• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 21-04-2008 à 12:53
pour moi 5semaines de régime -4kg200 malgré mes restos ou invitations finalement je suis fiére car d' habitude :j'aurai pris 4kg donc je pense que l'on ne fait pas de régime ,mais on apprend à manger si vous etes d'accord,dites-moi!!!!!
bises Vévette

papillon (20) répond Posté le 21-04-2008 à 11:12
Bonjour les filles, je vois que la France sest autant innondée que la Suisse, ça rassure!!!!Perso je suis ravie car perte enregistrée pour semaine dernière, c'est pas toujours facile mais je tiens bon...1,8kg en 2 semaines.Bien sur que ça irait plus vite ce serait le pied mais on fait comme ça vient....bpn courage aux nouvelles recrue...le régime est sympa ici et la table à notre goùt, vous verrez....bizzzzzzzzzzz

STEF (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 09:55
Bon les filles ca y est jour J. Le moral est la alors. C parti Bonne journee a vous toutes

la p'tit lulu (83) répond Posté le 21-04-2008 à 09:54
hep!madamej'aimerai bien faire du pur sang avec vous,pour l'instant je suis crevée ,j'arrive du village à pattes en compagnie de mon fidèle vidoq,j'y ai mis du temps,parce que rencontre avec les pipelettes du coin ,ça m'a mis en retard mais bon partir à la fraîcheur ,après une grosse pluie de la nuit ,ça fait du bien.C'est les fleurs qui sont contente ,elles ont bien bu,et maintenant elles vont s'étirer au soleil,je n'aurai même pas besoin de me baisser pour les cueillir.Bonne journée à+

christine (42) répond Posté le 21-04-2008 à 09:27
saut les filles
Chez nous aussi il pleut dans la loire ca commence à être monnaie courante. Parfois je me dis que si l'on perdait les kilos comme il pleut je ferai la danse de la pluie car depuis quelques mois on a pas bien vu le soleil.Mais je ne sais pas si c'est la ménopause ou si j'ai volé le soleil mais à l'intérieur j'ai beaucoup de chaleur alors je pense que je vais vous en faire profiter. Ce matin à 5 h 30 monsieur Cabrol a dit que les beaux jours allaient revenir c'est bien et pendant ce temps nous les p'tites grosses on a eu le temps de perdre quelques grammmmmmmmmmmmmmmmmes( ce n'est pas une faute de frappe ce sont des grammes qui s'allongent ben quoi c'est vrai les grammes ce sont des kilos alongés) qui peut dire le contraire bon je cesse de raconter des bétises et je vais enfourcher mon pur sang ( vélo d'appart)biz à toutes les filles à tout à l'heure. christine

vevette (18) répond Posté le 21-04-2008 à 08:15
coucou les filles , comment ça va ce matin , je vois qu'Imma est rentrée comment vas-tu ?? et toi p'tit lulu , chez nous il pleut et ce matin gris mais du soleil dans le coeur et je vais aller faire du vélo d'appart pour faire un peu de sport pour compensser le bon repas d' hier .A tout à l' heure!!!! Vévette

imma (69) répond Posté le 21-04-2008 à 07:53
je voulais dire "plus devant le pc" voilà c'est corrigé

imma (69) répond Posté le 21-04-2008 à 07:52
coucou les filles
ben les vacances sont terminées pour moi, je reprends ce matin.je ne me suis pas pesée (mais d'aprés mon pantalon je n'ai pas du reprendre tant que ça)avant tout je souhaite la bienvenue aux nouvelles ptites.j'aime bien vous lire c'est vrai que je le dis souvent, mais c'est parcequ'on se ressemble beaucoup et que vous avez tellement d'humour !! moi je n'ai pas l'ecriture facile quelque fois je voudrais écrire mais ça ne sort pas toujour au moment où je suis devant le pc , et hop l'idée me vient quand c'est trop tard ( j'ai le cervolant;-))
bizzzzz à bientôt

la p'tit lulu (83) répond Posté le 21-04-2008 à 03:31
c'est fou ,je n'arrive pas à dormir,cette pluie me dérange beaucoup,3js que ça tombe dans le coin on est pas habitué,il faut dire que la terre à besoin d'eau,un peu ça va,là je vais avoir l'herbe qui me chatouille sous les bras,et pour parler à mon mari je vais être obligée de sauter pour qu'il me voit .... obligée...comment tu fais vévette quand il pleut comme vache qui pisse??TU SORS QUAND MËME p'tit lulu

vevette (18) répond Posté le 20-04-2008 à 20:49
si c'est moi que tu apelles petite pomme d'amour tu me fais plaisir je trouve cela mignon .
aller, petite lulu on va se reprendre toutes les deux cette semaine ,tu me diras si tu as fait de la marche ,moi je vais faire du vélo d'appart car dans notre Berry ,il pleut touts les jours
a+ Vévette


951 - 960 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?