• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
kat (rungis, 94) répond Posté le 10-04-2008 à 20:10
moi c'est l'enfer impossible de resister trop de boulot trop de stress
help I need somebody

vevette (18) répond Posté le 10-04-2008 à 12:58
bravo les filles ,il faut tenir .moi j'ai acheté de jolis petits radis roses et quand j'éprouve trop le besoin de manger j'en croque un

ce qui remplace les rondelles de saucisson .
je ne savait pas qu'il fallait marcher avec 2 batons :merci
Christine tu peux faire de gros calins à ton minou c'est ton ange gardien
bizzz à toutes Vévette

christine (42) répond Posté le 10-04-2008 à 12:39
je le preterai bien mais il est difficile de le couper en morceaux et puis je n'aurai plus d'ange gardien

imma (69) répond Posté le 10-04-2008 à 12:09
brave minou !!;-)

christine (42) répond Posté le 10-04-2008 à 12:07
salut les filles
ben je vous avoue ce matin j'ai failli craqué pour un chou à la crème que des amis nous avaient ammenés hier soir. Hier soir j'ai résisté mais ce matin au moment ou j'ai ouvert le frigo malheur il est tombé et c'est mon chat qui c'est régalé.En guise de punition je lui ai fait de gros calin. Mais fini les choux à la crème c'est trop tentant.Je crois que je vais me mettre à la marche c'est peut être moins violent. Je suis douillette à mes heures. Merci les filles du soutien bises à toutes

papillon (20) répond Posté le 10-04-2008 à 10:06
bonjour les filles, bouille plus de biscuit à la maison pour toi car c'est trop dangeureux!!! craque sur les fruits secs??? perso je n'en achète plus ( de biscuit) et je mets meme les enfants au yaourt au goûter, les douceurs se sera exceptionnel.J'ai aussi en réserve des sodas light et un thermos de thé que j'affectionne bref tout pour éviter la tablette de chocolat noir fourrée praliné.. hum...ou à l'orange...ou la glace au tirami su???? hi hi hi .j'ai l'humeur sado maso!!!!bizzzz
PS : vevette, prend ds batons pour la marche, ça augmente ton rythme!

vevette (18) répond Posté le 10-04-2008 à 08:45
bonjour les filles .
bouille , il faut que tu cahes les madeleines, du moins que tu n'achetes pas ,moi je suis plutot saucisson quand je fais mes courses j'oubli ce rayon.
aujourd'hui il fait meilleur ,je pense que je vais faire une marche . courage les filles il faut que notre site soit un exemple a++++ Vévette

clef-mentine (75) répond Posté le 10-04-2008 à 07:48
salut les filles!
(elle est ou gargamelle?)

ce matin 61.7
allez, je vais essayer de tenir sous les 62 pendant tout le reste de la semaine..
et qui sait? peut etre la semaine prochaine dans les 60..

je file au boulot, bon courage à toutes,
hier c'est vrai que miou ausi, imma, j'aurai bien trempé du saucisson dans mon café!

mais en fait hier en arrivant chez moi, je me suis bougée (ma meilleur copine vient d'accoucher, je suis allée la voir) puis j'ai fait chez un copain une soirée nouvelle star, comme ça pas envie de manger, en rentrant j'ai pris une wasa, un bout de fromage et trois batonnets de surimi, j'aurai pu ne rien manger de la soirée, mais je pense que c'est pas raisonnable..

bisous

clefquiracontesalife.


bouille (Caen, ) répond Posté le 09-04-2008 à 22:33
tout le monde dort tant pis a ++++++

bouille (Caen, ) répond Posté le 09-04-2008 à 22:23
slt les filles je rentre du boulot et je n'ai pas résister aux madeleines poser sur la table c'est horrible beaucoup de stress en ce moment et malheureusement je compense.Merci de votre soutient et aussi a vevette je vais suivre ton conseil et boire quand j'ai une fringale


1061 - 1070 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?