• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 23-12-2009 à 14:23
Bonjour,
Voilà je n'ai pas de cours cette après midi donc je vais en profiter pour faire mon repassage, mon ménage... Les corvées quoi!!!!
La formation se passe en autoformation donc livrée à toi même. Je pourrais faire ça chez moi ça serait pareil. Avant de faire de la compta (ça débute en avril) on nous a donné de l'arithmétique....bonjour la piqûre de rappel. C'est très très loin tout ça.
Sinon gardez toutes le moral, il le faut.L Car nous allons débuter une nouvelle année et elle doit être meilleure que celle que l'on termine. Comme le dit Marguerite, nous devons profiter de chaque moments agréables et nous devons être aussi, je pense, un peu égoïste. Mettons, pour une fois, notre propre personne en priorité, ça changera. Bon allez, j'y vais car j'ai beau appeler ma "fée du logis", elle ne se manifeste pas. Bisous et à plus tard.

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 23-12-2009 à 07:11
Bonjour à toutes et à tous

Alors les filles comment ça ce matin ?????

Je vous remecie également de vos petits messages ils font du bien.
Fée clochette et Lydi ne désespérez pas les filles, je suis certaine qu'un jour ou l'autre vous réussirez avec avoir un petit bout de chou, vivez les moments présents et ceux qui viennent n'en seront que meilleurs, vous avez des petits maris adorables pour vous soutenir je suis certaine que ça marchera bientôt. Fée clochette au sujet de tes parents, je pense que tu devrais taper un bon coup sur la table et leur dire ce que tu as sur le coeur, ils sont là pour t'aider. Tu sais moi mon fils n'a pas su crier quand il allait mal et tu connais la suite, maintenant avec mon mari nous devons vivre avec ça sur le coeur c'est très dur, mais il faut penser aux autres ma fille chérie ses enfants et mon autre petit fils bon voilà moi aussi j'ai un peu vidé mon sac !!!!
Nanou je suis contente que ta formation se passe bien, pour la cantine ne culpabilise pas trop et demande si il n'y a pas un menu régime ça se fait beaucoup maintenant dans les restaurants d'entreprise
BON COURAGE A TOUS POUR LA JOURNEE BIZZZ

lydi3 (16) répond Posté le 22-12-2009 à 20:54
merci beaucoup fee clochette et nnou pour vos message sa fait du bien

Fée clochette (62) répond Posté le 22-12-2009 à 20:47
Salut les filles,

Lydis, tu sais, je peux tout à fait comprendre ce que tu (toi et ton mari) peux ressentir, cela fait 10 ans maintenant que mon mari et moi, essayons d'avoir un petit chou mais voilà... alors que nous avons à offrir, cela semble nous être interdit!!! c'est vraiment injuste mais rien n'est perdu... garde courrage car malgré ce que disent les médecins, tout reste possible!!!!!!

Merci Margueritte, c'est gentil mais tu sais, le soucis est que bien malgré moi... je me retrouve tjs au centre de tout... il semblerait que je soie née pour ca... et c'est dégueulasse que mes propres parents ne voient pas que je ne vai pas bien avec leurs conneries!!! soit, ca passera.... je vai tenter de prendre le meilleur même si il n'y en a pas bcp et jetter le reste.... et de plus, j'ai un petit homme en or!! et cà, c'est la seul récompense à des années difficiles que j'ai reçue..... merci et courrage à toutes...

Bizzz

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 22-12-2009 à 19:54
Bonsoir tout le monde,
Je te remercie Lydi3.
Je voulais te dire que notre forum sert aussi à évacuer tout ce qui nous chagrine mais les choses les futiles ou les choses de la vie qui sont des fois très dures. Pour ma part, ce n'est pas de la curiosité, je ne veux pas me mêler de la vie des autres. Simplement encouragée, conseillée, écoutée (lire), car je sais que je peux compter sur vous. Il est très difficile des fois d'en parler à son propre entourage, mais je pense que c'est plus facile avec des personnes que l'on ne connait pas physiquement. Depuis le 7/12 je me sens beaucoup plus tranquille, car je sais que je peux me libérer, comme Fée Clochette, un cri mis sur papier fait du bien quand même. J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde. On est là. Détendez-vous! Bonne soirée et à plus tard. Bisous

