• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 11-04-2008 à 09:30
bonjour denise je suis de tout coeur avec toi.
Ceci dit les filles J 'AI PERDU 2 KG youpi merci les filles.
moi ma contrainte ce week end pas de chou à la crème c'est trop dur mais bon je suis déjà passé outre ( merci mon chat) ce coup ci je tiens plus que bon surtout vu le résultat de la balance. vévette chez moi aussi il pleut mais j'ai eu un sacré coup de soleil dans ma tête ce matin avec ma perte alors les filles je pense très fort à vous toutes pour vous faire prendre le même coup de soleil que moi. bon biz à toutes.

papillon (20) répond Posté le 11-04-2008 à 08:16
bonjour Denise, tu commences? alors je te tiens les pouces..A+

la p'tit lulu (83) répond Posté le 11-04-2008 à 08:10
coucou je fais 1m40et j'en suis à72kg,alors je suis bien décidée à les combattresà plusieurs on doit y arriver.
COURAGE LA P'TITE LULU

papillon (20) répond Posté le 11-04-2008 à 08:07
coucou les filles, Kat, surtout pas de culpabilité c'est pire...mais tiens bon on a le droit de ne pas être au top de temps en temps!ok pour la contrainte, moi ce sera de ne pas boire alcool au 40ans d'une amie??sinon 1ère semaine top, bien tenue et pas frustrée!¨courage à toutes. en plus de contrainte je vous propose à toutes de trouver durant we 1heure pour aller marcher? bizzz.val suisse


clef-mentine (75) répond Posté le 11-04-2008 à 07:52
coucou les filles!

61.9 ce matin,il faut donc, comme je le diasais ier, que je reste sous les 62 ce week end.

Or on sait toutes, que le week end c'est le plus difficile.
alors on va se donner une regle.
chacun la sienne, meme s plusieurs filles peuvent avoir la meme.

je me suis dit qu'ilfallait qu'on se donne une contrainte, quitte à la dépasser, à aller plus loin, mais ce qio nous manque c'est la cadre.

c'est confus?

exemple:
moi si je reflechis je sais que ce week end je vais faire deux choses:
rentrer chez moi vers 4 heures du mat d'une matin et manger, et puis dimanche manger une enorme pizza à midi.

or ça va pas du tout.
donc je vais reflechir, mais je pense que ma contrainte ce week end sera de ne pas manger de pizza.
apres si j'arrive aussi à ne pas manger quand je rentre de soirée c'est bien aussi, mais dejà je me pose une petite contraite.
pour vous, si vous etes invitée , ça peutr etre je ne me resers pas dans aucun des plats, meme l'apero.
pour d'autres, je fais une marche à pied de plus d'une heure.. ect..


clef-mentine (75) répond Posté le 11-04-2008 à 07:52
j'avais fait un cour d'atelier d'ecriture, et pour ecrire, le prof nous donnait une contrainte (ex: ecrire une histoire où 4 personneges vont se retrouver dans un wagon), et il nous disait qu'il fallait toujiyrs une contrainten come celle là.
ensuite on se met à l'ecriture, et ensuite souvent on la depasse, on la defie, on la change, mais sans elle on ne pouvait pas ecrire et prendre la route de l'ecriture. (moi mes 2 personnages s'etaient retrouvés dans une charette..)

donc je me dit que si ce week end on se donne une mission, meme toute petite, et qu'on la tient, non seulement ce sera bien pour notre régime mais en plus pour notre moral, on sera contente de nous.

voilà.

alors si vous etes d'accord, on reflechit aujourd'hui à notre contrainte (on sait toutes ce qui nous fait craquer les week end!!), et on vient la dire dans le forum.

je reviens vous voir tout à l'heure.

vous etes ok?

gros bisous les filles

clef

vevette (18) répond Posté le 11-04-2008 à 07:42
bonjour les filles encore 1 jour sans soleil mais il est dans notre coeur allez tené bon !!!!!il faut que l'on soit le forum on l'on maigri le mieux ,à vos régimes...du courage ,je vous aide moralement plein de bisous à toutes
Vévette

bouille (Caen, ) répond Posté le 11-04-2008 à 00:13
slt les filles
bon ce weekend je reprend de bonnes résolutions et je mets des fruits sur ma liste de courses fini les madeleines.Et franchement merci les filles de me motiver comme vous le faite vous ete vraiment super bizzzz a toutes et courage on va réussir

vevette (18) répond Posté le 10-04-2008 à 20:47
alors kat,tu n'as pas le droit de nous décevoir il faut pensé à nous qui te faisons confiance aller demain est une autre journée et stress ou pas ,pas de faut pas d' accord??,
bon comment allez-vous ?,et christine ,plus de chou à la creme ???? aller de groses bizzzz à toutes V2vette...

canibal25 (67) répond Posté le 10-04-2008 à 20:42
MOI C SONIA J'AI BEAUCOUP DE MAL A PERDRE DU POID DEPUIS DECEMBRE 3KG J'AI HONTE MES DESFOIS JE CRAQUE


1051 - 1060 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?