• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 16-04-2008 à 18:17
la cata
hier, une âme très charitable m'a dit qu'avec mon régime, je n'y parviendrai pas. Que je suis trop vieille et qu'il faut que je fasse attention aux hormones qui nous rappellent à l'ordre. Que finalement qu'à 48 ans on ne pouvais plus maigrir comme à 20 ans. pour les 20 je suis d'accord mais après.....Bien sûr sa fille s'alimente qu'avec de la soupe et du thé à longueur de journée. Qu' à la limite elle mäche son liquide et recrche moi je crois bien que c'est elle qui a tort kgs de perdus 4 mois, elle va droit au scorbut, perte d cheveux et manque de vitamines etc.... En tout cas aujourd'hui j'ai mangé du chocolat, j'ai dormi, je n'ai pas fait mon régime et me voilà toute patraque mais dès maintenant je me ressaisie et je vais lui montrer le contraire. Méfiez-vous des bonnes amies qui elles n'osent pas faire de régime. En plus elle a osé me dire aussi "Ouai c'est vrai tu as un peu perdu quand-même"(le quand-même est un peu de trop) moi je sais que j'ai perdu une taille et que je le sens bien. Allez ce soir galette rattrape malbouffe Bises à tout isa

kat (rungis, 94) répond Posté le 16-04-2008 à 13:57
je retourne bosser
bizz à toute les connectées
je m'interdit la balance jusqu'a samedi comme cela je ne déprimerais pas des petites hauts je ne verrais que la perte du moins j'espère . Pour cela il faudrait que les restaurant ne se succèdent pas

capucine (16) répond Posté le 16-04-2008 à 13:52
Bonjour à toutes,
zabelle laisse la balance dans le placard pour cette semaine profite de tes enfants, défoule toi sur le ménage et prépare ta brocante, si tu es mieux dans ta tête la balance sera plus sympa (je m'adresse aussi ce message) Kat a raison prenons du reccul et du plaisir à faire ce régime ensemble.
A ce soir.
Capucine

kat (rungis, 94) répond Posté le 16-04-2008 à 13:48
Au secours
restaurant hier avec alcool et aujourd'hui aussi
j'ose même plus regarder la balance
j'vais bientôt être plus grosse au régime qu'avant
vivement demain
car le beau temps me calme l'appétit donc je voudrais en profiter pour pouvoir m'y mettre sérieusement

STEF (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 16-04-2008 à 09:08
Merci les filles avec votre soutiens je devrai y arriver je suis confiante, je me dois de y arriver cette fois si. De plus avec tout le soutiens que j'ai entre vous et mon mari. Bon je vous bise a bientot.
Merci encore a toutes
STEF

imma (69) répond Posté le 16-04-2008 à 08:11
+300 !!c'est à cause de buffalo (faut bien que je trouve un fautif)NA!!!;-)
autrement à part ça tout va .je pars en vacance dans deux heures, j'espere que je pourais venir sur le forum, (si je n'ai pas trop d'espion à coté de moi)
Isa je veux bien que tu m'envoies motif de pergamano je te donne mon mail
inma05@hotmail.fr.
mon mail je le donne à vous toute c'est déjà un moyen de rester en contact aprés.
Clef allez 50 pompes et 100 abdos + une omelette blanche et tu auras -900
bizzz à bientôt j'espère

clef-mentine (75) répond Posté le 16-04-2008 à 07:40
61.6 aujoud'hui.
c'est pas la cata.

ce sxoir j'avais un restau de prevu mais je vais annuler.

il faut que je perde 700grammes pour jeudi aller voir mon amoureux.

bonne journée les filles je repasse plsu tard.

clef

clef-mentine (75) répond Posté le 15-04-2008 à 22:30
et bienvenues aux petites nouvelles, evidement!

à demain matin les filles

clef-mentine (75) répond Posté le 15-04-2008 à 22:23
et demain plus de fautes de frappe!

clef-mentine (75) répond Posté le 15-04-2008 à 22:22
je suis là isa! lol.

kat t'a tres bien repondu.
sauf que moi je peux pas ne pas me peser.

là j'ai craqué ce soir:

une disaine de bonbons caramel chocoalt, du jambon de parme et du fromage..

bon, je suis fatiguée, c'est pour ça, tant pis,je ferai 62 demain, mais c'est pas si mal, je sais que je vais y arriver au bout du compte, mais c'est relou de se dire que ce week end je faisais 59.3.. je comprends pas mon corps.

ceci dit j'ai pas encore eliminé ce que 'ai mangé ce wek end.

j'espere etre dans les 60 pour aller voir mon amoureux vedredi, je sais que c'est possible.

comme j'ai pas trop le moral, je pense que je vais aller me coucher, je vais etre tres efficace ce soir.

cependant, quand j'y reflechis, tain, il y a deux mois je faisais 66!

et si j'avais continé là je ferai peut etre plus encore!

donc, hauts les coeurs, ces kilos on va les avoir, cet été , plus de cuissent qui se touchent, et l'ete prochain plus de collants trop petits!

gros bisous

clef





991 - 1000 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?