• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
vivi81 (castres, 81) répond Posté le 28-04-2008 à 10:18
marian ici vivi j ai trois jours de repos car j ai trvaillé ce week end a l hosto et je vais m appliquer a respecter les menus a la lettre tu sais dans ma tête j y crois mais cet ecart m a un peu destabilisée, comment te dire savoir que je ne suis pasz seule dans la galère me remotive encore merci pour tes precieux conseils permets tu que je te pose des questions si j ai un doute a plus virginie

katy73 (73) répond Posté le 28-04-2008 à 08:52
je commence aujourdhui, et deja la trouille de craquer, j'ai 12 kg à perdre. Mon problème, la 1er semaine, j'en perd 3, et je refait n'importe quoi. Je suis tellement gourmande, et j'adore cuisiner toujours le nez dans les bouquins de cuisine, puis faire des expériences. Et avec 3 hommes à la maison qui ne sont jamais rassassié, je fini par manger presque autant qu'eux.JE DOIS TENIR, merci à celles qui voudrons me soutenir, J'admire toutes celles qui tiennent. CHAO à toutes et tous.

marian (35) répond Posté le 28-04-2008 à 08:37
vivi81 je ne peux donner comme conseil de bien respecter les menus.Simplement il m'arrive de remplacer un poisson cher par un autre équivalent mais je crois qu'il est bon de diversifier pour éviter la monotonie.
Pour ta balance sers toi de ta nouvelle et comme elle a 3 kg de différence alors rajoute-les à ton poids de départ .
Pèse-toi toujours à la même place et le matin ou au réveil pour avoir des résultats plus justes.
Le plus dur ce sont les grignotages ou les écarts du début.Quand c'était trop dur au début je croquais des tomates cerises.Il m'arrive parfois quand je sens que je mangerais bien davantage(car j'aime bien manger)de me préparer plus de légumes ou salades.
Je continue à m'occuper des repas pour 6 personnes à la maison dont 3jeunes mais pour la 1ère fois depuis que je fais des régimes je me prépare mes menus à part et pour moi ça été la solution.
Alors courage tu vas y arriver mais tu dois le croire dans ta tête et éviter les aliments qui te font flancher.je me suis aperçue qu'après une salade de fruits j'avais toujours une envie de sucré donc maintenant je la remplace par un fruit.

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 28-04-2008 à 07:53
marian c est trop classe pour toi je suis sure que tu vas y arriver tu esmotivée et surtout encouragéé moi c est pas top j ai du changer de balance et j ai une difference de 3 kg meme si on me dit fais la difference ... pour perdre ces 28 kg as tu eu une technique merci de tes conseils chez nous nous sommes tous costaud et je ne veux pas accepter l evidence comme le reste de ma famille merci tu dois etre fiere de ce que tu as perdu vivi

marian (35) répond Posté le 27-04-2008 à 19:38
salut vivi81
Je n'ose plus donner ma perte de poids car pour certains ça parait incroyable.mais j'ai très bien suivi pendant les 10 premières semaines et maintenant j'adapte davantage les menus tout en suivant le principe.J'ai eu la chance d'être hyper motivée et de ne pas faire de gros écarts tout en allant au resto.Donc je vais commencer ma 12ème semaine et j'ai perdu 21kg.
Inutile de te dire que cela me motive encore plus.Je précise que je voudrais perdre au moins 40 sinon 46kg.Tu vois la route est encore longue.Mais félicitation pour toi tu as un bon résultat.Combien dois-tu perdre?

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 27-04-2008 à 17:06
tu as perdu combien de kilos j arrive pas a me faire une idee par exemple combien tu peux perdre, en deux mois moi je suis a la 4 eme semaine je debuet et j en ai perdu 5.2

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 27-04-2008 à 17:03
chere lotti810 ici vivi81 je suis de castres depuis le 7 avril je suis a moins 5.2 kg au niveau taille et poitrine je ne sens rien encore mais tu as raison il faut etre motivée le soleil arrive a plus

marian (35) répond Posté le 27-04-2008 à 13:35
Bonjour les filles
moi aussi je suis infirmière de nuit et je le trouve super ce régime.J'ai commencé le 11/02 et je suis toujours aussi motivée et je pense à cet été.Déjà je change petit à petit ma garde robe car j'ai encore beaucoup de kg à perdre.C'est un long chemin..

nanou80 répond Posté le 27-04-2008 à 11:27
moi aussi je stagne lais pas trop serieuse là je me rebooste allez courage


lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 27-04-2008 à 10:04
je tombe sur une équipe de motivées, j'ai commencé le 31 décembre et je n'ai plus personne sur mon forum, elles ont toutes laché, dommage !
je stagne a moins 10 kg mais faut avouer que j'ai fait quelques entorses (resto, invitations...) mais le soleil arrive on va se remotiver vite fait avec les petits légumes et toujours le poisson, viandes blanches et fruits...
allez les filles les maillots de bain nous attendent, jai perdu 2 tailles de pantalon, et j'ai maigri des nichons (ça c'est chouette !)je ne suis pas les menus et les listes, mon mari me fait les petits plats allégés, on va tenir jusque fin juin, le plus dur a été fait donc nous ne lacherons pas avant d'arriver au but fixé, foi de ch'ti !
allez les biloutes courage et bonne humeur...


81 - 90 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?