• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 11:01
SATANAS ET ANGE: Bravo, je vois que vous allez sur le topic du Défi de Mars. Je sens qu'on va faire des progrès fulgurants!

SATANAS: Comme toi, j'aime maintenant faire des trajets à pied (ouille, va falloir penser au budget Chaussures, à la hausse!). Hier, je me sentais de nouveau en forme et j'ai profité du beau temps de la St-Joseph, pour marcher à 2 reprises, pour un total de marche de 45'. C'était super agréable... et de toute façon je devais me rendre à ces endroits, mais au lieu de prendre Mr le bus, j'ai chois mes 2 petits pieds!

laeti93 répond Posté le 20-03-2010 à 10:52
coucou

Jeanne So je te felicite pour te perte de poids je te souhaite d'arriver la ou tu le desire
Mais fait quand meme attention a ta santé

Toutes les autres je vous souhaite aussi de perdre les satanés kilos qui nous pourrisent la vie.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 10:52
THERESE: hihihi, hahaha, hohoho, huhuhu, Chapeau pointu
C'EST EXTRA QUE TU VIENNES SUR MON TOPIC, tu vas nous amener tellement de choses, que je sautilles de joie, tant pour moi qu'ALEX, GIMMICK, JOJO61, SATANAS qui te connaissent ou vont apprendre à te connaître... et à t'apprécier!

SATANAS: Oui, oui, on devient accro de l'ordio pour aller sur nos petits topics préférés: C'est grave Docteur! MDR, MDR... moi, qui avait juré ne jamais surfé sur internet depuis mon Iphone... et ben "Y a que les idiots qui changent pas d'avis" je l'utilise allègrement quand je ne suis pas sur mon ordio de la maison hihihi, hahaha, hohoho, huhuhu.

J'ai une question, d'où vient ton nom Satanas... je t'avoue qu'au départ, j'étais un chouia troublée.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 10:46
Manifestement Bébé Topic "déjà - 10kg, mais la route est encore longue!" a été réactivé, je vous propose de ne plus utiliser son frère jumeau "En attendant la réfection de déjà - 10kg, mais la route est encore longue!" que je vais demander à l'helpdesk, s'il est possible de l'enlever du forum.

Me réjouit de vous retrouver ici!

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-03-2010 à 14:36
S'ayait Jeanne-So ton topic marche a nouveau :)

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 17-03-2010 à 22:07
Bonne nuit Jeanne-Sophie fait de beaux rêves et bonne nuit a toutes d'ailleurs et a demain. Bisous.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 21:04
ALEX, GIMMICK, JOJO61, SATANAS: Je vous souhaite une bonne nuit et me réjouis de discuter avec vous dès demain!

N'oubliez pas "QUI DORT, DINE". Quand j'ai des envies avant d'aller me coucher, et bien je cours 2x plus vite au dodo MDR, MDR

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-03-2010 à 20:36
c juste pour vous encourager...... je te retrouve sur les mamans.......

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 20:34
Magali, comme tu es choue de venir nous faire un coucou... je vais venir aussi vous trouver.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-03-2010 à 20:31
bravo pour ce topic jeanne so, je suis sure que vous allez vous encourager les unes les autres dans cette longue lutte contre les kilos !!!
bravo à toutes pour ce que vous avez déjà réalisé et ne perdez surtout pas courage malgré les envies de craquer (merci la galette de rattrapage qui est efficace et délicieuse) et les périodes de stagnation mais il faut persévérer ça vaut le coup mm si parfois ça dure plusieurs semaines.
Bon courage à toutes


831 - 840 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?