• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-03-2010 à 15:48
Bonjour les filles,

Pour moi ce matin la gertrude sympa - 500g je suis satisfaite car cette semaine visite à belle maman et j'ai fait la gourmande, mais au lieu de faire la galette rattrapage j'ai fait 1 h de sport supplémentaire, c'est difficile de faire 4 h dans la semaine.

Mais j'ai choisi cela car la prochaine fois au lieu de prendre trop de chocolat je vais repenser à cette heure la.

Ma petite JEANNESO comment va tu aujourd'hui? mieux j'espère et surtout reposer.

Alex je te souhaite une bonne semaine tu vas voir c'est génial, depuis le 11 janvier je suis tj ravie j'ai une liste de courses dans les mains et je ne me pose plus la question "que va t'ont manger?"

Et en plus c'est bien diversifié avec JMC on apprend beaucoup de choses tu vas voir et puis les forums c'est génial, et JEANNESO tellement mignonne que l'on ne peut que l'apprécier;

Je vous fait des gros bisous et à plus car je part dans 1/2 h faire le tour des magasins.


malou (29) répond Posté le 20-03-2010 à 15:46
Merci JEANNE SOPHIE de m'inviter sur ton topic et bonjour à toutes les autres
Cette semaine à été une épreuve pour moi mais rien de perdu demain est un autre jour.
J'ai un bronchite carabinée et absolument plus de voix heureusement mes doigts
fonctionnent bien..
IL a fait tellement beau et chaud durant QUELQUES jours que j'ai voulu jouer à la minette que je suis pas et aller bricoler dans mon jardin en débardeur et résultat "je n'irais plus au bois" un certain temps heureusement ilpleut.
Pas de bisous à vous toutes je ne voudrais pas vous filer mes micobes mais le coeur y est.
A bientôt.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 20-03-2010 à 14:01
Je sais bien de quoi tu me parle quand tu dit non-reciprocité malheureusement je suis une fille qui donne beaucoup et parfois sa me joue des tours et je fini par etre déçue mais par contre je peux etre très gentille comme très peste hihi ce qui s'appelle un caractere de portugais mdr.Mais tout au long de votre programme je serai la pour vous soutenir a n'importe quel moment j'aime etre présente pour les autres. J'aurai voulu savoir les quantité qu'il nous donne c'est cuit ou cru ? Bonne appetit Jeanne-So. Gros bibi muak muak

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 13:03
Bon, là je vais quitter cet ordio où je tchate depuis, aîe, aïe, aïe, plus de 2h... j'ai faim et vais bien sûr me préparer un repas selon l'EA. Alors récap: pt déj: 1 gd café nature, 1 tranche de pain beurrée et avec de la confiture hmmm, et un yoghourt light à la fraise = 1 féculent, 1 CS huile, 1 fruit, 1 prod laitier. Donc, je vais à midi prendre 1 protéine, 1 légume, 1 prod. laitier... et le fruit on verra peut-être je le garde pour les 16h.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 13:00
ALEX: Si je suis une femme en or, alors je vais faire fondre encore plus vite mes kg, et les transformer en lingots, vite les mettre à la banque! MDR, MDR, MDR

Non, j'aime surtout profiter de la vie, et faire aux autres ce que j'aimerai qu'on me fasse... par contre, je ne suis pas naïve, et ai dû, pour me protéger, aussi me mettre sur le même niveau de relations que les autres me donnent et ce sans plus, car si NON on souffre trop de la non-réciprocité (oops, là ça devient très personnel... désolée).
Toi, aussi ma petite Alex, tu sembles être qqn qui apporte beaucoup aux autres. Pour l'instant, l'important pour toi est de bien commencer JMC, et de profiter de ta petite Maman! Gros bisous (je suis zébue... oh, je voulais dire émue!?).

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 20-03-2010 à 12:29
Jeanne-So le principale c'est que tu te sois régalé et 500gr en + oooh je me doute que tu va les perdre vite je me fait aucun soucis pour sa. Au pire refait une galette de rattrapage dans la semaine quand tu en aura envie et hop le tour es joué remonte sur la balance demain peut etre qu'elle sait tromper la vilaine ;). Bisous et ps: tu ma l'air d'etre une femme en or je tenais a te le dire.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 12:23
ALEX: Oh Poussinette, profites à fond de faire tes courses avec ta Mamounette... je t'envie!

Bon, tu veux le résultat..., mais il est pas bon, je voulais me donner une seconde chance demain. En effet, hier soir, il y avait la fête du club de foot de mon fils, et bien que je me sois abondamment servies de salades (3x), ben j'ai mangé du pain, je me suis régalée des sauces de la fondue chinoise (hic), j'ai bu un verre de vin, et 2 de jus d'orange, j'ai pris une petite poignée de chips (2x hic), 2 parts de pizza (3x hic), j'ai sucré et crémé mon café (4x hic), j'ai mangé la salade de banane sucrée et alcoolisée (5x hic) et enfin j'ai mangé 5 biscuits et un petit chocolat (6x hic de chez hic)... donc j'ai repris 500g GRRRRR... Et pourtant, j'avais fait une galette sucrée à midi, et j'avais marché 45' hier! Mais, je ne doute pas de reperdre rapidement ces 500g, qui sont une petite erreur de parcours, mais un bout de vie sociale très agréable ;o))

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 20-03-2010 à 11:47
Jeanne-So quel est le bilan aujourd'hui? Combien a tu perdu cette semaine? Et vous aussi les filles dite moi je veux savoir mdr. Moi je vais pas pouvoir vous dire car je n'ai pas encore commencer cette aprem sa va etre course avec ma mamounette. J'ai vraiment hate de commencer les filles je suis remontée a bloc et hyper mega motivée =D Bisous bisous

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 20-03-2010 à 11:08
SATANAS tout simplement parce qu il a fallu un jour choisir lors d une reunion de service un pseudo pour acceder a l ordinateur*comme j ai tendance a oublier les codes m ots de passe etc d ou ce choix que je garde pour tous mes pseudos*satanas est le nom du chien de mon fils et de ma belle fille /nes en1971 comme toi/c un croise,ent huski et berger tres affectueux et un regard si fidele et confiant *pseudo introuvable pour mes collegues de travail

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 11:07
LAETI93: Ô ma Chouquinette, QUEL PLAISIR de te voir sur ce topic!

Je fais bien attention à ma santé, et la fonte des kilos, et l'équilibre alimentaire, et la prise d'une activité physique... dosée à comment je me sens: ne peuvent assurément que m'aider à continuer ma récupération jusqu'à totalité de mes capacités comme avant le 22 janvier 2009... et je dirai mais PLUS qu'avant le 22 janvier 2009, car maintenant j'aurai un esprit sain, dans UN CORPS SAIN!

Et toi, comment vas-tu?


821 - 830 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?