• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
pepette (02) répond Posté le 15-05-2008 à 20:43
bonsoir lotti comment vas tu aujourd hui sa a l air de patcher dur c est sympa tu as commence quand tonregime et c est dans quel coin gaulhet ici sa va il a plu toute la journee mais sa fait du bien il faisait vraiment trop chaud c est dernier temps, demain journee moto si le temps le permet j adore c estune passion j ai commence a passer mon permis mais comme j etais malade j ai du stoppe puis j avais repris je me suis achete une petite 125 pour me faire la main et apres l accident de voiture j ai encore arrete je suis moins sure de moi alors j attends quand j aurai repris confiance en moi je remettrais ca , voila bon je te souhaite une bonne nuit et bonsoir a tout le monde
pepette

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 15-05-2008 à 09:42
ola !
je me suis lancée dès ma retraite dans le patch, j'avais une machine a coudre encore emballée depuis 15 ans, les copines m'ont appris à m'en servir et je me déchaine, je ne fais que du patch, encore du patch, toujours du patch, je fais des chefs d'oeuvre avec les copines chaque lundi, j'ai squatté l'ancienne chambre de mon ainée, et j'ai mon foutoir, et je m'éclate comme une bêêêê^^ete, !
moi qui ne savait pas enfiler une aiguille, je m'esbodis.....
hier j'ai fait des sacs japonais en forme de petite maison pour mettre le ravalement de façade :))
allez les filles on fait cuire du poisson et des légumes vapeur, et on reste sage devant le chocolat noir, enfin un peu !
bises

pepette (02) répond Posté le 15-05-2008 à 08:01
moi je suis ok pour le defilee de manequin j ai deja la piscine pour le reste on faira des efforts et bien dit moi lotti tu touches en couture je ne sais meme pas coudre un bouton mais moi aussi j ai fait un peu de broderie c est vrai que c est sympa jai appris cela en maison de repos avec une supere mamie pendant mon cancer tu vois il y a toujours des bons moments
et bien bonne journee a toute
pepette

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 14-05-2008 à 17:50
allez imagines le défilé de mannequin au bord des piscines ont va en mettre plein la vue et vive nous hip hip hip hourra

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 14-05-2008 à 11:20
merci vivi, c'est passé, la tumeur est entre le cervelet et le tronc cérébral, il n'y a rien a faire a part surveiller...
mais bon faut vivre avec, et profiter un max de la vie !
je vais suivre ton conseil au lever.
il fait soleil, je vais me lancer dans la broderie au ruban, c'est sympa, et puis c'est joli ! je vais devenir une artiste, sans aucun complexe !
bisouilles a toutes j'ose pas me peser car dur dur en ce moment, mais faut s'y remettre ce serait dommage d'avoir fait tant d'efforts...
allez essayons de perdre une taille avant les vacances, ce serait chouette, on jouera les stars a la piscine, et puis on perdra des nichons c'est encore mieux !
bises
mimipinson

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 13-05-2008 à 19:31
ma chere lotti je veux simplement te donner un conseil j ai travaillé avec ds néo quand tu te leves le matin assieds toi bien dans ton lit et fermes les yeux avant de commencer ta journée courage vivi81

pepette (02) répond Posté le 13-05-2008 à 08:09
pour lotti
bonjour moi aussi j ai ete voir ma petite smala samedi et j ai pris 600 grs je nai pas autant de petits enfants que toi j'ai deux petites filles et deux petits garçons mais j ai encore deux filles celibataires alors ?????
c est bien d etre grand mere j'ai mes deux petits enfants qui viennent cet ete lea et jordan 5 et 6 ans c est lapremiere fois qu'on les prend en vacances j espere qui vont se plaire à la maison, oui c est vrai qu il fait beau moi j habite du cote de soissons dans l aisne et toi ???
bon je te souhaite bon courage tu vas devenir mon model je crois que je vais arreter de me plaindre moi aussi j ai eu un cancer il y maintenant 16 ans j etais tres mal partie et puis je pense que grace à mon caractere et a ma peche je m en suis sortie alors reste comme tu es sa ne peut que t aider ps j adore le cassoulet HIHIHIH
a bientot bonne journee
pepette

