• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
pepette (02) répond Posté le 29-05-2008 à 10:46
au secour les filles

j ai repri du poid pas le moral il pleut bon j attend un petit mot de vivi et lotti
pepette

pepette (02) répond Posté le 26-05-2008 à 08:08
bon l les filles je vous en supplie ne parler plus du soleil du cassoulet et tout et tout nous il pleut les gens sont tres moches et je ne bronze pas meme avec les pillules oneobiol alors pensez a moi dans ma picardie hihihih
pepette

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 25-05-2008 à 10:45
tu sais lotti tu est une immigrée de chez nous alors bienvenue 20 ans en retard chez nous et bonne journée

pepette (02) répond Posté le 24-05-2008 à 20:33
bonsoir les filles
je vous souhaitent moi aussi une belle fete des meres
bisous pepette

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 23-05-2008 à 20:12
pour vivi 81 , ici a graulhet dans le tarn, région très agréable a vivre, très variée de paysages et bon enfant, j'y suis depuis 20 ans...après 45 ans passées à dunkerque (25 ans compagnie maritime carferries) mère albigeoise, père dunkerquois, bref je suis immigrée intégrée, je me mets au patois !
au soleil, au cassoulet, à la saucisse de toulouse, à la charcuterie de lacaune et au vin de Gaillac, et puis de temps en temps quand même aux moules frites avec une bonne pinte de bierre, on ne se refait pas à mon âge (62 au jus)
allez courage les copines, demain pesée, et abordons la fête des mères, même si on a le moral dans les chaussettes, faut fêter ça avec le sourire !
bisous a toutes
mimipinson

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 23-05-2008 à 14:49
chere pepette bonjour voila le boulot est fini et je vous donne un peu de mon temps alors ce matin je me suis pesee en ayant dejeuné et en ayant la tenue de l hosto j avais 12 kilos en moins je ne pensais pas avoir perdu cette semaine pour le temps sache qu'il fait très froid je suis en pull donc pas de sortie j ai la cagne le temps est vraiment deglingé bisous a plus
LOTTI comment vas tu est ce ke tu patches toujours autant alors quel temps sur graulhet nous a castres c est beurk je reve de soleil et de piscine a bientot je vais me reposer

pepette (02) répond Posté le 23-05-2008 à 10:34
bonjour lotti
alors sa patch dur encore aujourd hui je te souhaite une bonne journee bonjour aux copines nje viendrais peut etre preendre des cours de couture un jour hihihh
pepette

pepette (02) répond Posté le 23-05-2008 à 10:33
bonjour vivi
oui c est un dur metier infirmiere j ai vraiment beaucoup de respect pour ces gens là surtout que je suis pas une bonne malade mais quand j ai eu mon cancer j ai rencontre des gens tellement devoues et c est vrai que j etais la plus jeune du service ausii alors peut etre que les liens etait autre mais vraiment chapeau pour ce que vous faite bon il y en quand meme qui n ont rien a faire dans ce metier mais c est rare voila et bien ecoute je te souhiate bon courage pour demain moi aussi je me lève tot je vais chez le medecin pour lire un electrocardiogramme j ai fait un petit malaise mais je pense que se n est pas grave sinon on m aurait prevenu avant tu dois avoir beau temps chez toi je ne connais pas ta region j ai entendu parler nous aujourd hui il fait beau mais orageux on va avoir de la pluie pour ce we et on est descendu a 6 degres le matin un peu juste nous avions au moins 30 la semaine derniere et la on a tout juste 20 c est le probleme de notre region et l annee derniere que de la pluie on a une piscine on y est alle que 3 fois surtout valentin qui lui iraait meme maintenant c est bien au moins il amorti le prixhihihhi
a bientot et bon courage
pepette

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 22-05-2008 à 22:23
pepette pour l instant tout se passe bien mais cette semaine j ai fait des petits ecarts que je ne regrette pas d ailleurs je veux pas me sentir frustrée je remplace par des legumes vapeur je vois que ca marche mais j avoue jusqu a present j ai suivi presque a la lettre je suis pas sure par contre d avoir perdu cette semaine bisous pepette et a demain je commence a 6 heures de main snif snif snif

pepette (02) répond Posté le 22-05-2008 à 20:10
bonjour lotti et bonjour vivi
pour lotti a enfin des nouvelles dit donc tu petes la forme c est super et bien tu fond comme tablette de beurre au soleilhihihihihi
et bien moi je suis passee a 900 c j ai rien perdu cette semaine mais je suis dans mon cycle c est peut etre ca je suis completement lessivee aujourd hui je ne sais pas ce que j ai a bout de force pourtant je n ai pas faim et je pense que le 900 me convient on verra demain j espere tenir le coup pour docteur house je l adore il me fait trop rire tu es du nord mon petit voisin aussi est du nord il est super gentil j ai vu le film sympa je ne connais pas le nord pour l instant
pour vivi c est vachement bien 11 kilos en 2 mois tuas suivi le regime a la lettre moi cette semaine rien zero bof pas super on verra demain
bonne nuit les filles


41 - 50 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?