• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
mine93 (gagny, 93) répond Posté le 03-06-2009 à 09:21
bonjour
beau soleil ce matin
levée à 4h30 pour la chienne qui commence à être propre mais un peu tôt tout de même
Merci jeannie c'est ce que je fais habituellement mais ça dure pas bien longtemp en ce moment
c'est sur le mieu c'est que je devrais m'en aller mais il ne croit pas que je le fasse, mais pour le prochain coup dur je vais y songer car j'en ai marre d'être malheureuse et de pleurer dans mon coin alors que lui ça ne le touche même pas
La vie ne nous fais pas de cadeaux malheureusement
sinon pour vous est-ce-que le régime marche un peu car moi je ne vous direz pas que j'y arrive, mais j'essaie tout du moins
ce matin boulot avec ma comptable qui est encore en retard, je patiente
bonne matinée

jeannie (56) répond Posté le 03-06-2009 à 07:18
Mine, une bonne discussion sérieuse lorsqu'il est à jeûn. Mets le au pied du mur avec des menaces de séparation si pas d'amélioration cela le fera peut être réfléchir, et si tu pouvais partir quelques jours ds ces moments là, il prendrait conscience de la chance qu'il a de t'avoir. J'ai connu ce genre d'agissemet ds le passé, et ce n'est pas agréable à vivre. Toujours sur le qui-vive. Je te souhaite des jours meilleurs, car la vie et si courte!!!!
Bisous et bon courage

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 01-06-2009 à 21:39
bien contente pour toi jeannie
moi aussi je ne me laisse pas faire du tout
mais moi j'ai surtout peur que l'alcool ne fasse des ravages, car il abuse beaucoup avec ça
sinon beau soleil j'ai bossé un peu ce matin et cette après midi pas grand chose et je suis quand même HS
bonne nuit à toutes

jeannie (56) répond Posté le 01-06-2009 à 20:16
ah ces hommes, tous les mêmes, pour moi, fini la soumission comme par le passé. Ils ont été trop habitués à faire ce qu'ils voulaient sans se soucier des souhaits des femmes. Maintenant, je fais ce que je décide ds la mesure de la logique et du respect, même s'il n'est pas d'accord. Il me suit ou reste à la maison et je pars seule. De toute façon, je m'amuse plus lorsque je suis seule avec mes amies, nous n'avons pas à faire attention aux paroles qui pourraient être mal interprétées. Mine il faut prendre un peu ton indépendance et il se rendra compte qu'il a une femme qui a envie de vivre. Les disputes ne sont jamais agréables surtout que bien souvent il s'agit de pécadille.très bien que ton ordi soit réparé car c'est ton outil de travail.
Marie Cerise, j'ai passé une très bonne soirée, seule car Yves ne se sentait pas en forme.
Dimanche, plage et le soleil était tellement entreprenant, qu'il m'a laissé des traces de son attachement. Quelques rougeurs et de belle couleur. J'aime le soleil c'est avec lui que je trompe mon mari, chut, il ne faut pas le répéter!!!!.
Bisous et bonne soirée.

Marie Cerise (45) répond Posté le 01-06-2009 à 19:48
Jeannie, pas revenue de ton repas avec les chasseurs? aurait-tu rencontré un joli chasseur et partie en gogette avec lui? Je rigole hihihiiiiiiiiiiii.

Mine c'est mieux lorsque tous rentre dans l'ordre, nos hommes et leurs testostérones!!!!!!!!!!!!!!

toujours à raler, LEON j'ai le même à la maison, par moment je ne dis rien et d'autres je lui renvoie sa mauvaise humeur et ça péte dur. Mais après l'orage le calme.

Bisous Mesdames à demain.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 01-06-2009 à 09:27
bonjour
merci marie cerise tout est rentré dans l'ordre, tout est réparé
et mon mari après une bonne discution, je pense qu'il a bien réfléchi, jusqu'à la prochaine fois (pas de si tôt j'espère)
J'en ai un peu marre de devoir tout encaisser à chaque fois
Jeannie j'espère que ta journée sera belle et attention au coup de soleil
bonne matinée

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-05-2009 à 19:18
Jeannie c'est bien de pouvoir se détendre un peu. après on repart plus facilement.
Mine comment vas-tu ce matin?
Tes ennuis s'arrangent-t-ils un peu? J'aimerai t'aider si je le pouvait?

Je vous souhaite une bonne soirée A demain Bises;

jeannie (56) répond Posté le 31-05-2009 à 08:23
Bonjour, hier soir, c'était le repas des chasseurs, et soirée bien réussie. tous les ans ils nous offrent un repas pour nous remercier de les laisser chasser sur nos terres. J'y était seule car Yves trop fatigué. Cela fait du bien une soirée de détente, car j'y suis allée avec des amis.
Aujourd'hui nous allons pique-niquer sur la côte, ce sera plus calme et il pourra se reposer à l'ombre pendant que je prendrais un peu le soleil.
Je vous souhaite de passer un bon dimanche, profitez du beau temps, on nous l'annonce jusque mercredi?
Bisousssss

Marie Cerise (45) répond Posté le 30-05-2009 à 20:59
Bonsoir les filles, j'ai eu beaucoup de travail. Mine c'est bien si ton ordi refonctionne. J'espère que l'ambiance chez topi va s'améliorer car pas facile dans c'est cas là.

Jeannie c'est vraiment pas marrant pour ton mari et pour toi vivement que la solution point son nez.

Je vous souhaite une bonne soirée. A demain Bises; Marie.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 30-05-2009 à 15:04
bonjour
Alors tout le monde est parti ce week-end, vous avez raison il ont annoncé du beau temp
pour moi j'aimerai car il y a une ambiance pas terrible à la maison
Enfin tout remarche, je peux bosser tranquille
bonne après midi


181 - 190 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?