• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
capucine (16) répond Posté le 13-04-2008 à 11:52
coucou,
+ 500 g malgré le régime à 900 cal. snif snif.Allez je positive cela fait 1.9 kg depuis le début. je reprends le régime confort car sans féculents je suis super mal. la semaine prochaine sera meilleure.

papillon (20) répond Posté le 12-04-2008 à 14:29
COUCOU, chez moi( mais c'est le 1ère semaine) 1,2kg en moins donc ma super soirée anni 40ans copine va falloir la coacher serrée!!! mais je suis motivéeeeeee. Celles qui ont craquées c'est pas grave,surtout : PAS DE CULPABILITE car c'est 1 kg de plus???? Pensez à ce que vous avez déjà perdu comme litre d'huile pure!!!! et ce que vous allez encore perdre.N'est ce pas?
Allez bonne soirée à toutes.Moi (40 ans oblige hi hi hi) je vais faire une sieste avant ma teuf::::bizzzzzVava

clef-mentine (75) répond Posté le 12-04-2008 à 12:31
coucou!

61.2 pour moi, j'ai jamais été aussi mince depuis que j'ai commencé ce regime..

presque 5 kilos de perdus en deux mois et demi. je suis contente de moi aujourd'hui.

ce soir grosse soirée en perspective, je vais faire une apero dinatoire (mini cakes et samoussas aux legumes..)

en tout cas, pas de pain, pas de pizza, et demain je pense que je n'irai pas au marché, donc pas de tentations fromageres.
il faut pas que je gache tout.
j'espere que ce mois d'avril sera bien celui où je vais passer sous les 60!!
on y croit!

imma: c'est fou que tu arrives à oublier de te peser.. je sais pas comment tu fais.
sinon tu as raison de ne pas culpabiliser pour ton petit dejeuner, c'est pas grave, tu vas compenser aujourd'hui et puis voilà.

vevette et les autres? alors vous avez perdu?

je vous fais de gros bisous.

clef

imma (69) répond Posté le 12-04-2008 à 09:26
salut les filles
bon pour moi pas tenu le pari , j'ai bu un wisky et il n'y avait pas de crudités alors tout perdu, aprés nous sommes allez manger "americain";-)) et ce matin j'ai mangé un petit dej houla GARGANTUESQUE!et aprés j'ai pensé à la pesée!!! haaaaaaa j'avais completement oublié alors vous pensez bien les filles que je ne vais pas me peser maintenant!!!le pire c'est que je ne suis même pas en colére contre moi....j'espère que pour vous tout est bon!!!!!
@ bientôt bizzzzzz

vevette (18) répond Posté le 11-04-2008 à 20:57
coucou les filles aujourd'hui,je nai pas arrétè j' espère que j'aurai perdu demain : je suis crevé et je n'avait pas faim tant mieux
je vous fait de grosses bises et à demain pour la pesée
à+ Vévette

imma (69) répond Posté le 11-04-2008 à 13:46
bonjour les filles ,pour moi pas d'alcool aux apéros,et je vais me contenter de crudités en espérant que la maitresse de maison en mette !!!! voilà pour moi!!! ç'est vrai que ça fait plaisir de te revoir Isa...oui demain pour la pesée, je pense que je n'ai rien perdu ,(au moins si je pouvais ne pas avoir pris ce sera déjà pas mal......)
@ bientôt
bizzzzzzzzzzzz

clef-mentine (75) répond Posté le 11-04-2008 à 13:23
tour de zabelle: trop cool d'avoir de tes nouvelles!

clef-mentine (75) répond Posté le 11-04-2008 à 13:22
ok les filles, c'est cool de jouer le jeu, je suis sure qu'on va être gagnantes..

moi pas pizza dimanche, pas de pain non plus, pas de fromage du marché calorique.

à plus tard!

et bravo christine, je suis contente pour toi.

moi aussi je tiens le bon bout cette semaine..
les autres vous vous pesez demain?

gros bisous

clef




vevette (18) répond Posté le 11-04-2008 à 12:22
coucou les filles moi ma contrainte sera de ne pas mangé de gateaux apéro demain au 50 ans de mariage d' une amie et de ne pas mangé de dessert ça ne me prive pas vraiment je n' aime pas rrop les desserts
bonjour aux nouvelles et à ce soir Vévette ...

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 11-04-2008 à 12:04
Salut à toutes, me revoilà panne d'ordinateur, alors je suis au travail mais je n'ai pas le droit, je pense à vous, je craque je ne maigri plus, je stress, au secoursà ce soir car al'ordi de la maison est réparé et ce soir je suis en vacances. Bises Isa et bonjour aux nouvelles.



1041 - 1050 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?