salomé répond Posté le 23-02-2008 à 12:44
excuse nous anne-marie
nous avions découvert que les forums étaient accessibles à toutes personnes non inscrites sur le site du Dr Cohen, donc nous avons réagis, d'où ce vent de panique dans les forums, mais aujourd'hui tout le monde s'est calmé, Julie et son équipe font le nécessaire pour bloquer aux étrangers nos forums, cela va prendre du temps mais ils font le nécessaire, et nous serions très contentes que tu te joignes à nous quand tu en auras envie !!!

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-02-2008 à 12:24
je penser recevoir une réponse mais ????bon merci quand meme !

La lagune répond Posté le 23-02-2008 à 12:15
je viens rapidement vous dire bon week end. J'ai hâte de retrouver un peu de temps pour venir discuter.
<Dominique, la culpabilité est liée avec notre éducation reçue. Ce qui est intéressant, c'est de retrouver sa valeur personnelle en prenat le temps de réfléchir sur ton parcours personnel et ce que tu as réussi à faire. C'est formidable. Bon week end à toutes


321 - 330 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?