• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
lydi3 (16) répond Posté le 14-12-2009 à 10:01
coucou a toutes et a tous voici la 2 semaine .comme vous le dite si bien restons motive . pour ma part mma premiere motivation quand j'ai envie de craque ; ces de penser a ma robe de mariee . et puis jmc a raison de dire qu'il faut se faire plaisir a se soir

lydi3 (16) répond Posté le 14-12-2009 à 10:00
coucou a toutes et a tous voici la 2 semaine .comme vous le dite si bien restons motive . pour ma part mma premiere motivation quand j'ai envie de craque ; ces de penser a ma robe de mariee . et puis jmc a raison de dire qu'il faut se faire plaisir a se soir

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 14-12-2009 à 09:08
Bonjour tout le monde,
J'entame la deuxième semaine plus sereine que la première, vu les résultats on ne peut qu'être optimiste. En plus on se soutient toutes et tous. Je pense que les fêtes nous font un peu peur à toutes mais comme dit JMC il faut d'abord nous faire plaisir en restant raisonnable. Soyons zen (bon facile à dire). Je vous dis à plus tard. Biz, bonne journée.

MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 14-12-2009 à 08:35
bonjour a tous allez en route pour la deuxieme semaine j'espere pour ma part qu'elle va se passer comme la première c'est a dire bien et pour vous aussi;je trouve ce programme assez rigolo comme le dit jmc:un jeu car on programme ,organise, module,..........
de toute facon pour moi ce sera le dernier regime alimentaire si cela ne fonctionne pas c'est la chirurgie bon je vous laisse et bonne journée a tous je vous dis a ce soir

ninie (62) répond Posté le 13-12-2009 à 21:50
Bonsoir!! Voilà un petit bilan de mon week end !! Je suis très fière de moi car je n'ai pas craqué sur l'apéritif et sur le buffet campagnard! j'ai su m'adapter aux conditions et je suis super contente !! je me motivais en pensant à mon futur jean's lol !! je suis prête pour cette nouvelle semaine !! A demain biz à tous...

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 13-12-2009 à 19:16
Bonsoir,
Il est vrai que la santé joue un rôle dans notre maintien de poids. Je vois que vous avez surtout du poids à perdre dû à vos traitements. C'est vrai que les médicaments n'aident pas. Pour ma part, je suis sous anti-dépresseurs et anxiolitiques depuis le début du mois de mai de cette année. Je vous l'ai déjà dit j'ai perdu mon papa et en plus j'ai été licenciée, tout ça en même temps (donc prise de 8kgs en 6 mois). Je n'ai pas pu gérer. Depuis je suis toujours au chômage mais j'attends une réponse pour une formation de 10 mois (réponse courant la semaine qui vient). C'est pour ça aussi que notre forum me fait du bien, j'aime beaucoup vous lire, et cela montre que nous avons toutes des galères et que d'en parler (pour ma part) ça soulage. Bon courage et à demain pour une nouvelle journée.

Fée clochette (62) répond Posté le 13-12-2009 à 19:02
Salut renaissance,

j'ai pris du poid exactement pour les mêmes raisons que toi...

Crise d'urticaire géante généralisée ilo y 2 ans... hospitalisée etcc..... on n'a jamais trouvé les raison et cela a duré 6 mois non-stop!!!! une injection de cortisone le matin et 1 gélule le soir et 13 kg dans ma tronche!! et c'est pour cela que c'est difficile car du jour au lendemain tu te regardes dans la glace et tu ne sais pas qui tu es... tu ne te reconnais plus.... hyper diffcile quand on sait qu'avant je ne dépassait pas les 60 kg pour 1m60...

Donc courrage!!! ca va doner du résultat.

Bizzzz à tout le monde et à demain

Renaissance (54) répond Posté le 13-12-2009 à 16:33
Bonjour,
J'ai commencé comme vous le 7/12.
Moi, j'ai 53 ans, mesure 1,70 m pèse 89 kg. Des kilos accumulés certainement par une mauvaise hygiène de vie mais aussi dus aux traitements à base de cortoïdes pour mes allergies. A chaque fois, 3kg de plus .....
Je suis très mal dans ma peau. Je ne rentre dans rien, j'ai l'air d'un épouvantail à moineaux .... J'espère retrouver une silhouette harmonieuse et me sentir bien. A bientôt

lydi3 (16) répond Posté le 13-12-2009 à 12:30
COUCOU LES FILLES JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS POUR VOUS DIRE QUE LE WEEK'END ET DUR .HIER MON CHERE ET TENDRE M'APPEL A 17h (je travaille le samedi) .qu'il AVAIT INVITE DES AMIES VERS 20H30 . GROSSE PANIQUE. DU COUT J'AI REGARDEE LES RECETTES MINCEUR. J'AI FAIT LA RECETTE DES TOAST AU FOIE GRAS AVEC LA POELE DE POMME ; PUIS LE MAGRET DE CANARD LAQUE AU MIEL ET AU EPIS AVEC POUR MOI HARICOT VERT VAPEUR ET POUR LES AUTRES POMME DAUPHINE ET CHAMPIGNON A LA CREME . JE PEUT VOUS AFFIRME QUE CA A FAIT UN MALHEUR ( MAIS PLATS ETAIT VIDE) .COMME QUOI EN FAISANT UN REGIME ON PEUT FAIRE DE BONNE RECETTE BONNE JOURNEE ET COMME DIT FEE CLOCHETTE C.O.U.R.A.G.E

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 13-12-2009 à 11:47
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai mes grands qui viennent manger à la maison et il va falloir que je ne craque pas devant les gâteaux apéritifs, bon j'ai préparé des batonnets de carottes. J'ai fait un gâteau au chocolat en faisant moitié farine, moitié maïzena et de l'aspartame àla place du sucre. On verra bien. Le temps chez moi, est neige mais elle ne tient pas. Bon je vous souhaite un bon dimanche et à plus tard. Biz


281 - 290 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?