• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 16-12-2009 à 22:11
Bonsoir tout le monde,
Bon la neige n'a pas tenu aujourd'hui il neigeotte de temps en temps et c'est aussi bien. Merci les filles pour vos félicitations.
Ce soir je me suis éclatée à ma séance de step, j'étais toute légère (mais ça c'était dans ma tête). J'espère que la journée n'a pas été trop mauvaise pour vous. Dormez bien et à demain avec force et détermination. Biz

Fée clochette (62) répond Posté le 16-12-2009 à 20:23
SAlut out le monde,

bon... je ne viens plus vous voir aussi souvent parce que je panique....

Je ne me pèserai pas... mais alors que je me sentais si bien la semaine passée, celle-ci par contre... c pas ca!!!! j'ai des crampes dans le ventre et il gonfle.... comme à chaque fois alors ca mes stress et quand je suis stressée, je reprends du poid!!!

Je ne sais pas ce qu'il se passe... je fais en sorte de suivre à la lettre les journée et voilà... c'est terrible!!!

Bon, de toute facon, ca ne servirait à rien de se prendres la tête mais chez moi, elle se prend toute seul... nous verrons bien...

Alléééé bonne soirée à toutes et en tout cas, bien heureuse de voir que vous vous sentez bien!!

Bizzzz tout le monde

lydi3 (16) répond Posté le 16-12-2009 à 18:27
coucou tout le monde . au moins une bonne nouvelle je suis contente pour toi nanou . j'espere que tu vas fete sa avec ta famille . j' espere que votre deusieme semaine ce passe a plus tard

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 16-12-2009 à 15:55
felicitation nanou pour ta formation je suis sur que ça va te motiver encore plus ; je penserai a toi lundi matin ;
a ce soir peut etre


muriel (bercheres sur vesgre, 28) répond Posté le 16-12-2009 à 15:30
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai commencé le 07/12/09. J'ai déjà fait quelque régime tous ont échoués et j'ai repris des kilos. (classique, quoi) J'espère que la méthode JMC va marcher. Moi, j'ai 15 kgs à perdre, la première semaine, j'ai perdu 1,5Kg, pas mal non ? J'espère que pour vous ça va comme pour moi. Je pense qu'il faut garder le contrôle et la méthode m'aide à cela. C'est rassurant, on se laisse guider et on maigrit. Je fais 10 minutes de vélo par jour et ça le fait (comme disent les "djeunes"...) Un truc super depuis que j'ai commencé JE N'AI PAS FAIM...C'est comme si j'étais rassasiée et je suis zen. Si vous voulez en parler je suis à l'écoute... A bientôt les filles...

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 16-12-2009 à 14:10
Coucou,
Je suis super contente car je viens d'avoir le centre de formation et je suis acceptée. Donc grand changement pour moi lundi (début de la formation) car il va falloir que je m'organise pour les repas car mon fils (comme les autres enfants) est en vacances à partir de vendredi soir. Après 8 mois d'inactivité ça va faire tout drôle. Bisou à + tard.

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 16-12-2009 à 13:13
Un petit bonjour dans notre forum de soutient
Bonne journée dans l'ensemble pas de stress en vue, j'ai déjeuné vers 12h15 sans avoir une faim terrible, mais je sais pourquoi, le matin je prends mon petit déjeuner à 6h donc très tôt et donc arrivé à 12h j'avais l'estomac dans les genoux aujourd'hui j'ai pris le laitage vers 10h et voilà plus cette sensation de faim pour attendre midi. C'est quand même risible il faut que j'arrive à cinquante et un ans pour apprendre à manger!!!!! dans tous les cas je trouve ce programme très bien et cette façon de parler ou de vous lire m'aide beaucoup. Pour le moment je dis BRAVO à la méthode JM COHEN je garde confiance pour les jours et semaines à venir. BON COURAGE A TOUS BIZZ

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 16-12-2009 à 10:00
Bonjour tout le monde,
Très contente de te lire Fée Clochette, je me faisais un peu de souci. Comme vous les filles, pas de sensation de faim comme les jours précédents, j'espère que l'on tient le bon bout. En ce moment la neige tombe tout doucement mais elle tient, bon il n'y a qu'une fine pellicule mais si c'est comme ça toute la journée, ce soir il y aura quelques centimètres. Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. Biz

Fée clochette (62) répond Posté le 16-12-2009 à 09:47
Hello tout le monde,
c'est vrai.... il fait froid mais en tout cas, pour moi ca ne change rien...

Je nai plus trop non plus ces sensations de faim de la semaine précédente, la semaine se passe normalement!!!

Courrages tout le monde,, on les vaincra!!!!!

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 15-12-2009 à 23:17
Un petit bonsoir à tous
Cette journée n'avait pas trop mal commencée mais cet après midi j'ai accompagné mon mari pour une visite chez un orthopédeste suite à une douleur au genou qu'il a depuis plusieurs moi et verdict il doit se faire opérer du ménisque, ce n'est peut-être pas une opération trop dangereuse mais je suis quand même contrariée, sinon pour le régime cette semaine je n'ai pas cette impression de faim que j'avais la première semaine tout en suivant le plus sérieusement possible le programme avec quelques équivalences. Je vous souhaite à tous une bonne nuit et beaucoup de courage pour les jours à venir


261 - 270 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?