• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vais je y arriver ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gadget12 (Villate, 31) Posté le 31-01-2013 à 19:40
bonjour tout le monde , je vais avoir besoin de vous car j ai un tres petit moral . Il faut que je tienne bon pour me sentir mieux . merci les filles
Retour au forum
vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 21-02-2013 à 13:44
Bonjour les filles,
La matinée a été très active, malgré le froid. Une petite pensée pour le groupe.
Encore une journée et nous saurons si nos efforts ont porté du fruit.
Courage à toutes.
A bientôt - Marlène


gadget12 (Villate, 31) répond Posté le 21-02-2013 à 10:39
:D bien venu Fana , ne t inquiete pas on est toutes dans le meme cas que toi , on va y arriver toutes ensemble . Si tu as besoin n esite pas on est la dans la joie et la bonne humeur . Bonne journée a toutes

vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 20-02-2013 à 14:04
Bonjour les filles,
Bienvenue Fana. Plus nous sommes nombreuses, plus le soutient sera fort.
Evelyne sera contente car elle est l'auteur de ce Forum. Il est important de partager
nos préoccupations mais aussi nos réussites.
Dans ce programme, il est important d'avoir le morale, et pour le garder, restons
positives.
Si tu n'es pas au top Fana, alors n'hésites pas à venir t'épancher. Tu auras toujours une
oreille à ton écoute.
Evelyne, Fana et toutes les autres, je vous souhaite un excellent après midi.
- Marlène -


fanatiti (saint martin de valamas, 07) répond Posté le 20-02-2013 à 12:00
Bonjour a vous toutes , :) Je m'appelle fana diminutif de fanaura , j'ai débuter le 11-02-13 j'ai bien perdu la semaine ,mais mon moral n'est pas trop au top,j'espère que cela ne vous dérangent pas trop que je me joigne a vous ,je vois que quelque unes se connaissent déja. je pense que cette semaine je ne vais pas beaucoup perdre ,enfin on verra bien .Merci a vous si je fais partie de votre équipe dans tout les cas courage a vous toutes pour la suite .A bientot de vous lire

gadget12 (Villate, 31) répond Posté le 20-02-2013 à 11:51
:D coucou Marlène heureuse de te retrouver . Pour moi un peu du la semaine derniere surtout par rapport au resulta mais c est pas grave je gardre le moral et l envie , apres tout c est une nouvelle semaine , elles se suivent mais ne se ressemble pas :-q . B on courage a toi a trés vite j espere

vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 19-02-2013 à 09:35
Bonjour , Evelyne, Reynaldine, Demetere, Jennifer,
Très contente de vous retrouver toutes. J'espère que vos
résultats sont encourageantes.
J'ai repris 500g lors de mon séjour chez mes enfants dans le sud. Mais se n'est
pas trop dramatique.
Bon courage à toutes pour cette semaine.
Marlène -





gadget12 (Villate, 31) répond Posté le 11-02-2013 à 17:25
:-q coucou les filles encore une semaine de plus on va y arriver courage a vous toutes bisoussssss

vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 11-02-2013 à 09:59
Bonjour à vous toutes,
J'espère que la semaine sera agréable pour nous toutes. Bon
courage pour celles qui travaillent et qui doivent jongler avec leur repas, ainsi
que pour les mamans qui ont des enfants,
Mais on peut (à toute la famille)
leur donner la même chose
que nous, seulement leur augmenter les proportions. C'est JMC qui le disait dans
mes débuts au programme.
Venez surtout sur le forum, c'est le meilleur moyen pour vous motiver.
Pour ma part, je m'absente une petite semaine. J'espère vous retrouvez en bonne forme toutes.
Merci Reynaldine pour ton enthousiasme et ta motivation.
A bientôt - Marlène -



Reynaldine (27) répond Posté le 11-02-2013 à 07:09
C'est reparti pour une nouvelle semaine. :-q
Bonne journée à toutes

vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 10-02-2013 à 20:34
Bonsoir,
Très contente pour tes efforts et ta motivation Evelyne.
J'espère que Demeterre , Reynaldine et Jennifer vont bien et que
nous aurons de leurs nouvelles très vite.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit - A demain -
Marlène -


81 - 90 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?