• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
lydi3 (16) répond Posté le 10-01-2010 à 11:23
salut a toute bon week-end chez il neige encore . bon les solde c'etait pas trop sa hier . hier soir souper chez ma soeur qui avait raclette ;mousse au chocalat et galette des roi . alors je m suis dt que ma balance n'allee pas apprecier . MAIS bon je limite la cas en faisant un repas rattrappage et des soupes sur plusieurs jour . bon on a toujour pas de nouvelle de NANOU ; il va valoir qu'elle se montre qu'en meme . bon le week-end prochain je ne pourrais pas venir sur le forum car je me fait hospitalise alors j'espere que vous me pardonnere cette petit parentese . mais on a toute la semaine pour discuter. JE PENSE QUE MEME SI ON FAIT des ecart de temps en temps on est toutes sur la bonne voie; ca fait qu'en meme 1mois qu'on a commencees et c'set dans le temps qu'au fur et a mesure on arrivera a changer nos habitude . comme dit le dicton rome ne sait pas fait en 1jour.

lydi3 (16) répond Posté le 10-01-2010 à 11:22
salut a toute bon week-end chez il neige encore . bon les solde c'etait pas trop sa hier . hier soir souper chez ma soeur qui avait raclette ;mousse au chocalat et galette des roi . alors je m suis dt que ma balance n'allee pas apprecier . MAIS bon je limite la cas en faisant un repas rattrappage et des soupes sur plusieurs jour . bon on a toujour pas de nouvelle de NANOU ; il va valoir qu'elle se montre qu'en meme . bon le week-end prochain je ne pourrais pas venir sur le forum car je me fait hospitalise alors j'espere que vous me pardonnere cette petit parentese . mais on a toute la semaine pour discuter. JE PENSE QUE MEME SI ON FAIT des ecart de temps en temps on est toutes sur la bonne voie; ca fait qu'en meme 1mois qu'on a commencees et c'set dans le temps qu'au fur et a mesure on arrivera a changer nos habitude . comme dit le dicton rome ne sait pas fait en 1jour.

bab's (31) répond Posté le 10-01-2010 à 11:15
bon anniversaire Nanou - passe une bonne journée entourée des tiens - oublie ce jour (un peu) le "régime" pour mieux repartir demain. bonne journée a vous toutes

Fée clochette (62) répond Posté le 09-01-2010 à 23:20
Ninie,
je ne vai pas répéter ce que je t'ai écris sur l'autre forum mais écoutes, puisque les prochaines semaines s'avèrent difficiles, moi ce que jai fait cette semaine en vue de ce samedi où j'vais un souper assez douloureux au niveau kalories, j'ai fais un minestrone lundi, mardi et mercredi et je n'ai mangé pratiquement que ca.... et résultat, je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris non plus en sachant que j'ai fais des écarts.... raccroche toi aux potages le plus souvent possible, ca peut t'aider..

Voilà!!! courrage.

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 09-01-2010 à 22:08
bonjour a toutes moi aussi comme nanou je n'ai pas trop la forme ; je n'ai rien perdu le pire c'est que j'ai repris 900g la honte!!!!
j'ai vraiment du mal a me remmettre dedans , en plus janvier c'est le mois des anniversaires alors dur, dur et ça commence des demain avec l'anniversaire de mon cousin, puis samedi prochain le miens puis la semaine d'apres ma filleule. Je ne sais pas si je vais pouvoir resister a tous ces gateaux .
J'ai vraiment peur de ne pas me reprendre serieusement je voudrai vraiment perdre ces foutus kg qui me gache la vie depuis si longtemp!!!!
Merci a vous le fait d'etre sur ce forum me montre que je ne suis pas seule et qu'on peux se soutenir les unes et les autres;
Ne m'en veuillez pas si je ne viens pas ecrire tous les jours neanmoins je lis les forum chaques jours
bisousss a toutes


