• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 09-04-2008 à 13:47
christine, j'ai pas compris sur quoi tu ne nous suivais pas?
sur le fait de boire des trucs au lieu de craquer,? car attention, pas de méprise, je ne dis pas qu'aujourd'hui on ne mange pas , évidemment.
on mange , mais on boit un peu plus pour éliminer.

voilà.

sinon génial ta réponse pour le bonhomme michelin!
et toi aussi vevette, trop rigolo ce que tu lui as dit.

des fois les gens sont méchants, c'est pour se rassurer.

sinon, moi je viens de faire une expérience, qui pourra rester telle un petit truc pour eviter de craquer sur du sucré.

j'ai mangé en dessert un fromage blanc dans lequel j'ai mis du faux sucre sans calories.
j'ai eu la main un peu lourde sur le faux sucre, (en fait j'ai mis l'équivalent d'un mini pot de confiture,pots que je conserve pour y transporter sauces et sucres quand je mange au boulot..), donc bref, pour mon yaourt 100 grammes , et bien c'était très bon, mais à) la fin, beaucoup trop sucré, du coup j'ai pas du tout envie d'un des nombreux gâteaux qu'il y a au bureau, et je suis rassasiée.

tout ça sans calories!

la prochaine fois je ferai peut être pareil..

gros bisous

clef


vevette (18) répond Posté le 09-04-2008 à 12:54
bravo christine pour ton humour, moi une amie m'a dit que je rssemblais à un boudin ,je lui ai répondu q'avec la purée qu'elle représentait cela ferait un bon déjeuner
pour les vrais amies nos amies sont les plus belles et pour moi,vous etes très belles
bisous à toutes
Vévette

christine (42) répond Posté le 09-04-2008 à 12:44
salut les filles
je ne vous suis pas sur ce terrain les filles c'est trop dangereux j'en ai fait la terrible expérience et la c'est pas de la blague je suis obligée de me rédimer de ce coté et c'est trop dur. Bon mais quelle bêcheuse celle la alors je vous rabaisse le moral c'est pas sympa mais je vous soutien moralement c'est déja super qu'il y en a qui pense aux autres je trouve que l'on fait un bon petit club fois de petite grosse. t'inquiète pas clef les regards tordus j'en ai l'habitude un jour une bonne femme m'a dit eh bonhomme michelin tu descends où. Je l'ai regardé et je lui ai répondu au troisième pneu à gauche pourquoi? elle était aussi rouge qu'une pivoine et elle a reculé.

vevette (18) répond Posté le 09-04-2008 à 08:38
coucou les filles ,il ne faut pas craquer :le soleil est dans notre coeur et les fleurs dans notre tete ,le chant des petits oiseaux dans nos oreilles et nous voulons etre mince pour mettre nos robes légères de tout coeur avec vous à+ Vévette

imma (69) répond Posté le 09-04-2008 à 08:29
moi aussi !!!!

clef-mentine (75) répond Posté le 09-04-2008 à 08:15
coucou!
ce matin je me suis acordée une heure de plus pour dormir..
poids du matin: 62.8, ça rebaisse..

et si aujourd'hui on se faisait une journée liquide? c'est à dire que l'on mange normalement, pas question de manger liquide, mais on rajoutte un maximum de liquide dans la journée, ce matin café+thé + eau, cette apres midi, une canette de soda light, ce soir une petit chocolat chaud, bref, des qu'on a envie de craquer on boit plutot.

moi c'est ce que je vais faire.

qui me suit?

je vous ais des bisous, plus tard.

clef

imma (69) répond Posté le 09-04-2008 à 08:06
coucou les filles !!!
me voilà repartis sur de bonne base ce matin ....j'ai déjeuné "normalement".Clef ,toujours un plaisir de te lire,en tout cas tu me fais souvent sourire et ça fait du bien.
@bientôt

clef-mentine (75) répond Posté le 09-04-2008 à 01:18
et dire que je suis sure que certaines filles doivent me regarder dans le metro en se disant ce que je me dis de d'autres..

(vous me suivez??)



clef

clef-mentine (75) répond Posté le 09-04-2008 à 01:16
bonjour à toutes les nouvelles!

moi je rentre de soirée, les filles, alors il faut que je me scouche mais je n'ai pas sommeil!

imma:
tu as raison, j'ai envie de dire haut et fort moi aussi : PUTAINS DE WEEK ENDS!
c'est fou comme on peut etre heureuse le vendredi, de voir notre poids supmer cool , et de tout gacher en deux jours..

enfin, des fois je regarde dans le metro des filles plus grosses que moi (et oui, hein , ça existe toujours des plus gros que soit, je ne veux bien sur blesser personne), et je me dit , bon, si tu ne reprends pas, là tu deviendra aussi grosse, et là ce sera plus dur à gerer encore, donc on retourne au régime..

allez, demain est un autre jour,on reste moivées les filles!
en plus moi ce week end je reste à paris, pas de vadrouille, donc normalement, je pourrais plus controler ce que je mange..

à demain!

gros bisous
clef

imma (69) répond Posté le 08-04-2008 à 22:26
Capucine, mon énergie flopppppp, partie!! mais en même temps il est tard, donc ... 'c'est normal; demain surment qu'elle sera au rendez vous "faut bien"


1081 - 1090 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?