• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 07-02-2008 à 07:31
coucou, aloes ce matin, des nouvelles de la fille qui perd 10 kilos en une soiree (;-)), (je me demande si mon erreur etait due à mon entousiasme ou à la biere..)

bref, ce matin,

64.

donc c'est bon, on reprend le regime,je retse tres motivée, prochaine étape evidemment voir le 63 qui devrait s'afficher rapidement, mais encore j'attends encore plus le chiffre 62!

je file au boulot à tout àl'heure!

clef

clef-mentine (75) répond Posté le 07-02-2008 à 00:27
ha oui, vous voyez comme je me ments à moi meme! pas 54.8, mais 64.8!!!!

clef-mentine (75) répond Posté le 07-02-2008 à 00:25
je suis rentrée, ils ont bien joué nos bleus, mais bon, le rouge ne leur a pas porté chance..

j'ai pas beaucoup bu, je suis descendue à une station avant chez moi pour marcher un peu, et là je me suis pesée avant de me coucher (oups, je vous ai pas dit que je me pesais aussi avant de me coucher?) et bien je fais 54.8.. comme ce matin! donc demain je pense passer une bonne journée..

cuchi : oui tu peux m'appeler ma petite mere, no problemo!

et merci à toute de surveiller mon poids, j'espere ne pas trop vous ennuyer en vous le donnant tous les jours!!!

gros bisous
ps: j'ai pas mangé en arrivant chez moi..


gargamelle (59) répond Posté le 06-02-2008 à 21:13
et allez les Bleus (en rouge) !

saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 06-02-2008 à 20:55
cuchi à clef mentine

allons ma metite mère (à mon age je peux te dire ça très très amicalement
tache de faire un effort sur la bière
on surveille ton poids
bon match quand mêmme !!!!!!!
bizzzz


clef-mentine (75) répond Posté le 06-02-2008 à 20:07
ha ouais, grand les talons!moi je ne pratique que depuis un an, donc c'est beaucoup moins haut..

allez, moi je vais regarder le match de foot chez mon meilleur ami, en buvant des bieres..

je vais essayer de me limiter, mais le plus dur c'est quand je rentre, ça donne faim, et souvent je mange.. alors cette fois je vais faire attention!

gros bisous les filles et à demain, avec toujours autant de bonne humeur j'espere!



gargamelle (59) répond Posté le 06-02-2008 à 19:37
tu es vraiment très drôle Clef-mentine,

bien vu pour les robes !

Je suis aussi une victime de la culotte de cheval (il paraît qu'il n'y a que la chirurgie esthétique pour en venir à bout, alors ...)

Et surtout une grande fan des talons : je ne mets que ça. Même avec des pantalons, ça grandit les jambes, ça fait une démarche plus féminine et ça fait des jolies fesses ! d'ailleurs, j'ai mal aux chevilles quand je repasse au plat (mais c'est aussi à cause de mon problème aux pieds). et quand je dis talon, c'est toujours 5-7 cm !!!

gargamelle (59) répond Posté le 06-02-2008 à 19:33
tu es vraiment très drôle Clef-mentine,

bien vu pour les robes !

Je suis aussi une victime de la culotte de cheval (il paraît qu'il n'y a que la chirurgie esthétique pour en venir à bout, alors ...)

Et surtout une grande fan des talons : je ne mets que ça. Même avec des pantalons, ça grandit les jambes, ça fait une démarche plus féminine et ça fait des jolies fesses ! d'ailleurs, j'ai mal aux chevilles quand je repasse au plat (mais c'est aussi à cause de mon problème aux pieds). et quand je dis talon, c'est toujours 5-7 cm !!!

clef-mentine (75) répond Posté le 06-02-2008 à 18:35
gargamelle c'est vraiment cool de te lire, ça me motive enormément.
moi , à l'inverse je ne mets que des jupes. alors j'attends les 62 pour en remettre certaines, mais peut etre que comme toi je deviendrai plus exigeante et que j'attendrai les 60.

j'ai hate de me peser demain, on verra bien.

sinon tu mets des talons? moi depuis que j'en mets, j'avoue que je trouve mes jambes beaucoup mieux, ça fait perdre visuellemnt du poids..

maintenant je prefere mettre des robes plutot que des jupes, car j'ai remarqué que mes jupes , en grossissant, avaient ce fameux effet "jupe qui remonte peu à peu jusque sous la poitrine "en marchant, c'est à dire qu'elles passent en haut mon ventre, je sais pas si l'image parle à quelqu'un, efin c'est assez chiant comme truc, c'est pas tres gracieux..

ça et l'effet "double fesses ", tu sais, ou vous savez les filles, quand on a des fesses qu'on voit bien trop dejà (c'est dur de les rater) et qu'en plus on sen chope aussi dessous, ou sur les cotés (la fameuse culotte de cheval). moi une paire me suffit, BORDEL!

gargamelle (59) répond Posté le 06-02-2008 à 17:46
je ne mets pas encore mes jupes car je déteste mes jambes (grasses donc déformation due aux pieds bots amplifiée).

sinon je deviens plus exigeante. je me trouve trop grosse pour certains vetements que je mettais avant au même poids !





1521 - 1530 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?