• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 20-04-2008 à 18:18
evette, il faudra que tu me donnes l'adresse de ton travail, car pour trouver, des filles qui t'encouragent dans la vie et qui te disent qu'il faut positiver, je n'en n'ai pas chez moi et même en grattant un peu en profondeur. Maintenant, je deviens égoïste (pas avec vous) mais pour me préserver je réfléchis à ce aue je pense, qu'est-ce que je dis là c'est pas français...) vous avez compris, je ne fais plus que confiance qu'en mon seul jugement. Bises isa

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 20-04-2008 à 18:13
Félicitations à la nouvelle maman, mais excuse-moi, ton speudo est rop long alors pour moi ce sera plus court. Félicitations pour la perte de poids aussi mais si c'est ton premier bébé, ne t'inquiètes pas, ces kils sont les plus faciles à perdre mais tout est relatif bien-sûr. Pour les menus, il faut jouer avec les surgelés, les purées de carottes, céléri sont délicieuses, il existe aussi les courgettes etc.... beaucoup d'épices où d'herbes,un peu de boullon de volaille ou boeuf, c'est parfait. Quant aux viandes préparées, rôti de boeuf, tu peux prendre des steacks hâchés à 5°/0 ce qui fait moins cher en plus. On en trouve à lidle, blanc de dinde, etc. Le poisson, tu en met un dans une assiette, un filet de citron, baie de coriande et aneth ou autre, un plastic film et tu le fais cuire 2 fois 1minute 50 et tu réchauffe le lendemain midi au boulot si cuisine tu as. Ne t'en fais pas, on a toutes connu ça, ne désespère pas, je connais aussi le ménage jusqu'à minuit sans avoir mangé il y a 9 ans de cela. Tu fais bien de venir sur ce site, les filles sont toutes sympas (sauf les pompes......) Bises Isa une mamie de 48 ans (une petote pauline de 3 mois) mère de 5 enfants, Jean-Philippe 26 ans, Alexandre 21 ans. Emmanuel 18 ans et les jumeaux de 9 ans Léa et Mattéo.

apapateracourcix (51) répond Posté le 20-04-2008 à 14:37
Coucou, j'ai commencé mon régime y a 3 semaines je pesais 72kg600,je suis toute petite: 1m50 alors vous imaginez l'horreur!!J'ai toujours été grosse! J'ai accouché il ya 4 mois et j'ai pris 15kg déjà que j'en avais en trop!!!! aujourd'hui je pèse 68kg300 le plus dure c'est que je manque de temps pour me préparer à manger!! je ne suis pas chez moi le midi, donc tout est à faire le soir! alors entre le ménage, le repassage et la tititte c'est compliqué en rentrant à 19h00 ou 20h00§
Je vous embrasse toutes car vous êtes les plus belles les tittes grosses!!!!

vevette (18) répond Posté le 19-04-2008 à 20:41
coucou les filles ,me voici rentrer cet après-midi et je ne me suis pas pesée,mais je pense que je n'ai pas maigri,on verra demain matin .
comment allez-vous ???,je vois Clef que tu n'ai pas là,
bravo Christine il faut toujours etre positive(on me disait toujours ça au boulot)
bisous à toutes ,lulu kat ,christine,clef et les autres à+
Vévette

clef-mentine (75) répond Posté le 19-04-2008 à 16:22
les filles, je suis à berlin, je vous réecris des je rentre, mardi.

je vous fais de gros bisous.

bon courage!!
pas trop de craquages, ..


clef

la p'tit lulu (83) répond Posté le 19-04-2008 à 14:59
bonjour à toutes,kat ça m'a sauver d'uns moi aussi j'écris beaucoup et crois-moi ça fait auusi du bien.Avant de vous connaître ,c'était mon passe temps,dès qu'un moment libre était dans l'emploi du temps ça m'a sauver d'une bonne depression.Avant j'avalée des cachets et puis un jour j'ai tout jeté,parce que je ne voyais aucune amélioration.Et sur le conseil d'une amie j'ai démaré,aujourd'hui il y a des jours bien s et des jours moches.Bon courage on est là gros bisous à bientôt lulu



christine (42) répond Posté le 19-04-2008 à 10:21
salut Kat
essaye de passer une bonne semaine et n'oublie pas ton cahier poubelle vas y défoule toi dessus tu n'es pas obligée de suivre les lignes si tu as faim tu l'écris en long en large et en travers tu t'en fiche il n'y a que toi pour voir que c'est de travers cela fait mieux de bien que de taper sur un punching ball. Pendant que tu écris tu ne mange pas. et puis tu peux l'emmener de partout Par précaution en vacances emmene un deuxième cahier tu verras on en prend vite l'habitude. Tu verras on met plus vite la main sur le cahier que sur la bouffe. Parce que si tu mentionne tout ce que tu voudrais manger l'heure passe et après tu passe au repas. C'est ce que je fais

kat (rungis, 94) répond Posté le 18-04-2008 à 12:31
j'vas essayer d'écrire toutes mes pensées je trouve l'idée intéressante et cela permet certainement de pas ressasser et donc peut être de ne pas manger
tu es un génie christine


kat (rungis, 94) répond Posté le 18-04-2008 à 12:28
heureuse pour toi petit lulu
je comprends tes angoisses je suis traitée pour hypertension et pbs cardiaques ( d'ailleurs today pas de travail j'ai fait un malaise)
et je sais que le poids y est pour quelque chose
mais comme j'ai pas mal de soucis j'ai tendance à manger et donc pas à le faire
mais je suis confiante j'y arriverais et de pouvoir parler avec des gens comme moi me facilite la tâche
je vous laisse une petite semaine car je pars en vacances
à bientôt plus maig :-)))

christine (42) répond Posté le 18-04-2008 à 08:57
salut les filles.
Ce matin encore moins 1 kg et sur la taille et sur le moral.Je vois lulu que ton examen c'est bien passé, et souffle un bon coup ce matin quand j'ai ouvert mes volets le brouillard et de partout à couper au couteau j'ai pensé à toi et je me suis dis si l'on soufflait sur le brouillard de nos idées noires. Tu sais clef l'autre jour disait d'écrire tu devrai essayer d'écrire tout ce qui se passe dans ta tête pas obliger de faire de belles phrases ni de s'appliquer encore moins d'être polie.Je l'ai fait sur les conseils d'un médecin il y a dix ans quand j'ai perdu mes parents à un an d'intervale. Le soir mon mari me demandait si j'avais écris dans ma poubelle c'est comme ca que j'appelais mon cahier. Et bien aujourd'hui j'ai recommencé mais je n'en ferai pas un best seller.Je te jure que cela fait du bien, ca défoule. Aller bisous les filles je pense très fort à vous.


971 - 980 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?