• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
mine93 (gagny, 93) répond Posté le 29-05-2009 à 08:28
bonjour
merci jeannie pour le café
je suis désolée je ne pense qu'a mon ordinateur,mon sauveur vient cette après midi, en attendant je vais me défouler sur mon ménage
Moi j'ai passé une moitié de ma jeunesse chez des soeurs religieuses et c'était tellement du bourrage de crâne que maintenant je crois à ce que je vois mais quand il y a un décès je pense à la personne et je me dis pouvu quel soi au paradis
bonne matinée

jeannie (56) répond Posté le 29-05-2009 à 05:57
Mine, je crois que tu en as fait le tour. Tu vas être tranquille j'espère après le passage de ton technicien. Il pourra récupérer tes données et je suppose que tu as fait des sauvegardes vue qu'il s'agit de travail.Il y a des séries noires ds la vie, mais elles ne durent pas, le soleil finit toujours par percer. Courage
Marie C.Je vois que tu es encore bien entourée. Des canaris, pourquoi pas? mais cela fait du bruit non? Je n'ai qu'un petit caniche qui est adorable, qui passe partout et cela me suffit, car lorsque l'on part en vacances, problème. je suis croyante,pas pratiquante. Mais je pense comme toi, que je suis aidée car à chaque fois que j'ai été près du précipice, à chaque fois que je ne voyais plus de solutions à mes problèmes,il y avait tjours un évènement qui faisait que je m'en sortait de justesse, mais suffisamment pour me redonner de l'élan. J'ai perdu mes parents, j'avais 4.5ans et je pense qu'ils me surveillent.......de loin. Alors, tu vois, nous sommes au moins 2 "bargeots"
Hier nous avons fêté l'anniv. de mon mari, mais au resto il a fallu qu'il sorte, il a vomi une partie de son repas, pourtant léger.Vivement qu'il aille à Brest car Quimper ne peut rien pour lui.
Je vais préparer le café, je vous garde une tasse?
Bisous et à bientôt.

Marie Cerise (45) répond Posté le 28-05-2009 à 23:32
Bonsoir les filles

Jeannie, j'ai encore 4 chats 3 femelles Poupette 14 ans, Félixe 3 ans, tititte 2 ans et un matou stérilisé Biscotte 3 ans, autrement non je n'ai pas envie de reprendre un chien j'ai eu trop mal lorsque j'ai accompagné les deux derniers l'an passé.
Lorsque j'en vois cela me manque et après réflexion je me dis que cela suffit! En 25 ans j'ai enterré tellement de compagnons des chiens et des chats, et après les minous qui sont à la maison cela m'étonnerait. Si, ma soeur veut m'offrir un couple de canari, mais j'ai vraiment pas envie!!!!

Mine, c'est la faute à pas de chance, mais garde le moral, tu peux peut être faire marcher les assurances?

Est-ce que tu es croyante? Pourquoi cette question, parceque je crois fortement en mes ancêtres et lorsque j'ai plein de soucis je leurs demande de l'aide, je leur demande leur avis et bien souvent je ressent des solutions ou je trouve d'autres astuces auquelles je n'avais pas forcément pensé, je fais souvent appelle en pensée à mon père et mon grand père et rien que cela je me sens bien, je leur parle, leur met des bougies pour leur dire qu'ils sont mes amours même si je ne les vois plus.
Bon, je vais vous paraitre un peu bargot, mais cela m'aide beaucoup et me donne espoir.

Pour les écarts je n'ai pas la solutions, lorsque j'ai une envie de manger des fois j'arrive et des fois j'arrive pas. Mais je continue quand même.

