• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 31-01-2008 à 11:01
haaaaaa.. internet remarche!


LAURE (51) répond Posté le 31-01-2008 à 08:15
Bonjour Clef-mentine et Josepha,
C'est une nouvelle journée qui commence avec un risque de verglas sur la route..Bon, on fera atention
J'ai encore passé du temps dans la cuisine pour préparer les parts de chacun, je ne suis pas là a midi.Il faut tout de meme avouer que ce regime comme tous les regimes d'ailleurs prend de la place dans ma vie.Mais c'est des pensées agréable qu'il nous amne lorsque la balance est gentille...maillot de bain, plage, vetements plus facile a trouver...
Après ces pensées du matin, bonne journée

josépha (25) répond Posté le 31-01-2008 à 07:48
salut clef mentine ? compliqué ton pseudo, pourquoi clef ? - pour en mettre une après ton placard!!!!!d'abord je voudrais te dire que tu fais une erreur de ne pas manger, quand j'avais fait WW (il y a 5 ans) ma voisine ne mangeait presque pas et dès qu'elle a mangé normalement elle a perdu. Mystère. Par contre moi je suis gourmande donc c'est un yo yo continuel - je perds et pour le moment c'est de ma faute je n'ai réussi à perdre qu'un kilo. il ne faut pas prendre exemple sur moi. je sais que si tu suis ce régime (qui en fait est la façon dont on devrait manger) tu perds, c'est clair. Le titre de ton site m'a amusée et au moins je me trouve en pays d'égalité!! Bonne journée - fais gaffe au champagne, les calories sont là.

clef-mentine (75) répond Posté le 31-01-2008 à 07:38
coucou!
aujourd'hui: 64.1 (jeudi dernier j'etais à 65.1).

j'espere qu'internet au travail va marcher, je pourrai comme ça vous lire et vous parler, là faut que j'y aille.

grso bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 23:37
gargamelle: j'espere que ça va s'arranger un minimum, parceque c'est une sacrée somme quand meme! tu nous tiens au courant?

et josepha: moi quand j'etais petite mon frere m'appelait la grosse vache... et ça m'a fait beaucoup de mal.du coup j'etais mal dans ma peau, j'ai entamé plein de regime alors je ne pesais que 52 kilos à l'époque, voire meme 48 ou 50 ..
tu as dejà perdu combien? et pour tes 500 grammes, c'est clair que tu vas y arriver! et puis c'est marrant, on fait exactement la meme taille!


clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 23:31
oui tu as raison laure, en fait j'ai fini par feinter, je suis allée à la cuisine et j'ai preparé ma salade pour demain, donc j'en ai profiter pour manger un peu..

là c'est clair que je me sens mieux!

en tout cas, je n'ai pas pu faire ma tarte à la tapenade du coup..

je la ferai demain, j'avais reflechi que comme il ne me fallait qu'une part, j'allais utiliser un petit moule individuel..demain je m'en ferai pour le soir et une autre pour manger froide avant de prendre mon avion.

gros bisous, à demain!

clef


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 22:20
Oh! Clef-mentine, je ne pense qu'il soit très bon de ne pas manger.Le corps retiens en mémoire qu'il doit faire des reserves si j'ai bien retenu les lecons
bonne nuit

clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 22:04
recoucou!

bon ,probleme d'internet cette apres midi au bureau, pas de reseau, j'espere que demain ce sera rétabli..

sinon moi j'ai pas zencore manger, j'ai bu 2 coupes de champagne pour l'anniversaire du copain de ma colloc, qui habite avec nous.

du coup pas trop faim, d'autant plus qu'il y a un copain de ma colloc qui squatte le salon , alors pas trop envie de passer pour aller me faire à manger, car je l'aime pas trop et il va peut etre me faire des reflexions sur le regime s'il me voit qu'avec des legumes..ça m'enerve un peu.

bon, en tout cas j'espere à demain dans la journée, des le matin peut etre si internet est rétabli..

je vous fais de gros gros bisous.

clef (crevée)


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 21:38
Bon, je vois que la soirée est calme. Je viens seulement de terminer de préparer le repas de demain midi avec les pluches de légumes.
Bonsoir à toutes et tous
a demain

gargamelle (59) répond Posté le 30-01-2008 à 18:33
c'est clair ! et maintenant mon mari est arrivé e on peut s'énerver à 2 sur Citroen ça soulage ! grrr ! et heureusement il n'a pas lair de craquer e soir.


En parlant de craquage, j'ai du aller acheter des chocolats chez Neuhaus (grands chocolats belges). Dans le magasin, qui sent le chocolat, tout est à déguster avant d'acheter et les vendeuses e proposent tout . hum hum je n'ai touché à rien mais j'en ai rêvé la nuit !


1591 - 1600 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?