• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-03-2010 à 05:27
UN GRAND BONJOUR, plein de chants des ptits zoiseaux et d'entrain.

ALEX; Bon départ ma Belle!

DANIELE: Merci, je t'ai envoyé un petit e-mail pour essayer...

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-03-2010 à 21:24
COUCOU ma jeanne -sof....
ouahhhhhh!!!! quel succés .... contente pour toi .... BRAVO ma belle


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 21-03-2010 à 20:40
S'ayait demain c'est le grand jour, j'ai hate si vous saviez je vais me peser demain matin avant le petit dej pour savoir quel poids exactement je fait et je vous noteré tout sa :), merci les filles pour tout ces petits conseils que vous me donnez vous etes vraiment adorable je compte sur vous si j'ai le moral qui flanche, pleins de gros bisous a demain

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-03-2010 à 19:59
BIG BISOUS à toutes ... et merci de faire partie de ce topic.

Je ne reviens plus sur le topic ce soir, je suis fatiguée par l'aquabiking et le reste qui était très émotionnel.

BONNE NUIT!




Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-03-2010 à 18:19
NENETTE: Coucou, ma Belle! Oui, en route pour que tu changes de dizaine... et je suis sûr que tu vas y arriver!

OUi, dans tous mes dérapages, je les ai savourés! Enfin, j'ai bien réfléchis sur les causes des mes dérapages de la semaine qui vient de se terminer, et je crois les avoir ciblées et les avoir rangées dans un tiroir que je vais refermer, à savoir:
- le stress du nv objectif au travail => j'ai mis les points sur les i avec ma cheffe, je vais faire ce que je peux... mais pas à la minute!
- l'opération de mon amie => je l'ai vue aujourd'hui, elle va bien
- le décès de mon collègue de travail => c'est triste, mais la vie continue
- les 4 mois du décès de ma Maman => flashback, j'ai été sur sa tombe aujourd'hui, et j'ai été visité ma Gd-Maman, car elle est en vie et a besoin de moi

Voilà, je l'ai verbalisé, j'ai mené les actions adéquates... et je referme ce tiroir. Je reprends une semaine, avec moins de dérapage et plus de JMC... jusqu'à vendredi garanti. Vendredi soir, je pars en Espagne et reviens dimanche. Puis, ensuite on monte en Belgique... Hmmm Pays de nostalgie et de bonne nourriture: frites, carbonade flamande, watershoi de poulet, moules, gauffres, etc, etc. Hihihi



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-03-2010 à 18:14
ALEX: J'avais eu la même réaction que toi au début de JMC, mais ensuite tu feras aussi avec ce que tu as inévitablement dans ton frigo, et ce sera les équivalences p.ex. JMC a mis des épinards dans son menu, mais toi tu as des haricots verts... et bien tu feras tes haricots verts, JMC te dit de manger une pomme... et bien tes poires vont s'abîmer, alors tu mangeras 1 poire!

ANGE: C'est tellement vrai ce que tu écris, que je le reprends en choeur: c'est MOI qui mange c'est MOI qui maigris c'est MOI qui réussis,!!!! Et tout cela naturellement et avec plaisir ;o))


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-03-2010 à 18:13
Bonjour les filles

JEANNESO je m'imagine bien de voir une personne en tenue de bain prête pour ton aquabiking dans les rues tu aurais du succès ou alors tu termine derrière les barreaux.

Pour ton grignotage il ne faut pas culpabiliser si tu as pris un temps soit peu de plaisir avec ton pt pain chocolat c'est bien ce qu'il faut c'est que cela ne devienne pas une habitude, mais je te fait confiance pas de problèmes pour ça.

ALEX il est vrai que dans les premiers temps il y a bc à acheter mais au fur et a mesure tu n'as plus qu'a entretenir tes réserves, et c'est plus gérable.

ANGES je partage ton point de vue sur le régime JMC c'est super et félicitation pour tes presque -10 K;

Demain lundi bonne semaine pour vous toute, moi je part avec un objectif de -700 g pour changer de dizaine.

ALEX bonne non pas année mais 1ère semaine.

A demain soir bisous à vous toute.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-03-2010 à 09:48
Je vous lis pas pour le moment, un BONJOUR EN COUP DE VENT...

Bisous, je pars me préparer... pour l'Aquabiking... avec ce temps je pourrais partir déjà avec mon costume de bain et mes chaussures de planche à voile, comme ça je serai déjà douchée MDR, MDR

ange95 (45) répond Posté le 20-03-2010 à 23:08
dans 800g j'aurai perdu 10kgs je n'en reviens pas !!!

fin 2009, j'explosai dans mes vêtements soit je rachetais toute ma garde-robe ou bien je faisais quelque chose pour moi!

j'ai vu mon médecin qui m'a dit de manger plus léger....ça je le savais mais sa discusion était finie!! ça fait short pour faire un régime comme conseils. Alors j'ai tenté mais le moral n'était pas au rendez-vous donc au lieu de déscendre la flèche à monter!!

et puis j'ai découvert JMC au début Janvier mais avant jamais entendu parler que ça existait sur internet, d'autres oui mais ils ne m'intéressaient pas.

et quand je suis venue sur le forum les pertes de poids m'ont fait rêver car je ne pensais pas que en dix semaines moins dix kilos j'avoue que je m'épate car même si les menus sont faits la liste de courses écrites c'est moi qui mange c'est moi qui maigris c'est moi qui réussit!!!

faut bien tirer les couvertures de son côté!!!

bonne fin de soirée
bon dimanche!!!!

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 20-03-2010 à 22:57
Merci Nenette pour ton conseil d'epices ma maman en a dejà un bon stock donc je n'en ai pas acheté, pour les uv j'ai toujours voulu m'en faire et la j'ai sauté le pas lol, pour ba pour la viande je vais voir ce que sa donnera cuit hop un ptit tour sur la balance et elle me dira tout sa ;) par contre j'espere que le cout des courses va diminuer parce que sa faire cher quand meme lol. Bisous les filles et Bonne nuit pour celles qui dorment.


801 - 810 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?