• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 19:42
Satanas, qu'est-ce que tu racontes, tout le monde est le/la bienvenu/e... et toi en particulier, on s'est déjà rencontrée sur un autre topic! D'ailleurs, je suis intiment persuadée que plus notre forum sera diversifié sur les âges, et expériences plus nous arriverons TOUS ENSEMBLE! Donc Merci de ta présence ;o))

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 17-03-2010 à 19:40
coucou anne sophie si les sexagenaires sont aggeptees j aimerai bien me joindre a vous de temps en temps*il me reste encore au minimum 15 kgs a perdre et surtout a ne pas reprendre

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 17-03-2010 à 19:31
Merci beaucoup pour le compliment Jeanne-Sophie et je ne doute pas non plus que tu doit être une très jolie maman :), merci Gimmick pour ton message d'encouragement sa fait plaisir de voir combien les gens sont solidaire entre eux et sans méchanceté. Bisous les filles =)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 19:26
Jojo61, non, non, je ne t'oublie pas: bienvenue! Oui, je sais sur quel topic on s'est déjà rencontrée ;o)

Je vais qu'en même te le répéter (JMC a dû déjà te le dire) 500g par semaine c'est un magnifique rythme de croisière, car c'est l'assurance d'1 risque moindre de reprise de ces maudits kilos! Je t'envie presque..., mais je serai malhonnête de dire que mes 13kg d'allégements ne me conviennent pas MDR, MDR
Tu dis que tu marches quotidiennement: BRAVO. Tu sais qu'il y a un site pour te motiver encore plus sur l'activité physique sous le forum Sports / Défi de mars... j'y suis est je n'y croyais pas: Moi arriver à faire 12h de sport par mois.... et ben rien qu'en marchant j'arrive très vite vers l'objectif... et la légèreté venant j'ai envie de bouger encore plus... et me suis inscrite à un cours d'aquabiking (1x/sem) et pour mon bien-être je fais encore un peu de cardio ou musculation 1-2x/sem dans un fitness. J'envisage aussi du Nordic Walking pour autant que je trouves le temps et des personnes avec qui le faire, pour profiter d'une forêt pas bien loin de chez moi ;o))

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 19:05
Gimmick, bienvenue (il est drôle ton nom). Je vois que tu es bonne route, ayant commencé le 18 janvier et perdu 10 kg, on n'a toutes les deux un peu le même rythme de croisière. Alors, on continue la croisière, mais on va aussi laisser monter toutes celles et ceux qui veulent nous rejoindre.

La galette est super simple à faire et bonne: 3 blancs d'oeufs mélangé à un oeuf complet (enfin sans la coquille, svp!): tu peux le faire en omelette (à savoir tout mélangé) en version salée ou sucrée (avec de l'édulcorant, svp!) ou en oeufs au plat... enfin, moi je varie et ça me fait du bien... généralement je fais en même temps de "vrais omelettes ou oeufs au plat" pour le reste de la famille: AVANTAGE 1) je ne me sens pas isolée dans mon coin, 2) je récupère les jaunes d'oeufs qui seront mangés par ma tribu hihihi

En version salée de la galette je rajoute des légumes, voire une tranche de fromage light selon l'humeur et l'envie... et pour la version sucrée (c'est une super copine de forum qui nous l'a donnée) tu peux rajouter des fruits rouges.

Comme tu vois, OK je fais la galette, mais ce n'est pas pour me punir, c'est juste pour rééquilibrer un écart... dans la joie ;o)

Bisous à ton petit bébé!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 18:53
Alex, tu es juste magnifique sur la photo!
Tu es vraiment choue de vouloir venir me faire des coucous... je t'accueillerai toujours avec joie, jusqu'au jour où tu feras partie de mon topics, car tu auras gagné 10kg en légèreté! Moi, j'ai 38 ans... et me suis mariée à mes 21 ans hihihi
Je te conseille si tu ne connais pas aussi le topic LE TRAIN DE L'EA, mené par Chris@14, qui est géniale... et tous les petits wagons sont super motivés... en plus Chris@14 a mis de super recettes sous le forum Recettes/Recettes de Chris@14.

jojo61 (61) répond Posté le 17-03-2010 à 15:58
Bonjour JEANNESOPHIE et bien moi je veux bien te suivre....on se connait déjà sur un autre forum, c'est pas évident, il y a beaucoup de monde.
85,6kg le 14/12 avec un premier objectif de -20.A ce jour, j ai perdu 6/20...ma perte moyenne c'est 500g/semaine avec le 1400...56 ans et ménopausée!!j'essaie de faire de la marche tous les jours...maintenant que le soleil revient, c'est plus sympa.Je remplis le carnet minceur tous les jours, c'est un peu mon fil d'ariane.Prends soin de toi, repose toi...@+

[ Gimmick ] (83) répond Posté le 17-03-2010 à 15:25
Hello les filles!!
Bon on est toutes dans le mem bateau à c que je vois!:)
Moi 29ans, j'avais 27kilos à perdre... j'ai commencé le 18/01 et j'en suis à -10 kilos!
Je voulais souhaiter un bon courage à alex! tu verras c'est vraiment sympa et puis on est toutes là pour s'encourager!
Et feliciter Jeanne sophie pour les kilos perdus!... et oui les plus anciens kilos sont les plus dur à perdre mais on va y arriveeeeeerrr!!!! lol
Dis moi! Comment elle est cette galette? Je ne l'ai pas encore inauguré mais je me demandais si elle etait vraiment efficace!?
Bon j'entends mon petit bébé qui pleure alors je vous dis à tres vite!!
Et motiiiiiivéééééééee!!!:)

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 17-03-2010 à 14:59
Et bien franchement bravo pour ta perte de poids tu es passé sous la barre des 100 c'est genial, moi je pese 93kg mais j'avouerai que je ne l'ai fait pas mais je suis tout de meme bien enrobée ce qui vaut les 33 kg a perdre a moins que je vois qu'avec deja 20kilos en moins cela me suffise car je ne veux pas ressembler a un sac a os. J'ai deja feuilleté le chapitre BONUS pour les equivalences car dans mon menu je n'aime pas certaines choses, j'ai aussi commencé a ecrire dans mon carnet meme si je n'ai pas encore commencé j'espere bien ne pas faire d'ecart :) en tout cas sache que je serai la pour te soutenir si tu en a besoin et c'est avec plaisir que je viendrai te retrouvé sur ton topic =D Au faite quel age a tu ? Bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 14:46
Coucou petite Alex! Pas de soucis, je te réponds volontiers (autrement j'aurai pas ouvert ce topic, hihihi). J'ai commencé le 28.12.2009 avec 110 kg, et j'ai pris le programme normale de 1400cal, comme ça si une fois je stagne trop j'aurai la solution de 1200cal. D'ailleurs JMC préconise de commencer avec le 1400cal. Tu verras, JMC c'est juste magnifique: des bons menus diversifiés avec lesquels tu n'as pas faim!, des messages de JMC les lundis, mardis, jeudis et vendredis, des topic géniaux qui t'aideront tant par le vécu, les conseils, les joies et tristesses partagées. Je t'encourage à prendre connaissance du chapitre BONUS, qui m'a été bien utile tant par les équivalences que par les menus express, et la galette de rattrapage. Enfin, très important ton carnet minceur, qu'est-ce que ça aide à écrire tout ce qu'on a mangé pour se rendre compte que OUI on a fait des écarts, ou que NON on est bien dans les rails ;o)
Je me réjouis de te retrouver prochainement sur mon topic :o))


841 - 850 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?