• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
pepette (02) répond Posté le 09-05-2008 à 22:06
bonsoir les filles
merci pour vos encouragement, pour l instant tout se passe bien, je nai pas faim mais je reste à 1400 pour l'instant je ne me sents pas capable d attaquer l'autre je pense que c est dans la tete que sa se passe, j'attends de voir comment je vais reagir en juin date du deces de ma nenette si je tiens le coup c est ok mais j ai un peu plus le moral le soleil et aussi le traitement commence a agir j'ai mis du temps a accepter cette aide medicamenteuse mais je commencais a avoir des idees de sucide alors et enfin de compte c est vraiment que les nouveaux traitements pour la depression sont moins difficiles a supporter un peu dur les debuts mais apres c est ok, je n ai pas resister à la balance je devais me peser que lundi mais je voulais savoir je me sentais moins serrer dans mes vetements et oui j'ai perdu 1 kilos etc je suis contente et dans ma tete je fais du 36 au lieu du 48/50 je vous embrasse toutes et merci pour vos messages c 'est super sympa et ça me touche j ai un peu la petite larme je suis une grosse petite chose fragile HIHIHI
pepette

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 09-05-2008 à 21:12
ola les flles !
j'ai repris 1 kg.....j'ai faim, j'ai faim, j'ai essayé de tenir a 900 cal j'ai décolé de 9.3 kg et vlan j'ai fait quelques écarts et 1 kg de plus, je rale, je me remets dare dare aux 900 cal mais j'avoue que je crève la dale ! il me manque du pain ou un féculent le midi surtout, je tourne et retourne et j'ai la fringale, va falloir se motiver dur dur car je ne veux pas remettre du 48/50 j'en suis a 46/48 j'étais fière, j'ose plus remplir mon carnet de régime, mais je vais le reprendre, allez promis juré, je repars a zéro !
pour vivi 81, je suis de graulhet et je suis retraitée (passionnée de patchwork, échecs et...chocolat noir...)
bises a toutes

nanou80 répond Posté le 09-05-2008 à 18:28
pepette je suis à -3kg je vais lentement mais je vais
suis au club depuis novembre bises

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 09-05-2008 à 08:36
pepette je voulais juste t encourager j ai commencer le 7 avril et je suis a 8 kilos aujourd hui cette semaine ca ne sera pas fameux car j ai fais pas mal d ecart juste une petite astuce les semaines ou je travaille je prends le menu 1400 et la semaine que j ai eu car je travaille a l hosto je fais celui 900 et puis tu bouges et si toi comme nanou avez besoin d encouragement n hesitez pas la semaine derniere c eatit moi allez les filles a fond

pepette (02) répond Posté le 08-05-2008 à 23:24
bonsoir nanou
comme tu dis une vie pleine de rebonds a mon tour je suis enchantee de te saluer nous ne sommes pas trop eloignée je suis de l aisne cela fait combien de temps que tu fais partir du club et tu as perdu combien de kilos pour moi comme je disais à oxygene qui est tres sympatique pour l instant cela me parait facile maintenant dans la duree???? mais comme le soleil est avec nous tout va bien en plus j'ai un bronzee, quelle metamorphose hola hihihihi
bonne soiree
pepette

nanou80 répond Posté le 08-05-2008 à 20:16
et bien pepette en voila des evenemnts tu es nouvelle j'ai pas encore eu le temps de te saluer et de te lire moi je mange la nuit pour compsenser mes angoisses du au stress mais ce n'est rien par rapport à toi gros bisous

pepette (02) répond Posté le 08-05-2008 à 13:56
bonjour rayon de soleil
c est pepette je n'ai commence que le 5 mai c est un peu juste pour donner des conseils, mais il ne faut pas te décourager essaye d'analyser pourquoi tu craques il y a bien une raison fait le point et je pense qu'avec ton blog tu dois te rendre compte ou sa ne va pas avec un nom comme le tient tu ne peux que réusir, je te souhaite bon courage et moi aussi j ai 26 kilos a perdre je suis en grosse dépression suite au décés de ma fille et au grave accident de voiture récent ou j'ai failli perdre mon petit garçon de 8 ans je sors d'un cancer alors tu vois et malgrés tout j'arrive a remonter la pente alors toi aussi tu peux y arriver j en suis sure
je t envoies pleins de courage et a bientot
pepette

nanou80 répond Posté le 08-05-2008 à 09:31
c'est rien katy il faut compenser la prochainefois essais de prendre des parts moins importantes psyco tu te resserts donc tu te fais plaisir et deusio tu en reprends moins donc tu te fais plaisir et tu continue comme ca et ca va venir bisous

katy73 (73) répond Posté le 29-04-2008 à 09:07
je crois que je suis la plus mal placée pour te remotivé. J'ai attaquer hier matin, la jornée cest bien passée mais le soir, j'ai 3 hommes à table (mari et 2 enfants, = 3 ogres) On discute et j'ai pris 2 fois des spaghetti, 2 verres de vin. Je vais avoir un soucis. C'est dur, j'adore manger. HELP!!!!!! Alors on peut se donner la main.

marian (35) répond Posté le 28-04-2008 à 11:13
bien sûr vivi que tu peux me poser des questions.
bienvenue à katy.avec les autres régimes c'était mon problème:je suivais bien 1-2 v oire 3 semaines et ensuite je craquais .je n'en pouvais plus de manger haricots beurre ou je ne perdais pas.Le découragement venait très vite et je laissais passer quelques mois avant de retenter un autre régime .Evidemment entre-temps j'avais repris plus.Je crois qu'il faut que le déclic se fasse.Pour moi ça a été long et le travail de nuit n'aide pas.
Moi aussi j'aime bien cuisiner et essayer de nouvelles recettes.Et le fait de cuisiner à part me permets de le faire pour ma famille.d'ailleurs je cuisine plus qu'avant et passe plus de temps dans la cuisine mais j'aime bien.
je n'avais pas compris vivi que tu avais fait un écart mais reprends vite et tout va rentrer dans l'ordre.Surtout ne culpabilise pas et tient le cap.je compte sur toi et profite bien de tes repos.
Moi j'avais un problème de TA et apparemment depuis 3 semaines c'est bien descendu(même normal) mais je continue à voir le médecin régulièrement qui m'encourage fortement dans ce régime.
Je ne dis pas que c'est facile car le pain me manque et parfois je prendrais bien des pâtisseries ou du chocolat mais je préfère éviter sauf dans les grandes occasions(les 20 ans de ma fille par EX)


71 - 80 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?