bab's (31) répond Posté le 09-01-2010 à 16:10
j'ai oublié de vous preciser egalement que je suis une ancienne fumeuse aussi ... et quel plaisir de ne plus fumer - cela va faire 8 ans le 23 janvier... j'ai arrêté progressivement de moi même - je travaillais donc je me suis imposée en premier de ne plus fumer le matin, ensuite, j'ai arrêté de prendre les cigarettes au boulot, en arrivant à la maison le soir et jusqu'au coucher j'en fumais 5 environ (sauf lorsqu'il y avait les copains)et ensuite, j'ai arrêté completement ... courage les filles, vous y arriverez ,pensez à votre vie future sans cette contrainte - le teint et la voix sont plus clairs QUE DU BONHEUR.Mon mari n'a jamais fumé ,comme ton mari ,Marguerite, il pestait lorsque je prenais une cigarette ,voila une chose pour laquelle il ne pestera plus (hihihi) - Nanou, c est le moment de venir nous parler ,lorsque l'on ne se sent pas bien, c est là que l'on doit surtout intervenir et te soutenir - je suis l'avant derniere arrivée avant la nouvelle Nanou,je suis venue vers vous car j'ai lu vos messages et cela m'a encouragé - tu as un soutien moral general - DONC... mange du chocolat si tu en as envie ,cela te passera tres vite si ton moral reprend le dessus.. donc Donne de tes nouvelles et ecris autant que tu peux... bon week end a vous toutes

bab's (31) répond Posté le 09-01-2010 à 15:54
bonjour les combattantes , on se sert les coucoudes..... cela fait du bien et surtout LE MORAL les poulettes , il n y a que cela pour nous permettre de continuer positivement - sur toulouse, ce matin, tout etait blanc et la neige continue de blanchir notre sol - c est tres beau, a travers les vitres de la maison ....
alors ce matin ??? bonne surprise ?.... gertrude a été gentille dans son verdict ??? pour ma part, pas une grosse perte mais bon ,il y a eu quelques ecarts donc je positive ... C EST BIEN.... au fait, j'ai changé mon pseudo, c est bab's et plus babethou ... merci a vous toutes de m'accueillir et bienvenue a une nouvelle NANOU ... moi aussi, je suis timide mais j'avoue que cela fait du bien de vous parler, c est comme si j'ecrivais mon petit carnet intime....bon week end a vous toutes babeth

Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 09-01-2010 à 15:40
Vous me faites plaisir les filles d'avoir arrêté les clopes. Tu verras Marguerite, plus le temps passe, plus on se sent bien et si ton mari ne fume pas, c'est le top (le mien a fumé jusqu'à l'an dernier et a dû s'arrêter pour un problème de santé, mais il n'en revenait pas que je tienne le coup). Fée clochette, soigne toi bien et prends soin de toi, car les diurétiques ça fatigue quand même pas mal. Sois prudente et surveille ta tension. On pense à toi. A bientôt.

Fée clochette (62) répond Posté le 09-01-2010 à 12:07
Salut les pepettes...

ohlllaaaaaa Margueritte, vous faire rire... oui je veux bien mais quoi faire????,,

bon je vai réfléchir.... à propos les filles, j'ai vu le docteur hier soir et c'est pas très bon...

Au fait, je dois absolument suivre un traitement dihurétique... car ma rétention d'eau est bcp trop élevée... mais le soucis est que ma tension est super mauvaise à peine 9 donc c'est risqué.... mais bon, je vai le commencer aujourd'hui et je verrai donc si jamais vous ne me voyez pas pendant quelques jours, c'est que ca n'a pas fonctionné et que donc je fais des malaises... mais ca ne durera pas puisque à ce moment là, j'arrêtraile traitement le temps que ma tension aille mieux.... voilà.... nous verrons!!!!!

A tantôt les choupettes... bizzzz

lydi3 (16) répond Posté le 09-01-2010 à 11:22
bonjour a toute bon je vois que sa bouge je suis aussi une ancienne fumeuse j'ai arrete pour ma sante et vous avait entirement raison on se sens revivre . bon pour moi la pese de cette semaine a ratee ma balance ma lacher mais je vais en acheter une autre je vous souhaite un bon week-end et comme dit marie il faut positive


151 - 160 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?