Pleins de bises. à demain.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 28-05-2009 à 16:10
bonjour
Et bien encore mauvaise nouvelle mais je n'avais pas allumé mon ordinateur de boulot et il ne fonctionne plus , je m'inquiète je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir récupérer, mon informaticien vient demain
j'ai la poisse c'est incroyable!!!
Je peux tout de même vous écrire sur mon ordi portable, celui là ça va
J'en ai un peu marre d'avoir tout ces problèmes qui arrivent les uns derrière les autres quand ça va finir!!!!
moi aussi jeannie toute dérive alimentaires et de ma faute mais comment faire pour y remédier quand c'est plus fort que soit
bonne soirée

jeannie (56) répond Posté le 28-05-2009 à 08:56
Les animaux font partie de la famille et prennent nos habitudes. Vas tu en prendre un autre?
Par ailleurs, j'arrive à tenir, ma faiblesse : les pommes. Lorsque j'ai un creux, j'en prend une. Pour les repas, pas trop de problèmes car vue le nombre de mois écoulés, c'est enregistré. Toute dérive est de ma faute. Mais je me suis fixée -3 avant août.On verra.
J'ai un interrupteur aussi pour tout éteindre près de l'ordi, et un autre près de la hifi. L'orage, je m'en méfie car j'ai déjà essuyé les pots cassés.
Bisous et bonne journée.
Bisous et bonne journée.

Marie Cerise (45) répond Posté le 27-05-2009 à 23:14
Bonsoir les filles
Jeannie elle aurait eu 10 ans au mois de juillet. Ce qu'il y a c'est que mes animaux étant agés, ils s'en vont les uns derrière les autres, cela fait bizarre et ce n'est pas parceque c'étaient les notres mais ils avaient évolués et nous étonnaient beaucoup quand à leurs atitudes ou réactions.

Mine cet après midi EDF était ici des problèmes de tension suite aux orages. Maintenant lorsqu'ils y a des orages je débranche tous à la maison, j'ai équipé mes appareils de prises pour me faciliter la manoeuvre.

Aujourd'hui RAS autrement.
Bonne soirée les filles à demain. Bises.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 27-05-2009 à 20:43
c'est sur jeannie la maladie on n'y peut rien, je croise les doigts
sinon pour nous tout va bien l'EDF nous a réparé , ça avait brulé en haut, une chance je n'ai rien eu
du coup mon homme refait le tableau électrique ça daté c'est une bonne chose
alors sinon point de vu repas vous êtes arrivé à quelque chose
pour moi un peut d'amélioration, pas d'écarts aujourd'hui
passez une bonne soirée

jeannie (56) répond Posté le 27-05-2009 à 20:33
Pas bon les baisses de tension pour tout ce qui est électrique,surtout télé et ordi. J'espère que l'on va te dépanner rapidement. Nous sommes épargnés ds ce domaine. passé des examens encore à l'hôpital pour mon mari, mais cela ne donne rien de spécial. Nous attendons donc notre RDV de la Cavale Blance de Brest. Peut être aurons nous plus de chance, car il s'affaiblit doucement mais régulièrement.
Bon je ne veux pas vous embêter avec cela, car contre la maladie on ne peut pas gd chose. On ne peut qu'espérer.
Passez une bonne soirée et bisous

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 27-05-2009 à 10:44
bonjour
triste pour ton chat marie cerise c'est vrai nos bêtes sont que de passage jeannie
Aujourd'hui j'ai encore un soucis, on dirait que l'on s'acharne sur nous en ce moment
Les grelons ont endommagés ma ligne EDF
et mon homme étant électro ne peux rien y faire, on attend l'EDF
donc baisse de tension sans arrêt et coupure de courant j'espère que ça ne va pas endommager mes appareils ménagers et mes ordi
passez une bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 26-05-2009 à 20:26
Marie C. quel âge ton chat? s'il n'a pas souffert c'est le principale, ils sont comme nous, de passage. Je sais que cela laisse un vide en dehors de la douleur.Bien que tu es pu passer une bonne journée. Il en faut pour notre équilibre.
Mine, j'espère que tu vas pouvoir récupérer ton sommeil. C'est vrai qu'avec des nuits orageuses, le sommeil n'est pas équilibré car nous avons trop chaud. Ce matin, j'étais debout à 5h, j'avais fini ma nuit et je ne peux pas rester au lit, cela m'agace.
bisous, bisous et passez une bonne soirée.


191 - 200 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?