• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 07-01-2010 à 19:16
Contente de vous retrouver et de te retrouver Fée clochette, qu'on croyait perdue dans la neige; je ne savais même pas que tu avais ouvert un autre forum! Il y en a tellement qu'on survole tout en vrac et qu'on se concentre sur certains. Tu veux qu'on aille écrire dessus pour changer? L'essentiel, c'est qu'on puisse continuer à se motiver ensemble et à s'aider pour tenir bon, parce que je ne sais pas vous, mais moi, il y a des jours où j'ai vraiment envie de manger n'importe quoi (du sucré, du gras etc..) et je me dis que c'est bête puisque je vois bien que vous avez du courage et que je peux résister aussi. Je n'ai perdu que 1k 500 depuis un mois mais c'est mieux que rien et c'est ma faute parce que je n'ai pas respecté le régime pendant les fêtes!!! Bonne soirée tout le monde.

Fée clochette (62) répond Posté le 07-01-2010 à 18:29
Salut les copines...

j'ai survolé le forum(s) et ben alors...ca pètte pas la grande forme hein!!!

Bon je sais, c'est pas sympa de ne pas passer faire un coucou et que certaines personnes se sentent seules, mais je vai faire un effort... mais je fais du modelage d'ongles et là..c'était la grosse période et j'ai eu bcp de boulot!!!! bon Nanou... Allééé hein pepette!!! je sais ce que ca fait, de se croire seule à se faire des questions réponses sur le forum car moi je survis au bide total du mien sur les premières semaines de régime... mais on est là!! continues, ca te donne du courrage!! Petite Margueritte, moi aussi je t'apprécie bcp acr tu es un exemple de courrage pour moi et je me remets en question tout les jours quand je pense à toi....

Et pour toutes les autres poulettes, lydis, marie, Claire, flo etc... on a commencé le combat enssemble et ca, ca ne s'oublies pas comme ça.... alléééééé reprise de poid ou non... il faut y aller...

moi aussi je fais bcp de retention d'eau et là je pourrais servir de mongolfière mais bon... on est comme on est non?

Bizzz les pepettes..

lydi3 (16) répond Posté le 07-01-2010 à 16:53
coucou les filles je sais pas si chez vous sa neige mais chez moi il fait tres ,tres froid les routes sont bloques(il faut dire que j'habite un coin pomme juste 4 maison) donc mais clientes ont eu peur et elles ont toutes decommande c'est pas grave . j'espere que nanou tu va bien je ne t'est pas vu aujourd'hui . BON VU QU'ON A TOUTE MINCI JE PENSE QUE L4ON PEU FAIRE PETER LA CARTE BLEU PENDANT LES SOLDES . ESQUE VOUS LES AVAIS FAITE MOI PAS ENCORE VU LE TEMPS . regarder moi sa je parle ,je parle , je fait question reponse mas n'importe quoi . je me croit encore en voyage en fin bon malheuresement c'est fini mais on est revenu avec un moral a 100%

lydi3 (16) répond Posté le 07-01-2010 à 16:52
coucou les filles je sais pas si chez vous sa neige mais chez moi il fait tres ,tres froid les routes sont bloques(il faut dire que j'habite un coin pomme juste 4 maison) donc mais clientes ont eu peur et elles ont toutes decommande c'est pas grave . j'espere que nanou tu va bien je ne t'est pas vu aujourd'hui . BON VU QU'ON A TOUTE MINCI JE PENSE QUE L4ON PEU FAIRE PETER LA CARTE BLEU PENDANT LES SOLDES . ESQUE VOUS LES AVAIS FAITE MOI PAS ENCORE VU LE TEMPS . regarder moi sa je parle ,je parle , je fait question reponse mas n'importe quoi . je me croit encore en voyage en fin bon malheuresement c'est fini mais on est revenu avec un moral a 100%

claire (07200, 07) répond Posté le 07-01-2010 à 10:06
salut tout le monde,ne t'inquiète pas nanou je crois que la période des fetes a un peu casser les visites sur le forum mais je pense que ns allons progressivement toute revenir. d'ailleurs j'espère que tu vas bien ainsi que fée clochette.pour ma part je me suis pesé hier et -1 kilo,ce qui ma surprise,compte tenu des excés,mais tant mieux. J'esp7re que vous étes pas trop touchés par le mauvais temps,ici dans l'ardèche il l'annonce pour demain,on verra bien.je vous fAIs de gros bisous a+.

Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 07-01-2010 à 09:58
Bonjour à tous ceux et celles qui postent sur ce forum,

Je ne pensais pas trop à venir ici, il y a tellement de forums sur le site, mais en regardant bien, vous êtes mes collègues du 7 décembre et donc nous devons nous retrouver partout où c'est possible. Je vous adresse tous mes voeux : Nanou, Marguerite, Fée clochette, Flo et toutes les autres, que 2010 voit fondre vos kilos en même temps que vos soucis; bonne année, bonne santé et PACE et SALUTE (c'est du corse). Vous avez remarqué, ça fait un mois qu'on a commencé et malgré les fêtes, on a quand même perdu du poids (plus ou moins bien sûr). C'est encourageant je trouve. A bientôt.

dadoune (Villeurbanne, 69) répond Posté le 07-01-2010 à 08:27
Bonjour à tous et bonne années !!!

Je sais que je ne suis pas bcp sur les forums, mais en ce moment je suis "over-booker".

Bon pendant les fêtes j'ai pas trop fait d'éxcés et entre temps diet purifiante. Mais manque de bol, j'ai quand même pris du poids. Comme je fais de la rétention d'eau, les fêtes de fin d'année ne sont pas trés bonne pour moi.

Donc, j'ai du reprendre 2kg (je sais pas trop je me suis pas peser) mais ce n'est que de l'eau, je suis pleine d'eau. Donc j'éponche comme je peux.
Mais là j'ai bien repris le régime, même si j'ai tjrs faim en ce moment. Eh oui ! je vais bientot avoir mes copines qui vont arriver et avant cette periode j'ai tjrs faim. Mais bon...Mais je pense qu'aussi la pillule me fait grossir, plus que 1 mois à tenir avec aprés c'est fini, j'arrêtte la pillule. Je vais aussi fait un bilan sanguin, ça fait longtemps que j'en ai pas fait. aussi pour voir si je n'ai pas un probléme de tyroide.. On verra bien.

Bon je vais aller bosser.
A+

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 07-01-2010 à 07:48
Bonjour Nanou et tous mes meilleurs voeux pour 2010 que je représente.

Tu as l'impression d'être seule sur le forum, il est vrai que les personnes ont du mal à visiter chaque personne et n'ayant pas toujours des réponses les gens se sentes seuls, il faut essayé de parler entre nous sinon nous allons déprimé ou visiter d'autres Forums, mais sache que moi je viens faire un petit tour tous les jours, peut-être sans laissé de message, car je te l'avoue par moment on se sent transparents, excusez moi de dire ça, mais par moment il faut vider son sac et remettre lex pendules à l'heure, mais Nanou sache que moi je t'apprécie beaucoup avec Fée clochette vous êtes les seules à m'avoir répondu et je vous en remercie.
A bientôt BIZZ ET A+

flo (obernai, 67) répond Posté le 06-01-2010 à 20:09
bonne soirée à toutes et bonne année pour tout le monde. Me revoià avec le moral au beau fixe parce que j'ai eu le courage de remonter sur la balance et malgré toutes les fêtes j'ai perdu, bon un tout petit peu mais au moins j'ai rien pris. DU coup ça m'encourage et je reprends le collier et du poil de la bête. Si je peux refiler un peu de moral à quelqu'un, c'est de bon coeur. Profitez en, peut-être que j'en demanderai bientôt. Bises à tous.

lydi3 (16) répond Posté le 06-01-2010 à 14:11
bonne et heureuse annee a toutes et a tous.JE SUIS PAS VENUE DEPUIS UN PETIT BOUT DE TEMPS MAIS J4AI UNE EXCUSE MON FUTURE MARI MA Fait LA SURPRISE DE M'offrir un voyage .bon c'est notre de lune de miel un peu en avance , mais sa nous a fait un bien fou. bon pour le regime je l'ai mis un peu de cote.J'espere que les fetes se sont bien passe pour vous . NANOU NE TANT FAIT PAS T4ON SITE EST GENIAL ET TOUT LE MONDE VA REVENIR LES FETES SONT FINI


181 - 190 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?