• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
claire (07200, 07) répond Posté le 21-12-2009 à 21:37
bonjour tout le monde je vois que vous avez toutes perdu du poid c'est vraiment génial. En ardeche pas trop de neige beaucoup de vent avec des températures négatives on a une vrai sensation glaciale.J'ai passer un super WEND mon cheri est rentrer de voyage et les retrouvailles ont été adorable... Nous voila reparties pour une nouvelle semaine, avec quelques festivités au milieu mais bon c'est noel quand mème on peut pas se priver dans des moments pareil zut alors. bonne soirée a + biz a toutes

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 21-12-2009 à 18:14
Bonjour,
Voilà, première journée de stage qui s'est bien passée. Merci pour vos encouragements, et la route était dégagée mais là en ce moment il neige de nouveau et assez fort. Par contre je vais devoir manger à la cantine car je n'ai que trois quarts d'heure de pause, je n'ai pas le temps de revenir chez moi. Tant pis, je vais essayer de faire au mieux.
Bon, j'avoue que cette première journée a été longue car il fallait lire et remplir beaucoup de documents pour notre dossier. Nous n'avons fait que 2 ou 3 petites choses et c'est tout. Ca fait tout drôle de se retrouver dans une salle avec d'autres personnes car elle est loin ma scolarité. Au fait je fais une formation de secrétaire comptable. Ca va être "chaud". Je vous souhaite une bonne soirée et à plus tard. Bisous

Fée clochette (62) répond Posté le 21-12-2009 à 14:26
Salut,

Bonne chance Nanou pour ta journée...

Bon, je ne fais qu'un bref passage car j'ai la grippe.... soupe cette semaine...

Bonne journée à vous


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 21-12-2009 à 11:38
Bonjour à toutes et à tous

BRAVO BRAVO à toutes et à tous
Les résultats sont là, je suis très contente nous avons tous été récompensés de nos efforts mlagré nos appréhensions de monter sur la balance. Une appréhension encore plus forte celle des repas de Noël et jour de l'An, même si nous faisons des écarts nous saurons les rattraper nous l'avons déjà prouvé, et puis c'est Noël ZUT DE ZUT et quel courage de commencer un régime début décembre n'est-ce pas

Nanou j'espère que ta première journée de formation ce passe bien et que tu n'as pas eu trop de problèmes sur la route, moi ce matin je suis arrivée au bureau à 7h les routes sont encore mauvaises neige glacée sur le sol ce n'est pas facile pour se déplacer, mais bon il faut bien travailler.
J'ai passé un très bon week end, j'ai enfin terminé mes achats de Noël et j'espère que tous mes petits loups seront contents des cadeaux que nous avons choisis, un dimanche après midi tranquile avec mon petit mari devant un bon film.
Bonne journée à toutes et à tous

thalidav (78) répond Posté le 21-12-2009 à 11:32
bonjour tout le monde
j'espere que vous avez passée un bon week-end pour ma part beaucoup de boulot et aujourd'hui repos
pour Nanou une bonne chance pour ta formation et attention sur la route
bonne semaine à tout le monde et bon fete de Noel a plus tard

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 21-12-2009 à 09:10
nanou bon courage pour ta formation demain et sur les routes va doucement , prend ton temps comme je dis toujours il vaut mieux erriver 5 min en retard mais entiere!!!
bonne journee


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 20-12-2009 à 21:42
Bonsoir tout le monde,
Alors ce week-end, comment s'est il passé pour vous ? Bien je l'espère. Car après notre "samedi de pesée", nous devions être beaucoup à être soulégées par le résultat que nous affichait notre chère balance. Nous avons eu un week-end très froid et je peux vous dire que samedi matin à la marche, le vent pinçait très dur. Et aujourd'hui, nous avons eu de la neige, nous en avons presque 10 cm. Moi qui commence demain ma formation j'ai déjà une appréhension pour ça alors prendre la voiture par temps de neige c'est le bouquet! Mais bon pas le choix, finit les grasses matinées et les journées où je ne faisais rien de mes 10 doigts. Il va falloir que je m'organise. J'espère que vous allez toutes et tous bien et je vous dis bonne nuit et à demain soir. Bisous.

MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 20-12-2009 à 20:44
ha j ai les boules invitation hier soir pas trop dure ppour les tentations repas de famille mais alors aujourd'hui ce midi je me suis eclaté sur des frites maison avec rosbeef et salade je m'en veux mais ce soir soupe 1 yaourt 1compote et 1 pomme demain c est lundi alors attention et encore attention et encore plus attention car il y un reveillon et un repas de noel alors courage a tout le monde et moi en particulier ca serait bete de foutre 2 semaines en l'air bonne soirée et a demain

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 19-12-2009 à 11:54
Bonjour,
Je suis super contente pour tout le monde. Nous avons été récompensées de nos efforts. Ne stressons pas de trop et laissons faire les choses (je n'y crois pas, c'est moi qui écrit ça!!!! waou! je m'étonne moi-même, moi qui suis toujours en train de stresser).Ce matin (8h30), avec le club nous avons marchés 7km5 c'était super joli dans la forêt, avec rayons de soleil, on avit l'impression de marcher sur des diamants. Bon j'avoue qu'il ne faisait pas très chaud. Nous devons toutes et tous passer un bon week-end car après ces résultats, on va être plus détendue.
Fée clochette, il est vrai que Marguerite et moi, on va continuer à te soutenir ainsi que vous toutes car un jour aussi on aura besoin de vous. C'est ça les copines de notre forum "Les combattantes du 7/12/2009".
Bisous à plus tard.

Fée clochette (62) répond Posté le 19-12-2009 à 10:49
Re...

Ma petite Margueritte, merci beaucoup... tu as tjs un ptit mot pour me mettre un coup de pied aux fesses.... entre toi et Nanou, je devrai perdre aumoins 10 cm aux fesses!!!

Merci aussi à toutes qui m'avez laissé un ptit mot pour vos encourragenment!!!! c'est sympa car ce fut une penible semaine pour moi.. soit, je vai éssayer de vous rendre le sourir et la pareil cette semaine!

bizzzzzzzzzzzzz


231 - 240 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?