• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 07-02-2008 à 16:37
ps : là j'en suis au martini, hein, et il est 16h38!

clef-mentine (75) répond Posté le 07-02-2008 à 16:36
j'ai changé mon avatar, j'ai voulu mettre une vraie photo, mais ça rend pas bien, c'est trop bizarre.

donc je mets le chat d'alice au pays des merveilles!



clef-mentine (75) répond Posté le 07-02-2008 à 14:54
alors, j'ai trop bu (je bois encore du champagne, ça va jamais finir..)

j'ai trop mangé (oeuf mayo salade/sauté de dindonneau frites/tarte au potiron)

alors une blague :
c'est l'histoire d'un Zéro qui rencontre un Huit, il lui dit "tiens , t'as mis une ceinture?"

je vous laisse l'apres midi pour vous remettre de votre crise de fou rire..

gros bisous et à ce soir!

clef

gargamelle (59) répond Posté le 07-02-2008 à 11:40
bon ben désolée il te reste les tartes salée , pizza, poissons grillés,

il parait (selon un magazine féminin très sérieux, très scientifique) qu'il faut se méfier des salades composées pleines de caloreis cachées, de vianigrette, de noix, de lardons etc...


j'aurais déjà pu passer sur youtube le(s) jour(s) de mon permis (eh oui, en 3 fois malgré la conduite accompagnée)où j'ai voulu avancer sans passer la 1ère et où j'ai grillé une priorité à droite. ne vous inquiétez pas, depuis je fais 55000km/an et presque pas d'accidents (mais des PV). mais ça y est j'ai pris le coup avec la boite automatique!!!

Amuse-toi bien et beaucoup car on attend les blagues !

bisous


gargamelle (59) répond Posté le 07-02-2008 à 11:33
bon ben désolée il te reste les tartes salée , pizza, poissons grillés,

il parait (selon un magazine féminin très sérieux, très scientifique) qu'il faut se méfier des salades composées pleines de caloreis cachées, de vianigrette, de noix, de lardons etc...


j'aurais déjà pu passer sur youtube le(s) jour(s) de mon permis (eh oui, en 3 fois malgré la conduite accompagnée)où j'ai voulu avancer sans passer la 1ère et où j'ai grillé une priorité à droite. ne vous inquiétez pas, depuis je fais 55000km/an et presque pas d'accidents (mais des PV). mais ça y est j'ai pris le coup avec la boite automatique!!!

Amuse-toi bien et beaucoup car on attend les blagues !

bisous


clef-mentine (75) répond Posté le 07-02-2008 à 11:10
cool gargamelle, par contre moi je ne mange pas de viande rouge, j'aime pas ça, ça me dégoute un peu.. et alors les moules c'est pires! j'ai été traumatisée des moules quand j'étais petite, obligée d'en manger, alors maintenant, meme une, et je vomis. c'est affreux.

je vais voir, je vous raconte ça des que je reviens, en fait on fete un anniversaire, là on va pas tarder à boire le champagne..

cool les boites automatique, mon ex copain en avait une, c'est trop agréa ble à conduire.à condition bien sur , de ne pas s'emmeler les pédales!!
évidemment conduire metre par metre, ça peut etre marrant, on se fait des tas d'amis, je suis sure, tous ces gens qui doivent klaxonner et rigoler, c'est un coup à finir sur youtube!

oui, alors pour les robes, en plus avec la mode actuelle : robe evasée,années 60, de face c'est super, de profil on crairait que je suis enceinte de 6 mois, mais c'est pas grave, ça fait un peu poupée, moi j'adore. surtout avec de gros boutons sur le devant.

à tout à l'heure, quand je serai pompette, je (te )vous raconterai des blagues peut etre.!!

clef




gargamelle (59) répond Posté le 07-02-2008 à 10:48
les robes vont bien avec notre taille.


gargamelle (59) répond Posté le 07-02-2008 à 10:47
Salut clef-mentine,

Quelle mémoire ! tu es vraiment très gentille de t'interresser comme ça aux autres !oui, c'est bien moi les 1300 euros mais aujourd'hui je ne paie rien car la fille qui m'est rentrée dedans est en faute à 100%. Ils m'ont prété le dernier C4 Picasso avec une boite automatique. Je me suis ridiculisée sur le parking car je m'osbtinais à freiner avec le pied gauche (il n'y a pas de péal d'embrayage) donc je "bondissais de mètre en mètre" : la honte devant tous les mécanos.

pour mes pieds, j'étais handicapée à la naissane mais je me suis faite opérée par un ghirurgien exceptionnel + 10 ans de réeduc et aujourd'hui tout va bien. je suis juste sujette aux tendinites et je me tords les pieds très fort quand je suis fatiguée (eh non ce n'est pas les talons, ça me le fait aussi sur du plat, même en tong ou en basket)! j'ai aussi des cicatrices mais je les oublie !

Voilà, sinon pour ton repas en brasserie , j'ai déjà posé la question aux coachs. Tu peux par exemple :
-steack (125g grillé)+150g frites (5 à 10)+ 1 actimel 0% et un fruit ( tu peux les prendre à 16h)
- moules frites ( 5 à 10 aussi)+ salade verte+ fromage (sans pain) ou salade de fruit frais.
Si tu prends un de ces 2 menus, tu n'as rien à rattrapper le soir . pas mal non ? sinon, il te reste les repas exress dans "bonus et repas". il y a des exemples avec pizza et tarte de légumes !

alez bon courage, pense au pantalon. remarque, dès que je peux, je remets les robes (avec talons évidemment)

clef-mentine (75) répond Posté le 07-02-2008 à 09:36
recoucou!
alors je viens d'apprendre que avec mes collègues, on va au restau ce midi, je suis obligée d'y aller, ça me gave un peu, j'espere que ça va pas ralentir ma perte de poids, car en fait c'est un bistro, et il y a ni salade, ni plats légers, que des trucs avec des frites, des oeufs, des croques, des trucs comme ça.

gargamelle: c'est con pour ta voiture, j'espere que ça va pas te couter trop cher, c'est pas toi qui avait dejà un pb de voiture à 1300 euros? je me trompe peut etre de personne..

et pour ton pied, alors, c'est de naissance?, je suppose que oui, c'est souvent ça, à moins que tu aies été malade.
c'est génant au quotidien? tu as des chaussures spéciales? en tout cas, tu dois etre un peu différente des autres, alors finallement tu dois etre mieux.
je te fais de gros bisous.
et ce matin en attendant le métro j'ai vu une fille pantalon en tissu/ petite veste cintrée/chaussures à talons, elle etait trop classe, j'ai pensé à toi dans la meme tenue, avec cette fameuse veste que tu peux remettre, et c'est vrai que moi qui ne mets que des robes, je me suis dit que j'allais m'acheter un pantalon à la fin de mon régime!

à plus tard,
clef

gargamelle (59) répond Posté le 07-02-2008 à 08:29
bonjour à toutes

Je viens de recevoir le mail de JMC qui dit que si on en a vraiment besoin , on peut prendre tous les jours ses 15g de choc. Ca fait 30 kcal et ça ne va nous empêcher de maigrir. Youpi !!

Pareil pour le vin, mais un seul verre ballon et à la place d'un fruit.

Bon, je file déposer ma voiture à réparer (on m'est rentrée dedans en Belgique))

Biz


1511 - 1520 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?