• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 06-02-2008 à 11:39
Eh oui, c'est très triste pour la noyade à Dunkerque et le motard !!

Sourire, merci pour ces renseignements. je te pose toute ces questions car j'adore la marque SOJASUN mais je l'avais supprimé pendant le régime . Grace à toi je vais ppouvoir la réintéger. Merci +++ !

Clef(mentine, je pense que ton objectif est très raisonnable : tu es au début du régime, tu es motivée. En plus, comme tu le disais, kilos vite pris, vite perdus . Donc surement une bonne surprise pour lundi !

Moi hier soir, j'avais super faim t envie de sucré. Je n'ai pas eu le réflexe "fruit" et j'ai mangé 2 toasts au miel (que je n'ai donc pas pris ce matin et 1.5 carré de choc donc je supprime un fruit aujourd'hui).

Je commence à avaoir plus de mal qu'au début (c'est ma 4ème semaine). j'espère que le résultat va être motivant samedi. du coup, je fais du sport pour mettre toutes les chances de mon côté§

Tchao!


sourire (62) répond Posté le 06-02-2008 à 10:17
Bonjour à toutes,
Clef-mentine tu as bien fait de profiter, de toute façon quand on est jeune les kilos s'envolent plus facilement.tu y arrivera, motivée comme tu l'es.
A mon âge j'essaie de contrôler, il ne faut pas maigrir trop vite sinon la peau devient trop lâche.
Gargamelle merci pour les recettes,
je ne prends pas que du sojasun, par ex. le matin jus d'orange pressée, café, 2 tartines, fromage blanc ou un peu de fromage, dans la journée pas de produits laitiers et le soir si le repas n'a pas été trop gras ou copieux je m'accorde un sojasun, sinon c'est une compote de pommes sans sucre. A midi
je garde le fruit pour la fringale de 17 h.
C'est terrible cette noyade à Dunkerque
et ce jeune motard à l'Enduro maintenant dans le coma. Tous les ans la fête est ternie par des accidents mais pas aussi graves,partout où il y a la foule des incidents se produisent.
Nos petits problèmes sont dérisoires à côté de cela.



clef-mentine (75) répond Posté le 06-02-2008 à 09:01
merci gargamelle, c'est super gentil et super motivant.
j'ai pensé à toi pour le festival de dunkerque quand j'ai vu dans les journeaux, la malheureuse noyade...

pour le 22 j'ai l'objectif de 62.5. c'est raisonnable, non?

pour lundi prochain, objectif de 63.8. on verra bien, j'ai l'impression d'etre dans une serie à suspence!

ce week end je vais en auvergne, chez mes parents! et je sais que je vais bien manger, ma mere fait des trucs equilibrés, et puis elle me gronde toujours quand je grignotte, et oui, meme à 28 ans!je suppose qu'une maman reste toujours une maman..

gros bisous

clef

gargamelle (59) répond Posté le 06-02-2008 à 08:44
bonjour à toutes

Apparemmment ça valait le coup, clef-mentine et ton poids, ça va. d'ici le 22 février, tu auras largement reperdu et encore plus !

a bientôt


clef-mentine (75) répond Posté le 06-02-2008 à 07:28
coucou!
alez, je me reprends ce matin, je vais reflechir sur le chemin du travail à de nouveaux objectifs,

ce matin: 64.8
c'est pas si catastrophique que ça, en fait comme dimanche j'ai fait une promenade de 4 ou 5 heures, ça a du jouer.

mais plus de relachement! sinon je ferai toujours parti du club des ptites grosses!!


à tout à l'heure,

clef

clef-mentine (75) répond Posté le 05-02-2008 à 21:40
c'est vrai que l'essentiel c'est de bien m'etre amusée!!

j'y retourne le vendredi 22 fevrier, ça va etre long, apres j'y retourne tous les 15 jours..

je vous fait de gros bisous, je vais dormir..
à demain!

clef

LAURE (51) répond Posté le 05-02-2008 à 20:51
Bonsoir les filles?
Heureuse pour toi, Clef mentine que ton week end c'est bien passé.Tant pis pour les kg.
Je souhaite la bienvenue à ma collegue marnaise.

clef-mentine (75) répond Posté le 05-02-2008 à 20:39
me conseillez quoi les filles? d'attendre un peu?

je vous fait de gros bisous.

clef

clef-mentine (75) répond Posté le 05-02-2008 à 20:38
loin de là, pour aller voir une base americaine abandonnée, mais en route mon fiancé chéri a vu un sauna, et on s'est dit "banco" plutot que de marcher dans le froid, on va aller aux bains chauds. super. tout le monde etait tout nu, meme nous, hein, sinon on aurait été ridicules, beaucoup de personnes agées, c'etait marrant, c'est tres allemand de l'est de se baigner tout nu.mais toutjours est il qu'on a passé un moment fabuleux, dans les petites piscines chaudes!
moi je me suis dit que sans mon kilo de perdu, j'aurai pas pu le faire, des fos je suis bete quand meme parcequ'il y a quand meme que moi qui le voyait ce kilo de perdu..

on s'est promenés le lendemain dans un bois dans berlin (et oui, yen a plein, berlin est 8 fois plus grand que paris mes loulouttes!), et au milieu du bois il y avaient un parc d'attraction désafecté. impressionnant de voir tous ces jouets vides, les petits chevaux, le grand huit, le train fantome,etc.. on a voulu y entrer, pour voir de plus pres,car il y avait une grille tout autour, mais on a pas fait 10 metres, que le chien accompagné de son gardien se sont pointés; et nous ont gentiment ramenés vers la sortie (surtout le gardien, parceque le chien l'avait bizarrement plus mauvaise, avec sa bave au coin de levres de nous voir entrer dans son territoire..moi j'etais pas rassurée!)

donc voilà pour quelques anecdotes, c'etait terrible quand meme, ça m'a fait un bien fou, on s'est trop amusés.

demain j'ose pas trop me peser alors, vous me

clef-mentine (75) répond Posté le 05-02-2008 à 20:27
alors les filles! tout un week end sans moi et vous avez survécu? (je plaisante!)

bon alors moi j'ose plus me peser là, parcequ'avec tout ce que j'ai mangé tout le week end, ça va faire trés trés mal.
je suis un peu dégoutée (par moi) car j'avais si bien commencé, j'espere que je vais piuvoir m'y remettre bien comme il faut. ce soir j'ai fait de la soupe pour la semaine (habituellement je prenais celle en brique avec plein de sels, plein de pomme de terre, bref plein de choses interdites dans la soupe Cohen..
et je me suis fait aussi un blanc de dinde en petits morceaux au citron. bref, c'etait bien, bon, avec un yaourt allégé. (+ 5fraises tagada, mais je le dis vite alors ça va passer inapperçu, non?non.je sais bien..

aujourd'hui, j'ai 28 ans les filles, alors ce soir je me fais plaisir , na! (je devais sortir boire plein de verres , mais j'ai décidé de me reposer, de vous raconter ma soirée, puis de bouquiner un peu, c'est mieux, non?)

bon sonon mon week end:

génial!
on est allés voir le stade olympique de Berlin, celui des jeux de 1936, celui où Owen a levé le poing. et en fait il y avait un match de foot, alors moi, en entendant toute cette foule et tout ce bruit venant du stade, j'ai trop eu envie de rentrer dedans!
donc on s'est vu la seconde mi temps de berlin/frankfort, avec la pluie qui commançait à tomber, le ciel devenait violet, je vous jure, c'etait magnifique!

ensuite on a voulu, apres le match, monter sur un petite colline non


1541 - 1550 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?