• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 03-02-2008 à 08:06
Salut tout le monde,

j'espère que vous tenez bon ce WE et que vous vous amusez bien !

Tchao !

ittle (34) répond Posté le 02-02-2008 à 16:35
bonjour à toutes,
gargamelle, ariane je vois que vous avez perdu c'est ce qui compte, et qui est motivant pour la suite.
Cette semaine pour moi -800 gr,
et les autres ?
Bonne continuation à toutes et tous

gargamelle (59) répond Posté le 02-02-2008 à 11:02
félicitations Ariane, tu dois être quper fière d'avoir dépassé ce cap symbolique !

ariane (59) répond Posté le 02-02-2008 à 10:13
Bonjour à toutes, ici Ariane. Ce matin pesée.... 99,100 kg, enfin en dessous de 100 kg cela fait plaisir, j'ai enfin réussi. Et vous, quels sont vos résultats. A bientôt, Ariane

gargamelle (59) répond Posté le 02-02-2008 à 09:43
coucou les filles

Aujourd'hui pesée (au cas où vous auriez oublié).

J'ai perdu 1 kg mais je doute car je pense que mes excès n'ont pas encore été stockés . en plus hier je n'ai quasi rien mangé avec mes menus de rattrappage donc forcément ça fausse le résultat.

Donc heureuse mais avec un doute qui plane !!!

Et vous ? Clef-mentine, es-tu dans les 63 ?

Bizzz

gargamelle (59) répond Posté le 01-02-2008 à 17:55
salut

je tiens bon dans ma journée de rattrappage.

je viens ur le forum car mon mari prépare un apéro avec des toasts avec du saucisson.

Et ça y est, j'ai rendu mes rapports de stage : je vais pouvoir soufler jusqu'aux prochains .

Normalement ce we, on va voir le Carnaval de Dunkerque (ça fait 4 ans qu'on est dans le Nord et on n'y est encore jamais allé).

Surtout on adore le cinéma les prochaines semaines à venir, il y a pleins d ebons films à sortir. j'aimerais aller voir "Cortex" avec Dussolier que j'A-Dore. je pense aussi qu'on ira voir Astérix même si les critiques sont nulles.


bonne soirée (et joyeuses retrouvailles à toi Clef-mentine)

gargamelle (59) répond Posté le 01-02-2008 à 11:09
Salut

j'ai déjà fait la bouillie sucrée pour le matin et c'est vraiment bon et copieux, rassasiant. (Je suis plutot sucrée)

je crois que je vais à nouveau faire la version sucrée ce midi car je n'ai pas le temps de cuisiner et d'acheter ce qui me manque.

je vous enverrai les recettes ce soir (je ne les ai pas sous la main).


bizzz

clef-mentine (75) répond Posté le 01-02-2008 à 10:16
coucou les filles!

alors moi ce matin 64.4..

je suis en train de regrossir, mais je vais me reprendre. je sais que je paie mes ecarts de hier soir..
de toute façon j'ai quand meme perdu 1.5 kilos, alors ça va, et puis je vois bien que mon ventre est plus plat, et puis aussi je vois mon amoureux ce soir, et ça c'est vraiment génial.

ce week end si je peux (il n'a qu'un ordi qu'il utilise constamment)je viendai vous faire un petit coucou. je rentre mardi.

mais la journée n'est pas finie!!

gargamelle je vais de ce pas regarder la recette de la galette. tu nous diras si c'est bon?

laure: moi qui mange tous les jours au bureau, je peux te dire que c'est assez facile de preparer des an cas dietetique s . avec du surimi par exemple.tu aimes ça?

gros bisous

clef

gargamelle (59) répond Posté le 01-02-2008 à 08:40
oui je ne suis pas très calire : comme j'ai craqué hier, je vais compenser mes écarts aujourd'hui. Sur le forum "réponses de coachs en commun", une diététicienne du régime est intervenue pour donner 3 recettes pour rattrapper : bouillie sucrée ou salée et "galette". C'est donc ça que je vais manger aujourd'hui à la place des repas. Il s'agit en fait de repas hyperprotéinés faits maison (nettement meilleurs et bons marché que ceux du commerce).

Voilà, sinon Laure, tu sais que tu as des idées de repas express dans les bonus. J'ai été surprise car en dehors des sandwichs faits maison, il y a aussi pizzas, panini, tarte aux légumes et chinois.

Bonne journée

LAURE (51) répond Posté le 01-02-2008 à 07:57
Bonjour Gargamelle et bonne journée.Je n'ai pas tres bien compris ce que tu vouloais dire mais tant pis tu me l'expliquera plus tard. Pour ma part, j'attaque un week end en salon de l habitat ou nous tenons un stand.Je vais essayer de nous preparer des encas en regardant l'equilibre et les calories.
A+


1571 - 1580 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?