• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
cricri (MONTIGNY LE BRETONNEUX, 78) répond Posté le 22-04-2008 à 19:43
coucou chef-mentine,
les p'tes y'en pleins
1.58m et 76 kg
j'ai commence cette semaine, pour moi le declic se trouve dans le fait que je suis boudinnée dans le 44, après tu fais comment ? tu vas au US pour trouver des fringues ! Comme j'ai mis du 34/36 jusqu'a 50 ans, que j'ai bien inverti jusqu'au 40, après j'ai juste acheté de quoi me changer... C'est poutant tellement agréable de se saper quand on est nana (à tout age..j'ai 56 ans)
Mais il n'y a pas que les fringues, tu cours pour attraper un train...qui te passe sous le nez, vu ton poids l'allure est très ralentie, et tu ne reprend ton souffre qu'au bout de 5 mm.!!!
Souvent je me demande comment j'ai pu me laisser aller à ce point. En 4 ans j'ai pris 25kg ! (arrêt de clopes - 2 paquets par jour, ménaupause, thyroïde etc...), et aussi... pain beurre fromage
Mais surtout tient le coup, ne laisse jamais les kg diriger ta vie, tu es jeune et tu vas arriver à ton objectif.
J'espère que tu t'es éclatée pour ton anniversaire, le bonheur c'est le meilleur remède pour ne pas trop bouffer.
Bisous
Cricri

clef-mentine (75) répond Posté le 22-04-2008 à 19:25
(je fais comme isa, je radotte, c'est ça les bavardes!)

donc je vais peut etre etre obligée de mettre des petites astuces en place pour me remotiver, et je vous les ferai partager..

ça se trouve ce seront des pompes hein,(et oui je sais..) en cas d'objectifs non atteint!

en tout cas bienvenues aux nouvelles,
vous allez voir on va toutes s'en sotir:!

je vous fait de gros gros bisous les filles.

clef

sinon

clef-mentine (75) répond Posté le 22-04-2008 à 19:22
coucou les filles!

et oui je suis revenue aujourd'hui de mon week end.

c'etait d'ailleurs super bien, (berlin pour celles quie ne le sauraient pas), hier je suis allée au zoo, voir les bébés singes dans les bras de leur papa et de leur maman, trop des petites tetes d'humains.

j'ai bien sur pris un kilo, comme toujours , mais je vais le reperdre .

isa: j'ai lu que tu mettais souvent une ou deux semaines à vraiment perdre un kilo, et bien tu as tres bien décris la situation, c'est tout à fait ça.
pour moi aussi je perds un kilo, puis il revient, il repart, il reviens, il repart, il revient, il repart (je continue ou bien vous voyez ce que je veux dire?;-)), et c'est seulement quand j'atteins un jour un poids inferieur encore, que je considère qu'il est partit.
c'est pour ça qu'au debut j'ai stagné longtempts à 64, puis longtemps à 63, puis longtemps à 62, et maintenant, je sais pas encore pour combien de temps j'ai ai à stagner à 61, sachant que j'ai dejà vu ma balance afficher les 59.5...

mais il faut surtout rester motivée les jours où il revient, c'est dur parfois.

moi sionn j'ai de plus en plus envie d'aller m'installer à berlin, mais je ne sais pas encore trop quoi faire, vu qu'en plus je ne parle pas allemand..
il faut que j'y reflechisse.

demain je regarde mon poids avec ma balance, et je vais voir si ça va ou si ça va pas, si ça va pas, je vais peut etre etre obligée de trouver des petites astuces cette semaine pour mettre

clef-mentine (75) répond Posté le 22-04-2008 à 19:21
coucou les filles!

et oui je suis revenue aujourd'hui de mon week end.

c'etait d'ailleurs super bien, (berlin pour celles quie ne le sauraient pas), hier je suis allée au zoo, voir les bébés singes dans les bras de leur papa et de leur maman, trop des petites tetes d'humains.

j'ai bien sur pris un kilo, comme toujours , mais je vais le reperdre .

isa: j'ai lu que tu mettais souvent une ou deux semaines à vraiment perdre un kilo, et bien tu as tres bien décris la situation, c'est tout à fait ça.
pour moi aussi je perds un kilo, puis il revient, il repart, il reviens, il repart, il revient, il repart (je continue ou bien vous voyez ce que je veux dire?;-)), et c'est seulement quand j'atteins un jour un poids inferieur encore, que je considère qu'il est partit.
c'est pour ça qu'au debut j'ai stagné longtempts à 64, puis longtemps à 63, puis longtemps à 62, et maintenant, je sais pas encore pour combien de temps j'ai ai à stagner à 61, sachant que j'ai dejà vu ma balance afficher les 59.5...