lydi3 (16) répond Posté le 22-12-2009 à 19:26
bonsoir a toutes je doit m'escuser de ne pas etre venu depuis un petit moment. je n'avait pas trop le moral . nanou je suis contente que ta formation se passe bien. fee clochette
je suis d'accord aves marguerite sa fait du bien de se lache et c'est vraie que doit d'abords pense a ton mari et tes enfants . pour moi je voudrais bien que sa sorte mais je n'arrive pas enfin cette semaine j'ai perdu 3 kilos je suis contente .cette semaine c'est la semaine examen bon les premier resultas sont assez bon ;mais la mauvaise nouvelle c'est l'espoir qu'on avait pour avoir un enfant et de plus en plus loin . JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL et courage

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 22-12-2009 à 17:04
Ma petite Fée clochette tu fais bien de te lacher c'est la meilleur façon de libérer son stress. Je suis bien d'accord avec toi la séparation de se parents n'est pas facile à vivre surtout si tu te sens pris au milieu de leur conflit, mais toi aussi tu as ta petite famille, dis toi que c'est le plus important, si tes parents ont envie de se déchirer c'est leur problème, il faut que tu essaie de rester la plus neutre possible enfin ça c'est facile à dire, c'est Noël ma petite Fée clochette passe ces fêtes du mieux que tu pourras, profite des instants présents, ils sont rares les bons moments, il faut les prendre quand ils sont là après c'est trop tard!!! je sais de quoi je parle, enfin moi j'ai quand même la chance d'avoir un petit mari adorable et malgré tous les malheurs que nous avons eu, nous nous sommes toujours soutenus c'est énorme, toi aussi petite Fée clochette je suis certaine que tu as quelqu'un qui te tiens la main. BIZZZ et à bientôt

Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 16:23
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


Fée clochette (62) répond Posté le 22-12-2009 à 15:42
Bonjour, bonjour,

c'est bien ici le forum où on peut se lâcher? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!hhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, j'avais besoins de crier un bon coup! je n'en peu plus les filles!!! je ne comprends rien... mes parents ont 55 ans, sont séparés depuis bientôt 3 ans doivent divorcer et ils se battent comme des chiffonniers...avec moi au milieu!!!!! misère mais c'est quand que tout cela va s'arrêter???? ils sont en bonne santé, tout leurs gosses et petits enfants aussi, qu'est-ced qu'ils leur faut pour être heureux?????? si on me le dit, je leur offrirai pour noël!!!!
Galère, y'a des gens comme notre Marguerite qui eux, ont des raisons de ne pas être tjs heureux mais eux.....
Alors, régime et stress ne font pas bon ménage alors.... cmt faire?
Voilà, je l'ai dis...parce que je n'en peux plus... sinon, vous cmt allez-vous? courrage à tout le monde pour le cap des fêtes...

Bizzzzzzzzzz

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 22-12-2009 à 07:44
Bonjour à toutes et à tous

Une nouvelle journée qui s'annonce pas trop mal, ce matin je suis encore arrivée à l'aube au bureau ce satané mauvais temps, ce n'est pas grave la semaine va être coupée par les fêtes de Noël elle sera moins longue, sinon j'espère que vous avez toutes un bon moral pour attaquer cette fin d'année, pour tous ceux ou toutes celles qui ont des misères à surmonter je vous souhaite de passer au mieux les fêtes et de profiter du moment venu. Sinon côté régime ça se passe pas trop mal à part que j'ai un problème avec les quantités les menus sont tellement diversifiés qu'il me reste toujours une partie des aliments et comme j'ai horreur de jeter, je remets au repas suivant ou le lendemain les restes, il va falloir que je m'organise un peu mieux, si vous avez un truc je l'attend.
Bonne journée et à plus


221 - 230 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?