• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vais je y arriver ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gadget12 (Villate, 31) Posté le 31-01-2013 à 19:40
bonjour tout le monde , je vais avoir besoin de vous car j ai un tres petit moral . Il faut que je tienne bon pour me sentir mieux . merci les filles
Retour au forum
gadget12 (Villate, 31) répond Posté le 09-02-2013 à 10:55
coucou Marlène , je suis trop contente ma pesée c est super bien passé . Il faut que je continue j ai trop envie d y arriver merci pour tout ton soutien qui me fais beaucoup de bien :-q gros bisoussssss

vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 09-02-2013 à 10:19
Bonjour, Evelyne, Reynaldine, Jennifer, Demetere,
Que la journée soit agréable pour vous toutes. Ne soyez pas contrariées
ou angoissées par votre perte de poids aujourd'hui, ce n'est qu'un commencement.
Et comme le souligne Reynaldine, les 1ères semaines ne sont pas toujours
encourageantes. Il faut donc rester motiver. Il y aura des hauts et des bas selon
aussi notre morale.
EVELYNE surtout, il ne faut pas se culpabiliser. S'il y a un repas un peu trop copieux,
le soir même ou le lendemain, faire le rattrapage des écarts. Il faut le faire
très rapidement, ne pas attendre.
[ J'ai été bloquée chez mes enfants pendant 10 jours (pas prévu du tout) et j'ai repris
900g. A mon retour, j'ai repris mon programme et fais un repas rattrapage, et ce matin
je suis revenue à mon poids initiale.]
Donc pas de panique vous allez toutes perdre mais à votre rythme et en venant au forum
vous allez toutes vous encourager...
Je reviendrai vous lire dans la journée, mais tout de suite, je vous souhaite de passer un
excellent WK. -Marlène -


Reynaldine (27) répond Posté le 08-02-2013 à 22:30
Bonjour à toutes,
Je fais le régime depuis 3 semaines (avec, je l'avoue, déjà quelques écarts à mon actif :-S )
Mais il faut s'encourager et essayer de tenir. Je pense que les premières semaine sont les plus dur. Donc tenez bon, le pire est bientôt derrière nous.

gadget12 (Villate, 31) répond Posté le 08-02-2013 à 21:08
bonjour marlene , moi c est evelyne . vivement demain pour la pesé mais j ai un peu les les boules car j ai eu un repas aujourd hui a midi alors je rale car c est juste avant la pesé alors je culpabilise un peu . enfin on verra bien demain . bisous bonne soiree

vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 08-02-2013 à 15:25
Bonjour,
Avez-vous passé une bonne semaine? Les repas vous ont--ils plu?
C'est la pesée demain... n'oubliez pas de venir sur le forum pour nous faire
partager vos sentiments et vos efforts. Cela encourage.
Bon après midi -





vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 07-02-2013 à 19:20
Bonsoir Les filles,
Désolée de ne venir vous lire que ce soir. J'ai eu quelques
problèmes avec ma voiture à 200km de chez moi. Mais,
c'est repartie. Je vois que de nouvelles amies sont venues vous
soutenir Gadget. Elles ont bien fait.
Bravo GADGET, -800g c'est un bon départ, et c'est très motivant, pour vous
mais aussi pour toutes celles qui ont commencé cette semaine.
Bon courage!!! et tenez bon!!! Bonne soirée à toutes. Marlène -




gadget12 (Villate, 31) répond Posté le 04-02-2013 à 09:38
:D on est reparti pour la 2eme semaine . j ai perdu 0.800 kg mais pas mal de centimetre alors ca va . le moral est la bon courage a toute on va y arriver . :P merci demetere ca fait beaucoup de bien.

jennifer42410 (chavanay, 42) répond Posté le 03-02-2013 à 20:14
salut moi aussi j apréhende pour demain jai mes courses mon robot est prêt mais moi aussi beaucou de regime plein de déception de sejour a l hopital avec dukan ras le bol de faire le yoyo depuis 8 ans ce regime est mon dernier espoir je mise vraiment decu on va toute ce soutenir pour y arriver les recettes on lair simple a faire et trés varier le plus dure va etre de faire a manger pour mes enfant et mon mari a demain bis jenny :)

Demetere (Francourville, 28) répond Posté le 03-02-2013 à 09:58
aller les filles, J-1, on relève la tête, on gonfle la poitrine (sauf celles qui ont déjà un décolleté vertigineux ;) ) et on fait le premier pas en avant, enfin j'espère pour vous qu'il est déjà fait parce qu'on commence demain >:)
pas question de laisser tomber, on va pas donner raison a ces fichus kg qui nous pourrissent la vie, elle est déjà assez compliquée comme ca...
t'inquiète pas gadget, on est un groupe bien solide de ce que j'ai pu voir et on te laissera pas tomber non plus, on va se serrer le s coudes et aller de l'avant en semant tout ce poids en trop...
courage :)
et à demain pour cette belle aventure :D

gadget12 (Villate, 31) répond Posté le 01-02-2013 à 18:36
merci beaucoup de votre aide je suis tellement mal dans ma peau que j ai envie de reussir . j ai bientot 40 ans et je vais divorcer alors pour le moral si je pouvais vite me sentir belle se serais bien . mais je suis un ange O:-)


91 - 100 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?