• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
KB46 (46) répond Posté le 23-04-2008 à 22:18
Bonjour les filles? je suis une revenante près de cinq semaines sans donner des nouvelles...
Pas mal de mauvaises nouvelles qu'il faut digérer...
Bilan quelques écarts mais courbe de poids au même niveau mais le moral n'est pas au beau fixe comme le temps!!!
Quinze jours avec sept enfants(18 à 6 ans)et un week-end ensoleillé c'est bon pr le moral. Moi aussi je faisais du vélo d'appart 30km :3 à 4 fois par semaine aussi il va falloir s'y remettre....Courage à toutes et à bientôt.


imma (69) répond Posté le 23-04-2008 à 21:02
bonsoir les filles
je te félicite christine car faire du velo d'appart c'est un peu lassant ,rien ne vaut être dehors ,aujourd'hui j'ai roulé 27 km dans les monts du lyonnais et avec le soleil s'il vous plait;-) mais bon j'ai rencontré pas mal de voitures et ça c'est pénible , mais je termine mon travail à 18.00 donc pas trop le choix.... ce groupe est super, on devrait nous appeler les amazones chevauchant.....des deux roues.....
à bientôt et félicitation à vous toutes...

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 23-04-2008 à 19:27
Au fait Freddy ne correspond plus avec nous depuis longtemps. Moi aussi je me suis faite avoir pas de réponse? mais les encouragements sont tout de même valables pour tout le monde hips!

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 23-04-2008 à 19:25
Bonjour Normandie, je m'en veux de te dire que tu t'es faite avoir mais je crois que c'est un peu le cas. Je m'en veux justement parceque je te l'ai conseillée, mais je l'achète dans ma pharmacie à 3 kms d chez moi à 10 euros, où est l'arnaque? promo où pharmacien. renseignes-toi. Mais en tout cas tu en seras ravie.
Bises à plus isa

vevette (18) répond Posté le 23-04-2008 à 18:41
annick,ton mal de téte est normal quand on fait un régime ,ne te fias pas de souci .moi j'ai fait ma petite balade ce matin et cet après midi mon mari m 'a ceuilli une cargaison d'épinards que j'ai prépare avec son aide et mis au congel très bon pour le régime de (JMC)
mon soleil,tu as fait 14km hé ben!!!!felicitation aller à+ bizzzzzzzzzzzz

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 23-04-2008 à 17:09
Bravo christine pour les 14 km de vélo je dois bientôt monter sur le mien et l'envie n'est pas au rendez-vous et j'ai toujours ce mal de tête qui est là pour ton postérieur ça va passer j'avais mal aussi au début allez on s'accroche !

christine (42) répond Posté le 23-04-2008 à 16:27
salut vévette
J'ai fait mes 14 Km de vélo d'apparte ce matin le petit problème c'est que mon postérieur à du mal à s'habituer à la selle mais je continue. J'aimerai bien atteindre les 73 kg à la fin de la semaine mais je n'ose y croire cela serai une belle revanche sur mon amie qui elle fait 45 kg pour 1.70m elle dit toujours (oh les gros ne sont pas près de maigrir, je ne parle pas pour toi christine) alors si je pouvais encore perdre 1 kg cela ferai 7 au total depuis le 17 mars cela lui fermerai son caquet et vlan dans les dents et je lui dirai que j'ai de véritables amies le club des petites grosses ( vévette, clef, isa, capucine, annick et lulu.....) qui elles ne me laisseront pas tomber quand je n'ai pas le moral et toc et de deux dans les dents je vous jure les filles que je vais me régaler ce week end du 1er mai rien qu'à voir sa tête. Promis je vous raconterai. Pour toutes celle qui viennent d'arriver vous êtes au bon endroit. biz christine

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 23-04-2008 à 13:32
Coucou tout le monde moi pas le moral j'ai des envies de chocolat terribles et je suis montée sur la balance ce matin je n'aurais pas dû, et ce soir un restaurant, j'aimerais qu'on arrête de m'inviter et que je puisse suivre mon régime en paix!!!!!!!!!!!!!! bon je vois que vévette n'a pas trop le moral non plus allez courage et on se sert les coudes Biz

capucine (16) répond Posté le 23-04-2008 à 13:26
mais c'est génial il y a plein de petites avec plein d'humour. Bienvenue aux nouvelles. Clef un conseil reste en France avec les petites en allemagne elles sont grandes et fortes...rire.Bonne chance pour ta décision.
Ca y est nous voyons enfin apparaitre un brin de soleil dans nos charentes...ouf hier je me suis fait 700 km sous la pluie...quelle horreur. Je suis rentrée claquée et pas de connection internet pour venir me ressourcer avec vous. Alors aujourd'hui pause de midi obligée pour vous retrouver.
Comme j'appréhende les pompes je peux vous assurer que cette semaine je me tiens au plus prêt des menus du Dr cohen. Motivation et espérance jusqu'à la prochaine pesée. Je fait un peu de pursang enfin le mien serait plus un vieu canasson car je ne vais pas trop vite "qui veut aller loin ménage sa monture'" hi hi. Biz à toutes à ce soir si l'ordi n'est pas pris par mon cher et tendre. Je ne lui suggère pas le vélo élyptique il est grand, svelte et marathonien...désespérant.

vevette (18) répond Posté le 23-04-2008 à 12:52
bonjour mon soleil (Christine )tu as toujours des mots gentils qui redonne courage et morale .
.et toi comment vas-tu??, .as-tu fait une petite marche??,
Etvous les autres filles q'elle est votre état d' ésprit??,???
à+ Vévette.


911 - 920 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?