mais il faut surtout rester motivée les jours où il revient, c'est dur parfois.

moi sionn j'ai de plus en plus envie d'aller m'installer à berlin, mais je ne sais pas encore trop quoi faire, vu qu'en plus je ne parle pas allemand..
il faut que j'y reflechisse.

demain je regarde mon poids avec ma balance, et je vais voir si ça va ou si ça va pas, si ça va pas, je vais peut etre etre obligée de trouver des petites astuces cette semaine pour mettre

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 22-04-2008 à 18:54
Merci vevette pour ton message d'encouragement et merci aussi aux autres il faut quand même que je vous dise les régimes strictes ou l'on me dit ce que je dois manger c'est pas pour moi alors j'ai acheter le livre savoir manger je me suis inscrite au programme 6 mois mais c'est pour la motivation parce que je me fais des repas équilibrés et je mange 1300cal par jour et pour l'instant je suis assez contente j'ai commencé le 21 avril et aujourd'hui j'entendais ma balance m'appeler alors que je voulais attendre au moins une semaine et elle a bien fait de m'appeler 600gr en moins déjà en 4 jours parce que j'ai commencé un peu avant voilà c'est super ce forum j'espère que nous allons toutes y arriver et on va se soutenir à bientôt les filles

normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 22-04-2008 à 16:25
Bonjour clef-mentine

Je me présente :

J'ai 51 ans
Je mesure 1,54 cm (comme toi)
Je pèse 79,4 kg aujourd'hui étant donné que j'en ai déjà perdu et je ne me décourage pas car je sais que je vais y arriver!!!

Mon but perdre 25 kilos et je n'aurai pas un poids idéal, cela n'est pas le principal, je sais que mon poids de forme est d'arriver à 60 kg, si je descend à moins eh bien tant mieux, pour l'instant je me sens bien et je refais du sport chez moi, cela me motive et reprends goût à m'habiller...


Alors courage et bonne continuation à toi clef-mentine et à toutes autres petites rondes.

Ma taille ne m'a jamais complexée, tout ce qui est petit est mignon mais avec un peu moins de rondeur!!!

Ces rondeurs je les aurai un à un mais j'y arriverai.

Bizes à toutes


christine (42) répond Posté le 22-04-2008 à 16:14
re salut
bienvenue annick. stef ne t"inquiète pas tu vas voir tes kilos défiler j'ai commencé comme vévette dit " brin d'amour" et j'ai perdu 6 kg tu as frappé à la bonne porte car ici si quelqu'un n'a pas le moral on l'aide. Tu verras le forum aide beaucoup .Eh les filles j'aimerai bien aussi y arriver aux 58 kg mais je ne perds pas espoir pour moi c'est super bien parti il n'y a pas de raison pour que ca change même si cela me fait encore 15 kg encore à perdre.

STEF (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 22-04-2008 à 14:28
Bonjour les filles.
Vevette j 'aimerai etre a ta place deja 4kl400 j 'aimerai bien que pour moi ca marche aussi bien que toi mais je suis toujours un peu defetiste alors nous verrons bien. Mais bon j ai commencer il y a que 2 jours et on peux pas fondre a vu d oeil si non on le serrait toutes. Pour l instant je trouve pas ca trop dur sauf le matin j ai fain quand je me leve. Courage a toi Yannik et toutes les autre biensur. Stef

vevette (18) répond Posté le 22-04-2008 à 13:14
bien sur annick , c' est possible moi j' ai commencé le 17 mars et j' ai perdu 4kg400 en faisant des écarts quand je suis invitée . moi aussi je voudrais arriver à 58 kgou 57 kg .aller on se tient la main et on s'aide moralement bizzzzz Vévette

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 22-04-2008 à 12:12
Bonjour les filles je me permet de vous rejoindre parce que j'ai lu le premier message de clef-mentine en début d'année et moi je viens de commencer le programme le 21 avril je suis aussi petite 159cm et 69kg j'aimerais arriver à 58kg ou moins si c'est faisable à bientôt


931 - 940 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?