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 12-05-2008 à 09:59
pour pepette,

il fait soleil, faut se secouer, j'ai eu toute ma smalla hier, ma belle fille a fait deux petites jumelles adorables avec les 3 gamins ça lui fait de l'occupation et ça sert de dérivatif au chagrin,
moi hier je divaguais, et me cognais partout dès le lever, j'ai une tumeur au cerveau inopérable, donc faut faire son train, mais j'étais mal, première fois que ça m'arrivait depuis 2 ans....
allez aujourd'hui patchwork avec ma belle soeur qui n'est pas belle mais gentille c'est toujours ça !
faut se motive, hier pas mal d'excès ; apéro, cassoulet, charcuterie, gateau d'anniversaire des pitchounes, bref, le régime en a pris un bon coup !
aujourd'hui brocolis poisson vapeur, y compris la belle soeur ! ça lui fera du bien aussi...bisous copinette, cramponne toi !
mimipinson

pepette (02) répond Posté le 11-05-2008 à 08:15
bonjour lotti
je suis un peu genee d avoir expose mes soucis quand je lis les tiens, decidement le sort sacharne vraiment sur certaine famille,, mais je n arrive pas a comprendre ce que l on a pu faire pour endurer tout cela , alors qu autour de nous des ordures vivent impunementsans jamais rien leur arrivé, j 'ai ete agresse il y a quelques mois par une ancienne amie, sans est venu aux mains , naturellement j ai porté plainte mais pendant cette affaire j ai reçu des messages anonymes me disant que je devais faire des economies à noel avec une fille en moins ou que c etait dommange que valentin sans soit sorti dans l'accident, alors tu vois moi a ces gens là je leur souhaitent de passer par ou nous sommes passés mais si ;;;;; sincerement je leur souhaite je trop de haine mais la vie qu'avec ce genre de personnes ils ne leur arrivent jamais rien la pourriture sa conserve a croire
je suis un peu comme toi dans ma vie, je continue pour mes autres enfants et mes petits enfants mais je trouve que c est de plus plus dur avec le temps de toute les facons on a pas le choix on ne peut pas vivre avec les deux mondes mais je prends vraiment les bons moments et nous avons la chance d avoir quelques amis supers avec qui on partage des bons moments d amitié sincere
je t embrasse moi aussi et merci pepette

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 10-05-2008 à 09:36
ola pépette !
je viens vers toi particulièrement, je comprends ton chagrin, mais...la vie continue, faut t'occuper l'esprit même si tu as le moral dans les chaussette, il y a 18 on a perdu un fils pompier noyé il venait d'avoir un bébé d'un mois, et hier ça faisait 4 ans qu'on a perdu un petit fils de 16 mort brûlé vif....j'ai reçu les coups de phone m'annonçant les nouvelles, je te dis pas...
mais on a repris nos activités, nos boulots, tout comme avant, même si tu as toujours devant les yeux les flammes ou quand tu vois une piscine, mais c'est comme ça, on n'y peut rien, faut vivre non pas avec mais sans, c'est dur mais il n'y a rien d'autre a faire, et puis occupes toi, sinon tu fera le vide autour de toi, car les gens sont compatissant mais n'oseront pas t'aborder de peur de déclancer une réaction de chagrin, alors continue de vire (survivre plutot) mais avec le sourire et sors va au ciné, n'aie pas honte de rire de couillonades, faut continuer et ne fais pas de mausolée chez toi (photos et autres fleurs) ça sert a à rien sinon de te faire du mal.
allez copinette, occupes toi de ton régime, fais les magasins, sors avec les copines, et occupes toi l'esprit et les mains, je t'embrasse - mimipinson


61 - 70 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?