• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 15-12-2009 à 21:31
Bonsoir,
Alors en ce qui concerne mon shooping et bien je n'ai rien trouvé. Je cherchais plus particulièrememnt des bottes soit il n'y avait pas ma pointure soit le talon était trop haut. Bon enfin bref, la carte bleue est restée aussi froide que le temps. Oh punaise, ils n'nnoncent pas beaucoup de chaleur, il va falloir que l'on nous autorise les chocolats chauds, bon il y a la soupe mais quand même....... Sinon pas grand chose de nouveau, je n'ai pas eu faim entre les repas aujourd'hui et vous ? Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Biz

claire (07200, 07) répond Posté le 15-12-2009 à 18:11
bonjour à toutes, bon courage lydi,méme si l' on ne se connais pas,je suis de tout coeur avec toi,je sais que tu es forte, d'ailleurs,nous le sommes toutes....C'est vrai qu'aujourd'hui,c'est un peu plus dur, peut etre que se froid glacial, me ralentit,et me donne envie de manger... il n'est que 18h et j'ai déja faim, c'est la 1ere fois depuis que j'ai commencée le programme.Bon demain ça ira mieux,j'en suis sure.bonne soirée et à demain biz.

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 15-12-2009 à 10:13
Bonjour tout le monde,
Une matinée qui commence sous quelques flocons de neige, il fait froid. Cet après-midi pour me changer les idées, je vais aller faire du shooping. Il faut que je me bouge, je vais dons aller m'aérer les neurones. J'espère que ce 2 du N°2 a bien commencé pour tout le monde. Bisou et à plus tard.

MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 15-12-2009 à 09:05
bonjour a tous, il faut que je vous dise que pour le menu hier soir je me suis éclaté mais sans avoir de frustrations car avec le poulet roti devinez quoi? des frites (100g) peu mais trop bon 1 tomate en entrée avec du citron et 1 clémentine Je pense que ce midi menu léger(rattrapage) mais je ne culpabilise pas car cela a fait plaisir a toute ma petite famille car depuis le 7.12 il mange les menus du programme avec quelques options pour eux.je pense que j'ai eu comme on dit ce fameux "déclic" et mais surtout la trouille de penser que si on m'opère je ne mangerai plus ce que j'aime.Alors je poursuis,continue et me motive et je vous encourage a faire comme moi car manger c'est bien meme trop bien mais en abuser c'est pas bien.(por vous dire je sais ce que c'est de ne plus pouvoir manger car il y a 7 ans j'ai eu un anneau gastrique, a c'est sur j'avais perdu 50kgs mais a quel prix et pour avoir repris en 4 ans 30kgs) Allez courage ............et bonne journée a tous

dadoune (Villeurbanne, 69) répond Posté le 15-12-2009 à 07:46
Bonjour a toutes !

je m'appelle dadoune, j'ai 28 ans et 10 kg à perdre. J'ai comencer la semaine dernier le 7/12/09. J'ai déjà perdu 1 kg et je crois un peu d'eau, car ce matin mon jean, qui me seraient il y a 2 mois, me serre un peu moins. Mais en même temps j'ai pas trop l'impression car au nivreau de ma poitrine je n'ai pas deconflé. Enfin, on verra bien. Cette semaine c'est va être un peu difficile car c'est ma semaine d'indisposition (j'ai toujours faim pendant cette période surtout du sucré).
Moi je trouve qu'on est assez courageuse de commencer un regime 15 jours avant les fêtes.
Bon courage, je vais travaillé.

lydi3 (16) répond Posté le 14-12-2009 à 20:58
merci ninie et nanou sa me fait du bien vos petit message .on ma trouver des nodules sur des ganglions de ma thiroide . ils sont tres gros et mes analyse ne sont pas bonne .mais je vais rebondir c'etait juste le contre cout .SA ME FAIT CHAUD AU COEUR vaut messaage .merci beaucoup

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 14-12-2009 à 20:52
courage lydi tiens bon on est avec toi ; j'espere que ça va aller et que ce n'est pas trop grave pour la mauvaise nouvelle je pense a toi et accroche toi on va y arriver !!!

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 14-12-2009 à 20:19
Bonsoir,
J'aurai aimé de remonter le moral Lydi3 mais j'ai un peu aussi le moral dans les chaussettes. En tous les cas j'espère que ce n'est pas trop une mauvaise nouvelle mais sache que nous sommes toutes là et ne craque pas, tiens le coup. C'est pour toi que tu fais ce régime, n'oublies pas tes motivations. J'espère que demain ça sera mieux. Bonne soirée et à demain. biz

lydi3 (16) répond Posté le 14-12-2009 à 20:07
BONSOIR A TOUTES ET ATOUS J'ESPERE QUE VOTRE JOURNEE C'EST BIEN PASSEE. MOI J'AI CRAQUE SE SOIR J'AI REUSSI UNE TRES MAUVAISE NOUVELLE ; je vais voir demain MAIS LA J'AI PAS LE MORAL. BONNE SOIREE

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 14-12-2009 à 13:04
Bonjour à toutes et à tous
Une nouvelle semaine qui s'annonce bien, aujourd'hui rattrapage de la journée d'hier. Comme je vous l'avais dis j'avais des invités Dimanche Midi, je leur ai préparé que des bonnes choses mais de façon la plus diététique possible qu'ils ont tous appréciés.
Je suis très motivée pour cette semaine en espérant que tous nos efforts nous soient récompensés bon courage à tous



271 - 280 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?