• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 14-04-2008 à 17:16
kat:
c'est un tres bon objectif, moi je n'ai réussi que peu de fois à faire ça, mais quel plaisir!
le tout est de s'occuper l'esprit. et de se dire:"c'est quoi une journée dans une vie",

christine: tout à fait d'accord avec toi. je pense aussi que ke forum est pour beaucoup dans notre perte de poids. moi je n'ai jamais reussi à repeser moins de 60 depuis 4 ans, et je peux dire que j'ai galéré ces 4 dernieres années, et là grace à vous toutes, grace à l'entraide de ce forum, on y arrive.

capucine: la semaine prchaine c'est ton tour de maigrir!moi je stabilise..

lili: sans rancune et bon courage à toi aussi ainsi qu'à toutes tes amies,savana aussi!

sinonmoi je suis allée faire les puces dimanche, et bien je me suis acheté deux petites robes d'ete..
ça fait du bien.

5 kilos en moins c'est beaucoup de sourires en plus.

gros bisous les filles.(où sont gargamelle, sourire, laure, syth, kbh,et toutes celles que j'oublies?)



clef



lili87 (87) répond Posté le 14-04-2008 à 15:40
Lili87 à savanah rosa mreci pour ton soutiens je sais qu l'on ne peux pas plaire à tout le monde et je n'ai pas cette prétention là mais je reste ailleurs et puis c'est tout pas de problèmes et bon courage à toutes quand même

christine (42) répond Posté le 14-04-2008 à 13:36
capucine
Merci pour le fou rire que je viens de prendre. Dis à ton fils de se régaler pour nous. Tu verras pour ton poids, si j'y suis arrivée après une multitude de régime. Celui ci est le seul qui fonctionne pour moi alors je pense qu'il marchera pour toi aussi. Gros calin à ton chat.

capucine (16) répond Posté le 14-04-2008 à 13:28
bonjour aux petites puces
je ne comprends pas bien l'intrusion de certaines personnes et les messages un peu autoritaires. J'ai certainement raté des épisodes.
L'essentiel est le soutien que l'on se porte et bravo les filles pour la perte de poids. Moi je n'ai rien perdu cette semaine mais vos exploits me remotivent plus que jamais.
Petit message à christine : j'ai promis à mon fils de lui faire des choux à la crème cet après -midi. Je vais laisser la chatte dehors et surtout trés vite nettoyer les casseroles pour ne pas être tentée. Promis pour résister je penserai à toi.
A plus.

christine (42) répond Posté le 14-04-2008 à 13:25
Kat bon retour parmi nous désolée je suis tellement pipelette quand je mis mets que j'en oublie la moitié je suis de tout coeur avec toi.

christine (42) répond Posté le 14-04-2008 à 13:22
salut les filles
clef si il y en a une qui motive les troupes et qui est solidaire des autres c'est bien toi. Grace à toi et le soutien aussi de vévette imma et isa si on ne se sert pas les coudes à moi la peur comme on dit chez nous . Je ne t'ai jamais entendu dire quoi que ce soit de mal sur les filles du club. Je sais que c'est bien grâce à ce forum et au régime que j'ai bien démarré. Quand ca ne va pas je suis bien contente de vous trouver. Je pesais 80 kg j'en ai perdu 5 il en reste au moins encore 20 mais je sais que je peux compter sur vous si j'ai un coup de blues. Merci les filles et surtout ne lacher pas le forum ca serait vraiment dommage. christine

kat (rungis, 94) répond Posté le 14-04-2008 à 13:22
Comme j'étais absente je n'ai pas pu donner mon objectif, il va être simple : tenir une journée de régime sans fausse notre
espérons que c'est pour aujourd'hui :-)

kat (rungis, 94) répond Posté le 14-04-2008 à 13:13
bonjour les filles
après quelques errances je tente de me reprendre en mains
je vais apprendre à gérer aux jours le jour avec vous
Et je suis assez d'ac avec Isa
je trouve que ce forum ne fais pas dans le jugement et c'est bien
je remercie encore vevette pour son soutien
@+ :-)

clef-mentine (75) répond Posté le 14-04-2008 à 12:57
merci zabelle,

j'étais sure de toute façon que mes copines allait me soutenir.!

enfin bon, c'est pas bien grave tout ça.

hey, isa, au fait t'avais pas un petit objectif pour avril toi aussi..?

moi je dis que 5 kilos depuis le 4 février, c'est bien, c'est même très bien, moi c'est à peu prés ça aussi.
quand au fait d'en perdre encore deux pour le 23 mai, moi je suis sur que tu vas y arriver, et peut etre meme plus vite que tu ne le crois
ps: je te rappelle que t'es en train de parler avec la fille qui est passée de 63 à 59 en 7 jours..

pour ton abonnement, un conseil: c'est automatique, je ne sais pas si tu le sais, mais si tu ne te désabonnes pas toi même, les prélèvements continuent.

en tout cas courage, tu vois, tes problemes d'ordi ont disparu, tu es de retour parmi nous, et tu vas continuer de maigrir!
et puis penses aussi que si tu n'avais rien fait , tu pèserai 5 kilos de plus..

gros bisous

clef



la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 14-04-2008 à 12:10
Bonjour Clef-mentine et les autres, qu'est-ce que Savana te reproche j'ai pas tout compris du fait que je n'avais plus d'ordi. En tout cas lorsque je lis qu'il faille avoir de l tolérence de la gentillesse etc.... je crois bien que sur ce forum, si quelqu'un en a bien c'est bien toi, grace à toi nous avons un bon objectif de groupe et vaille que vaille tout le monde n'est pas obligé de nous aimer et nous ne sommes pas obliger d'aimer tout le monde c'est ça la tolérence, suivent un forum où plusieurs les personnes qui le souhaitent. En tout cas lorsque quelqu'un arrive sur ce forum il me semble bien qu'il a toujours été bie accueuilli, tant pis si l'on n'a plus de nouvelles, on n'aura rien à se reprocher mais la la gentillesse serait de dire 'salut les filles, vous êtes sympas, mais j'ai trouvé le forum qui correspond à mes attentes alors je vous souhaite à toutes bon courage", là se serait un dialogue sain pour toutes mais il est vrai de voir partir quelqu'un qui ne nous répond pas c'est frustrant. Allez 5 kg dpuis de 4 février c'est pas le top mais j'espère en perdre encore 2 pour le 23 mai isque je pars quelques jours en avignon chez mes parents. Pour le moment je ne peux pas renouveller mon abonnement car plus finances mais je reste avec vous et je reprendrai le régime à la semaine Car au bout du compte je crois que l'on a bien saisi tout ce qu'il faut faire et grâce au FORUM on y croit Bises CLEF isa


1021 - 1030 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?